Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)

<< < (491/491)

Steve:
CR 20231124

Après Midi : Mission éliminer 4 HVT (Chef) sur Moddergat
 
Jaune :
 - CDG : Stras
      Medic : Loulou
      GV 1 : Mick
      GV 2 : Geronimo
TELD :
  - CDG : Steve
        Tireur 1 (TAC50) : Kratinho
        Tireur 2 (PGM ) : Chepadbol

T0 : Déploiement des troupes sur zone 1 MK V SOK pour jaune, avec largage de l'embarcation légère de TELD pars MK V.
T1 : Mise en place de l'appui TELD. Et progression de jaune en parallèle
T2 : Elimination de l'engin nautique armée et de 1 BTR, et pax prioritaire par TELD. Approche et Assaut de Jaune sur Objectif
T3 : Enquête et emport de preuve par Jaune pour enquête par EM.
T4 : Exfiltration des équipes.

Engin nautique : MK V SOC : possibilité de transport et largage de 2 engins nautique (embarcation légère, jet ski ou sous-marin SDV ) avec son personnel embarqué .

Cornac:
CR 20240325

Mission cadrée sous OPCON R3F : RECONNAITRE le centre ville d'Anizay
SITU : depuis quelques temps la zone connait un regain de tension et le GTIA (Forces Conventionnelles) doit aller prendre contact avec le Malek (maire) de la zone pour évaluer la situation et permettre la reprise des actions CIMIC (assistance civilo-militaire). Une patrouille sous blindage est désignée pour ce faire.
EFFECTIFS : 1 GRP
CdG : Cornac / Nusra / McDo
300 : Nano / Loulou / Steve
600 : Magic / Stras / Fouine
MOYENS : 1 VBCI + 1 VBMR

T0 : Génération de force sur BTAC. Réception des ordres. Préparations des VHL. Mission d'attente sur BOA CLINT des personnels présents pour pacifier la zone (1 barrage). Reconditionnement technique du CdG (pb addon Cup Core). 
T1 : 21H10 (LOC) départ de la rame vers zone d'opération (mosquée centrale proche ville Anizay). Trajet direct sur MSR OPEL (Main Supply Route). Un PU suspect est détecté : contournement de précaution.
T2 : Approche de la Green Zone (LIMA 0) et observation de plusieurs pax armés qui ouvrent le feu. Le GRP reste sous blindage, manoeuvre et réduit la menace aux armes de bord. Un premier hameau est traversé avec des signes ostentatoires de rébellion (drapeau). Décision de franchir en souplesse pour se porter vers l'OBJ (LIMA 2).
T3 : à l'approche de la zone plus densément peuplée et batie le GRP démotorise ses équipe choc et feu. Blanc reste à bord pour appui RENS (optroniques) et FEU (C30 + MIT). Très rapidement des insurgés se portent à notre contact et engagent le combat; Le groupe est posté le long de l'axe pénétrant face à un glacis défensif favorable à la détection/réduction des menaces. Le combat s'engage. Il sera rugueux tout au long de la mission. L'OBJ est finalement reconnu et fouillé. RAS, décision de repli en sureté. Harcèlement sporadique résiduel témoignant d'une menace globalement éradiquée de la zone. Rupture de contact maitrisée et exfiltration.
T4 : Exfiltration en force en préservant le VBCI avec l'INF débarquée qui ECL l'axe de sortie de la zone verte. RRI (Réduction de Résistance Isolée) dans l'ultime localité qui borde la zone verte puis retour BTAC. NEUT du PU VBIED toujours actif sur l'axe.
T5 : 23H40 (LOC) Débriefing et bilans :
-8 pertes / 1 VBMR détruit
+143 pax détruits/6 blindés BMP-BTR-SCOT/1 SU-25/3 PU/ 1 moto/2 camions.
Excellente tenue au feu du groupe qui a affronté une SITAC plus que corsée (ville); Volume ENI colossal mais action et attrition au rdv. Méthode rigoureuse observée et APP mutuel constant. Une belle soirée intense comme on aime ! Rdv mercredi pour la suivante !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique