Description- Il s'agit d'un système de réanimation léger et efficace pour le jeu en multijoueurs.
- Un joueur abattu tombe dans un état inconscient.
- Tous les infirmiers peuvent réanimer un joueur inconscient.
- Le nombre de réanimations autorisées peut être configuré.
- Il y a également bien d'autres options.
Ce système de réanimation a été conçu par les membres du R3F dans l'objectif d'être léger et de fournir les fonctionnalités attendues.
InstallationL'installation est expliquée pas à pas dans le fichier
INSTALL.pdf (en français et en anglais) joint à la mission de démonstration.
Il peut être facilement installé dans une mission et ne nécessite pas beaucoup de connaissances en édition de mission ArmA 2.
Fonctionnalités et caractéristiques- L'état inconscient est symbolisé par des animations et un effet vidéo de coma
- Les infirmiers peuvent réanimer via l'action de menu classique "soigner"
- Le nombre de réanimations est configurable
- Quand un joueur n'a plus de possibilités de réanimations, il est hors jeu ou il réapparait au camp (selon la configuration)
- S'il n'y a pas d'infirmier pour réanimer le joueur, il réapparait au camp (si c'est autorisé)
- Un joueur qui est hors jeu peut suivre la partie en mode spectateur (si c'est autorisé)
- Des marqueurs sur les positions des joueurs inconscients peuvent être affichés (configurable)
- Multilingue via un "stringtable" (defaut : français et anglais)
- Testé en profondeur : sans bug
- Compatible MP & JIP
- Léger : 17 ko de code source, pas de variable publique ni de setVariable
- Configurable : 5 variables de configuration clairement expliquées dans un fichier config.sqf
Versionv1.0 par Madbull ~R3F~
First public release