Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (232/491) > >>

reiben:
Une connexion de moins de 2h seulement qui se solde par une soirée pleine d’engagement, de sueur et de pruneaux lâchés (sans compter les suppos ^^)!

Un Joke impérial qui nous guide dans une opération commando à fort rendement. Génial !

h0ppus:
Va falloir qu'on se sorte les doigts sur le public, nous autres sous-off : ils sont bouillant les 1CL !

Merci les gars d'animer le public, c'est vraiment du très lourd en ce moment.

Joke:
CR 20181122

Groupe Jaune :
Equipe Appui : Gero (CDE/LGI), Greg (TELD / PGM), Djin (JTAC), Vinzor (Tireur MMP)
Equipe Assaut : Joke (CDG), Loulou, Frog

Mission :


1er temps :
Briefing et prepa des hommes. Nous sommes un groupe de combat, qui, une fois sur place ce scindera en 2 équipe distinctes : équipe d' appui / équipe d'assaut.


Une fois pret, dépare d' Alasai avec camion log (pour les caisses a recup), VLFS...........................et remorqueur pour sortir le camion log de la jungle!
Direction le mont Tanoa, l' équipe d' assaut reconnait la position Transmission Alpha pour que l'équipe d' appui se mette en place.

2eme temps :

Appui en place, l' équipe d' assaut se dirige vers l' entrée Nord-Est d' OSCAR.

3éme temps:

Déchainement des enfers de l' équipe d' appui sur OSCAR, sans dépassé Lima 0 pour le LGI et le MMP. L'équipe d' assaut monte et reconnais la partie Est d' Oscar, quelques hostiles détruits dans les hangar, Frog perdra un orteil dans ce combat intense, rapide et efficace. L’équipe d' appui a fait un boulot incroyable au top départ, un ZSU23-2, une tourelle fixe et environ une 20aine de pax traités.                                                                                             

4eme temps :

L'équipe d' assaut sécurise les palettes, le camtar arrive les chercher, Gero indique qu'il reste des hostile cachés dans un gouffre au sud d'oscar 100m, équipe d' assaut traitera 4 pax.


5eme temps :

Retour en convoie a la BTAC, jeep SPG9 traitée a Vagalala.


Merci a tous, une petite opération bien sympa, l' appui a du se regaler, la face d' assaut etait courte mais bien intense!

magicfire:
Eh bien hier soir nous voilà en patrouille avec Loulou et Frog  du coté de Belfort, Nani et Loulou avec un renfort de Llorkan durant un moment.
Belfort nettoyé en premier, Nani avec de la difficulté et on en a bavé.
Puis notre manœuvre s'est éteinte à Tuvanaka faute de combattants. Nous avons été décimés et la soirée a été dure mais c'était bon.

Geronimo:

--- Citation de: Joke le 23 Novembre 2018, 10:33:37 ---CR 20181122
5eme temps :[/u]
Retour en convoie a la BTAC, jeep SPG9 traitée a Vagalala

--- Fin de citation ---

Opération tout à fait intéressante. Une petite question se pose sur l’aspect logistique du transport des 3 caisses de ce type de mission (poids d'emport de 15 ou 18 ? ): cela entraine  l'obligation de prendre le gros HMTT et donc de le faire passer dans des zones assez hard. Mais l'utilisation des nouveaux camions FS pourrai etre sans doute une solution dans le futur ??

Ah oui navré pour le civil que j'ai un peu grièvement tué  :o, mais, en pleine zone de combat, porter un sac à dos avec une lanière sur le devant  qui fait penser à une charge  est très imprudent.  ::) ::) ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique