Description :Il s'agit d'un système de réanimation léger et efficace pour le jeu en multijoueurs. Un joueur abattu tombe dans un état inconscient. Tous les infirmiers peuvent réanimer un joueur inconscient. Le nombre de possibilités de réanimations peut être configuré. Il y a également bien d'autres options.
Ce système de réanimation a été conçu par les membres du R3F dans l'objectif d'être léger et de fournir les fonctionnalités attendues.
Installation :L'installation est expliquée pas à pas dans le fichier
INSTALL.pdf (en français et en anglais) joint à la mission de démonstration. Il peut être facilement installé dans une mission et ne nécessite pas beaucoup de connaissances en édition de mission ArmA 2.
Fonctionnalités et caractéristiques :- L'état inconscient est symbolisé par des animations et un effet vidéo de coma
- Les infirmiers peuvent réanimer
via l'action de menu classique "soigner"
- Le nombre de réanimations possibles est configurable
- Quand un joueur n'a plus de possibilités de réanimations, il est hors jeu ou il réapparait au camp (selon la configuration)
- S'il n'y a pas d'infirmier pour réanimer le joueur, il réapparait au camp (si c'est autorisé)
- Un joueur qui est hors jeu peut suivre la partie en mode spectateur (si c'est autorisé)
- Des marqueurs sur les positions des joueurs inconscients peuvent être affichés (configurable)
- Le joueur réapparaît avec les mêmes armes/chargeurs qu'avant la mort
- Multilingue
via un "stringtable" (défaut : français et anglais)
- Testé en profondeur : sans bug
- Compatible MP & JIP, AA2 & AA:OA
- Léger : 20 ko, pas de variable publique ni de setVariable
- Configurable : 4 variables de configuration clairement expliquées dans un fichier config.sqf
Version :v1.3
- Compatibilité Arrowhead (compatibilité ArmA2 toujours assurée)
- Le stringtable.csv est remplacé par un système alternatif plus simple
- Une seule action soignée est maintenant nécessaire
v1.2
- Correction de l'altitude du joueur lorsqu'il devient inconscient dans un bâtiment, sur un toit, un pont, ...
- Le manuel d'installation a été amélioré
v1.1
- La "réapparition au camp" est maintenant basée sur le système de marqueur "respawn_xxx"
- La réanimation prend maintenant 1 à 4 (aléatoire) action "soigner" pour rallonger le procédé
- Il y a maintenant un briefing dans la mission de démo
v1.0
- Première sortie publique