Auteur Sujet: Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)  (Lu 626824 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #75 le: 03 Mai 2011, 06:53:02 »
Effectivement, une excellente mission acv hier soir. J'ai du malheureusement vous quitter à regret vu l'heure tardive.

Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4601
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #76 le: 03 Mai 2011, 10:38:10 »
tient c'est marrant j'ai deco dans le chinook juste avant decollage donc techniquement bravo à 1 survivant :)




picouse

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1563
  • La pute, toujours la pour vous voler !!!
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #77 le: 15 Mai 2011, 16:41:30 »
Petite side du samedi soir
CDG Picouse
équipe 300 : Baptman (cdg);Titouille;Leto;Shaun;Cedric;Ditman
équipe  600: Picouse (cdg);Panda;Toveth;Steelman;SpiderFR83;Tisman810
  


side :  Destruction d'une tour radio ...





<a href="http://www.youtube.com/v/kyEC3N7E7gQ?hl=fr&amp;fs=1.swf" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/kyEC3N7E7gQ?hl=fr&amp;fs=1.swf</a>
« Modifié: 15 Mai 2011, 17:28:16 par picouse »
La pute, toujours la pour vous voler !!!
Dans le trou du cul de Tyrghen

panda

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #78 le: 22 Mai 2011, 00:46:59 »
Débriefing mission ACV du samedi 21 mai a 22h.
Chef de map: panda
Chef de groupe alpha: iko
Chef de groupe bravo: panda
Objectif: détruire un apache perdu dans les collines a l'ouest de nagara.
On commence par un convoie de la base jusqu'à mulladost alpha est dans un jackal et un tow bravo dans un avanger et un humve. Aucun incident majeur sauf qu'on a du s'arrêter plusieurs fois a cause d'erreurs de pilotage ou de deco/reco.
On arrive finalement au virage au sud de mulladost, on y rencontre un certain nombre de contact. Je décide d'envoyer alpha sur les hauteurs au nord du virage et bravo au sud. On progressera ainsi jusqu'à ce que alpha ait un bon visuel sur la ville qu'ils iront sécuriser peu après. On amène les véhicules dans la ville et après un accrochage houleux avec un uaz qui finit par se prendre ma roquette, on commence la progression vers les points respectifs de chaque groupe. Alpha au nord de mulladost et bravo bien a l'est de cette position. Sauf que le soucis, c'est que l'helico était bien a l'OUEsT! Mais ce fut une erreur de ma part car j'avais certainement trop anticipe la position de l'objectif par rapport infos qu'il m'avait donne.
Je me cogne donc la tête contre mon clavier pendant que bravo refait 2km sur l'ouest et reviens sur ses pas...
On prend alors la place d'alpha qui descendra dans le talwoueg( hehe je sais pas comment ça s'ecrit^^) et qui progressera jusqu'à l'objectif pour y placer les charges et tout faire péter! On y rencontrera une bonne trentaine d'infanterie lors de cette phase.
Lors du repli de mon 300 et de alpha, on commence a avoir des contact qui arrivent de toutes les directions...
Je décide donc d'établir un point de ralliement et de protection avant de repartir sur mulladost. Une caisse est demandée... Et je laisse le lead a Orphée pour la fin de mission car je dois me déconnecter :)


Les +: - bon comportement
, alpha et bravo étaient réactifs dans l'ensemble
- la mission, mapoule nous a gâter avec cette petite mission qui lui "sort de la tête" :)
-des joueurs plus ou moins "nouveaux" mais qui tiennent bien le rythme^^
-pas de mort en bravo et pas en alpha je crois

Les - : - fatigue de fin de semaine qui de fait ressentir pour ma part
- des decos/recos/bugs... Trop fréquent mais il faut s'y attendre sur le publique
- le fait que j'ai du deco ;D

Orphée

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1849
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #79 le: 24 Mai 2011, 04:36:53 »
Trés bonne mission ce soir là, comme tous les soirs quand Betep, Mapouuule, Mustang, Baptman ou killjoe nous pondent  un petit ACV de derniere minute ;) Ce soir là j'ai repris le lead de fin de mission que Mapoule nous avez preparé avec soins !!! Ils nous a mis des mecs de tous les cotés, des vehicules qui arrivaient de part et d'autres de la map, des helicos, des poules... bref tout ça pour dire qu'il s'est fait plaisir !! il a meme placé des IED sur la route en fin de partie sur le retour base !!! le sadique !!!
Quand j'ai repris le lead, mon groupe avec killjoe qui avait rejoins en fin de mission, a finit de nettoyer la colline où on se trouver avant de rejoindre les vehicules du convoie pour le retour base. Pendant ce temps le groupe de Iko a fait de même, on a eu seulement une perte dans mon groupe sur une erreur je pense de ma part dans la progression de mes soldats.
Sur le retour on rencontre une IED puis un Ural où je sais plus quoi!! bref on a geré killjoe au volant de l'avenger a meme pas eu peur il a tracé !!!!!
Iko à la tete de l'autre groupe pareil, ils ont detruit l'ural devant la base sans aucune difficulté!! trés bonne reactivité!!

Pour finir cette petite mission j'ai voulu faire une photo pour la montrer à Panda, et pour montrer aussi qu'on etait fier d'avoir reussi la mission de Mapouuule, mais là un gentil Capitaine a voulu mettre des effets speciaux sur la photo... les images suivront pour montrer le final de cette mission qui s'est terminé par un feu d'artifices de bras, de jambes, d'oreilles^^

+ mission:   tous les joueurs qui sont restés à l'ecoute ;)
                 le dosage de mapoule qui y est allé comme j'aime ;)
                 le lead Panda qui s'en est super bien sorti
- mission:   euh j'en ai pas j'ai tout trouvé bien :)
                ah oui je me souviens!! la mission a finit à 2h ou 3h du mat je sais plus!! et moi tennis le lendemain:/ j'etais fraiche!! ( geeker ou jouer au tennis il faut choisir )

En tous cas merci à vous les R3F de nous creer des missions comme ça improvisées quand je fais des caprices!!! merci c'est cool ;)
« Modifié: 24 Mai 2011, 07:02:12 par Orphée »
Go hard or Go home

Valentin

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #80 le: 04 Juin 2011, 11:31:30 »
Je tenais à m'excuser pour ma disparition subite et définitive hier soir, Internet a planté pour ne plus remarcher. :'( ( Et c'est pas faute d'avoir essayé de le remettre !  >:( )

J'espère que ça a pas été trop dur pour Alpha sans minimi !

Foley

  • Newbie
  • *
  • Messages: 23
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #81 le: 04 Juin 2011, 12:20:09 »
De même pour ma part, je suis désoler d'être partie comme un mal propre hier soir pendant le convoi mais mon jeu à planté et avec mes problème de TS je pouvait pas vous prévenir.
Mais mon problème de TS est régler (sataner HOTAS Warthog il posait problème pour l'assignation des touches (P.S:il faut le débrancher pour que sa marche))
Voila en espérant que ma disparition n'a posé trop de problème.

iko

  • Newbie
  • *
  • Messages: 26
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #82 le: 04 Juin 2011, 13:05:02 »
iko pilote pas le chinook .lol.

Titouille

  • Invité
Re : Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #83 le: 05 Juin 2011, 05:46:19 »
iko pilote pas le chinook .lol.

Tu ne t'en souviens plus alors ^^

panda

  • Invité
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #84 le: 06 Juin 2011, 22:53:50 »
Débriefing side mission du dimanche 5 juin
Destruction de conteneur dans la mine de firuzabad.
Groupe 600 lead R3F Chepadbol
Groupe 300 lead Panda
Cdg Panda
Side habituellement  attaquée par le nord ouest, j'ai décidé que cette fois ci nous allions attaquer par le sud, le long de la route.
Les déplacements de font sans accrocs Mollo, le gv de tête connait son affaire et guide le groupe 300 dans les rochers en ligne de crête a l'est de la route.
Pendant ce temps, le groupe 600 sous les ordres de Chepadbol progresse tranquillement vers son point au sud ouest de la side. Les différents groupes se mettent en place sur leurs points. L'engagement commence, le 600 traite efficacement les différentes cibles que le groupe a en visuel. Peu après que le 600 ouvre les hostilités le 300 commence a engager a son tour. Shaun traite rapidement le seul véhicule de la side, un T-34. Les coups de feu se calment. J'envoie le 300 se rapprocher de la mine, une progression sans défaut au vue du niveau que je leurs ai imposé. La mine est sécurisée en a peine 45 secondes, chapeau les gars ;)
J'ordonne la mise en place d'un périmètre de sécurité autour de la mine( attention steelman pense a bien rester sur ta position tant qu'il n'y a pas eu d'ordre ;) )
Le 600 nous rejoins avec les charges. On traite pendant ce temps quelques contacts approchants de la mine.
Le 600 arrive, sécurise le sud et l'ouest pendant que le 300 sécurise le nord et l'est.
Franco ( j'ai un doute sur le coup ;D ) pose les charges et les fait exploser bien vite( une petite erreur de manip ;) ).
En tout cas l'objectif est traité et Baptman nous rejoins pour l'extraction qui se passera en 2 deux temps, steelman étant blesse on doit aller le soigner. On embarque alors et on rejoins la base sans autre accrocs :)

