RETEX 31/1/2021:
Mission impromptu qui commença avec une introduction de la BTAC a un nouveau arriver, Hicker. Kram et Cornac en attente sur BTAC. Une foi la familiarisation rapide fait, un rens nous est parvenue pour faire une mission de renseignent sur un village au nord ouest de la BTAC a +/- 15km. L'information suggère une lourde présence ENI sur le secteur.
Notre mission: 1) Obs du secteur sous occupation ENI 2) Si possible tester le dispo ENI avec obj 1 de détruite toute menace VHL.
Equipement: PVP TOP avec équipement AT (ERYX), PAX standard CE (at4, HK416).
Déroulement: 1) entrainement de reconnaissance sur premier village NW de BTAC.
2) équipe supplémenter par un PAX supplémentaire (Edouard en Medic tp) avec nouvel obj prioritaire a 1km au N. ENI tien un pont ferroviaire et routier.
3) obs du secteur qui dévoile un ENI d'arme régulière avec des TE et du materiel AA. 3 nouveau PAX dispo sur BTAC sont pret pour entre dans le theatre. (Fabien (aero), Seb et Kotto (VBMR avec support arti a bords)).
4) mise place d'un groupe jaune (300 Kram, Kotto, Seb CDE; 600 Edouard, Hicker, sandiego CDE/CDG) avec soutien areo. Deplacement pour contournement de l'ENI sur le pont qui ont failli nous avoir par derriere avec une
patrouille cacher en forest (merci l'areo)). Pont liberer, RAS.
5) Aero est bingo fuel et nous rejoint pour prendre en charge le 600. le groupe se mais en route pour: 1) premièrement finir d'observer
2) neutraliser tous danger VHL
3) reconnaître le village et sécuriser les lieux.
6) L'ENI tien bien le secteur, multiple blindes et de multitude de patrouille et PAX HOMED. Apres une longe bataille et quelque blessés lourd et des munition en manque, le village et finalement sécuriser et RTB.
Merci a tous le monde qui est arrive en plusieurs vague aujourd’hui pour faire une belle "petite" parti. Je pense que j'ai bien transpire plusieurs fois, mais de belle leçon en sont arriver pour moi (merci Cornac, Seb et Fabien pour vos conseil tous le long). Kram, Hicker, Kotto et Edouard plaisir de jouer avec vous et merci d’être reste si tard pour finir la mission.