Auteur Sujet: "Arma2 Lib" version Beta par Jaynus  (Lu 5570 fois)

white angel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1110
  • Angels Fall First
    • ...
"Arma2 Lib" version Beta par Jaynus
« le: 05 Mai 2010, 15:00:36 »
Version Beta

Jaynus a publié une première version bêta de son JayArma2Lib sur les forums BI.
JayArma2Lib donne accès à des fonctionnalités puissantes et étendues qui sont absentes du moteur Arma2 actuel.

Jaynus :
"JayArma2Lib est ma création. Il donne accès à d'autres fonctionnalités plus efficaces et plus étendues que celle du moteur Arma2 actuel. Cela inclu des fonctionnalités de chaînes, la gestion de la structure de données, et la nomination des canaux d'E/S.
Cela peut être considéré comme la suite de l'original "armalib" de Kegetys (lien ArmaLib). Toutefois, je n'ai jamais pu entrer en contact avec Kegetys, et par conséquent aucune partie de ce travail est basé sur son "armalib", sauf pour l'identification de la fonction de script Arma2 à remplacer.

En un mot, cette bibliothèque fonctionne en mettant en proxy la bibliothèque DirectSound sur chaque Système W indows ; DirectSound est le fichier Dsound.dll. J'ai ensuite remplacer la fonction KbAddTopic, et l'ai renommée en "jayCall". Cette fonction est le point d'accès pour toutes les fonctionnalités de cette bibliothèque.
Il n'existe aucune exigence, à l'exception de l'utilisation de la version d'Arma2 (pas en beta). En outre, cette bibliothèque fonctionne à la fois côté serveur et côté client."


Caractéristiques:
- Les canaux d'E/S nommés
- Des fonctionnalités de manipulation de chaîne
- Hashtable (liste triée) des fonctionnalités
- Le log à un fichier externe
- Obtenir l'heure du système local

Téléchargement / Source

PS : l'image, c'est juste pour que vous lisiez l'article  ;D

Par White Angel
« Modifié: 05 Mai 2010, 18:33:11 par white angel »

BeTeP

  • Invité
Re : "Arma2 Lib" version Beta par Jaynus
« Réponse #1 le: 05 Mai 2010, 20:44:02 »
Citer
PS : l'image, c'est juste pour que vous lisiez l'article  ;D

Et cela a marché pour moi  ;D
Même si je connaissais la photo de Cool Snake  ;)


white angel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1110
  • Angels Fall First
    • ...
Re : "Arma2 Lib" version Beta par Jaynus
« Réponse #2 le: 05 Mai 2010, 23:01:15 »
 :D :D