Salut à tous, je me suis inscris sur votre forum il y a pas longtemps mais je poste quand même ma trogne.
Je suis à droite sur la photo ou à gauche selon comment qu'on se place. Bref le petit gros
. C'était lors d'une partie d'airsoft.
Tenue SAS Irak 2005 :- Haut DPM Woodland : ça se trouve facilement dans les surplus et pas cher
- Bas 3 tons US : pareil
- RAV : Paraclete, ça se trouve moins facilement (et pas dans les surplus) et c'est pas donné
- Pompes : Meindl
- Camelbak : Camelbak
- Réplique longue : L119A1 version CQBR avec canon 10.5" (mon pote à côté a la version longue avec canon 15.8") + ACOG avec Doctor Sight + ANPEQ 2 + SUREFIRE + 6 chargeurs dans la RAV et un engagé, donc 7 au total mais il était dans la poche car fin de partie = chargeur désengagé
- Réplique de poing : SIG P226 (coincé dans la RAV devant) + 2 chargeurs
Voici une photo plus "proche" de mon L119A1 (Là c'est la version GBBR, billes propulsées par gaz) sur la première photo que j'ai posté où je suis à côté de mon pote c'est la version AEG (air comprimé, piston engrenages avec un moteur alimenté par une batterie Lipo dans mon cas). Bien sûr j'ai les deux versions, longue et courte en GBBR, et uniquement la version courte en AEG :
J'ai voulu me lancer dans la création d'armes pour Arma III en modélisant cette arme, le L119A1, mais je ne sais pas lire correctement l'anglais et ne peux pas restituer le tuto que Nanucq m'avait passé donc je laisse tomber la création d'armes.
Merci de m'avoir lu, en espérant ne pas vous avoir parlé chinois avec mon airsoft
.