PRISE DE VILLE : KAVALA !
- Axiom : CDT (médic )
GV par ordre alphabétique :
- Arsene
- Blaise
- Cédric-j ( médic )
- Gamicus
- Goulet
- Léo
- Thibaut
La nuit est proche , il nous est demandé de frapper vite et fort sur la ville de Kavala !
L'équipement sera fait rapidement , typiquement assaut : fusil d'assaut , AT4 , grenades à main , fumis , charges ( démolition , sabotage , créer des brèches ) !
L'équipe ne sait pas que je n'ai qu' 1 plan : les garder unis et en vie , la prise de ville est secondaire , le groupe avant !
Je demande au groupe : simplicité , et surtout de ne faire qu' 1 !
" si on échoue c'est ensemble , si on réussi c'est ensemble , je vous fais confiance ,faites vous confiance , on va surement prendre la foudre vous serez le tonnerre ! C'est pris ? Parce que j'ai pas envie de me répéter ! " seront mes mots ! Et là j'ai un sourir car j'entends les pseudos 1 à 1 et je sens qu'ils sont parés ! Silence radio le pilote gère !
Nous serons héliporté au Nord Est de la ville , LZ à distance de sécurité , on sent la tension monter dans la soute et Léo nous lâche un " C'est chaud là je stress en fait " , ça nous fait rire et ça c'est bon avant l'assaut il a permis de faire descendre la pression pour tout le groupe , sans que celui ci ne perde son objectif !
Débarquement sur LZ " Clair " , " allez les gars on s'arrache tous dans le pandur gogogo ! "
Nous ferons mouvement vers le Sud Ouest au Nord Est d' Aggelochori où nous nous déploierons !
Ensuite c'est parti : " Go sur l'axe principal direction point 1 un gros batiment , mod combat vous savez ce que vous avez à faire ! "
Sur le trajet nous croisons un blindé le ton est donné 2 AT 4 sur le coup pour assuré " Traité " ! Nous sommes là l'ennemi est prévenu !
Arrivée proche du point 1 , 3 ou 4 pick up chargent sur nous tous azimuts , nous essuyons les premiers blessés , les pick up sont traités ça claque fort puis un silence , on soigne , de nouveau 1 " go le point 1, batiment en dur 12 heure , c'est chez nous on le tient les gars ! "
Si mon groupe est un boxeur il vient de prendre un sal coup , je suis son coatch , mon rôle le soutenir , l'encourager !
Sur le point 1 nous n'entendrons plus que " contact " à tout va , " traité " à tout va et " lachez rien , envoyez tout les gars les grenades c'est pas des médailles balancez leur , tenez vos postes ! " Nous avons beaucoup de blessés les médics font leur taffe sans failles ! Le point 1 est à nous !
Nous enchainerons sur le point 2 , je sais le mouvement vers celui ci critique nous serons sous le feu mais nous le ferons ! J'envoie Léo reconnaitre le lieu seul , dur je sais mais j'ai confiance et j'ai besoin du reste du groupe et il ne sera pas seul longtemps ! Léo signale des contactes 12.7 sur les 12 heures du point 2 et est blessé mais nous sommes sur lui rapidement " Léo soigné " " 12.7 traités " comme pour le point 1 la suite est un combat violent où le groupe 1 ne lachera pas et frappera fort très fort !
On m'annoncera pendant toutes ces phases des bunkers etc ... et ma question sera " il y a danger ? " les réponses seront " non ! " alors je ne perds pas mon plan : ne faire qu' 1 les 7 combattants ne le savent toujours pas mais pour moi , ils sont le groupe " 1 " ! Je fais tout pour que 1 ne perde pas le rythme nous serons toujours en mouvement tel une meute et terasserons l'ennemi sur NOTRE passage !
Puis un moment d'acalmie , 1 trop fort m'a même mis le réseau de communication ennemi sur carte ( c'était quand nous étions sur le point 1 je n'avais pas relevé l'info ma priorité n'aura été que le groupe ) ! A ce moment là nous sommes en fait au centre ville de Kavala et nous continuerons donc sur notre lancé en bifurcant Nord Est afin de privé l'ennemi de la communication !
LA TOUR :
La tour sera détruite en 2 temps ( c'est du solide^^ )
Le combat fera rage jusqu'à la tour , sur la tour et après la tour !
Pour l'explosion nous serons à couvert dans une cours où on prendra cher car l'ennemi afflut de partout il y aura alors un grand silence seul Cédric-j est encore debout et nous nous entendons un " alala j'ai plus de mun.... " il est le seul à pouvoir relever 1 et il le fera avec un sang froid et un calme dans le calme !
FIN :
1 est de nouveau sur pied et nettoiera la ville uni !
Un grand merci aux participants , comportement excellent de tous !
Vous m'aurez beaucoup entendu dire après les soins " retourne au combat "pseudo" "
Vous m'avez vraiment fait plaisir sur beaucoup de points , respect des règles et sans faillir , je dis chapeau joueurs du public et merci au R3F pour ce serveur public qui réunit des gens de toutes horizons dans un but commun " jouer ensemble " !
Axiom .