Les +
- les joueurs présents
- le déroulement de la side
- aucun mort uniquement 2 petites blessures dans mon groupe ;D
- bon comportement des personnes présentes :)
- les R3F toujours au top

Les -
- ben pas grand chose a dire, le groupe a été pratiquement parfait pour le 300 et ça m'a l'air d'être la même chose en 600 :)


A refaire encore et encore et encore et encore avec des joueurs de cette trempe
Pour moi la side s'est parfaitement déroulée et j'en suis très fier, ça promet pour le 11 ;D

Ditmar

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #85 le: 07 Juin 2011, 03:13:51 »
Débriefing side mission du lundi 6 juin
Objectif: éliminer un convoi
Equipe: Toinou (cdg) ; Ditmar (médic) ; Iko (pilote) ; Raph67sang ; Behemoth

Iko nous dépose sur Sakhe, les ordres sont simple, truffer la route de charge explosive et de mines en bout de route. Nous nous exécutons pendant qu'Iko part en reconnaissance avec l'hélico pour nous informer de l'avancé du convoi. Petite erreur de manipulation des explosifs de ma part qui en résulte un suicide. Je rejoins mes compagnons pour finaliser le dispositif.
Iko nous préviens de l'arrivé imminente du convoi, le groupe se place sur les hauteur nord de la ville tandis que je m'installe dans une maison pour être en queue de convoi.
Le convoi entre en ville et je me fais repérer dans la maison (en voulant faire une belle prise de vue pour la vidéo). J'arrive à me mettre à couvert, le convoi accélère et se prend les mines en bout de route, c'est le signale pour faire sauter les charges explosive. Ensuite tout le monde empoigne son MAWW et nous détruisons les véhicules restant. Nous terminons les personnels à la m203 et aux tirs direct. Une fois la zone pacifiée, nous nous replions sur la route, je soigne les deux blessés et nous embarquons dans l'hélico pour un retour base.

Les + :
Aucun mort durant l'attaque du convoi
Belle coordination de l'attaque
Le feu d'artifice ;)

Les - :
Mon suicide (satané fil rouge !)
Le convoi qui me repère dans la maison :/

<a href="http://www.youtube.com/v/V_PhiSCpwVY?" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/V_PhiSCpwVY?</a>

« Modifié: 07 Juin 2011, 06:29:47 par Ditmar »
Check your six. Tango down !

YOP

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5552
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #86 le: 07 Juin 2011, 15:48:54 »
Bien joué l'embuscade! ;)

Et sympa la vidéo. :)





Mollo

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5620
  • Kyrie, eleison
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #87 le: 22 Juillet 2011, 19:50:17 »
Débrief mission d'été du 21/07/2011 cadré  R3F

Objectif du groupe d'infanterie:

-S'infiltrer par l'Est de Krasnostav,
- détruire la tour radio,
- reprendre la ville.

Groupe d'infanterie:

Cdg Mollo, Jethro et Anthony médics, Iko assistant spoter

Cde 300 Gono, Black, Daffy

Cde 600 Leto, Krok, Raph

 Merci, au groupe d'avoir suivi les consignes à la lettre, aux chefs d'équipe réactif, et aux invités sérieux qui ont permis cette belle première partie de mission.

  La première partie donc, le déplacement vers l'objectif en convoi, se fait sans encombres, avec un petit arrêt pour se dégourdir les jambes, et a permis au groupe de prendre ses marques, moi y compris.
  Une fois sur la zone d'insertion à l'Est de la ville tout commence pour nous, la progression est sûre et les menaces traitées au fur et à mesure par l'équipe.
  Les appuis, artillerie et blindé, se mettent en action pour couvrir notre avancée, mais il faut faire vite car ils ne pourront pas tenir longtemps.
  Les ennuis commencent pour nous après un tir réussi de Raph sur un blindé bloquant la progression, le tir a certainement dû réveler notre position a l'ennemi, celui a réagi par un tir d'artillerie meurtrié. Seul le médic Jethro résiste est parvient à nous remettre sur pied, l'avancée peut reprendre et rapidement nous arrivons à 100 mètres au Sud de la tour radio, assurons un périmètre de sécurité afin de pouvoir faire venir les explosifs sur zone.
  Je demande un tir de fumi. sur zone pour faciliter le prochain mouvement, ils tombent, les porteurs de charges se mettent en action sous l'appui feu du reste du groupe, la tour cède.
  Gros flottement de ma part, et grosse grosse bourde, je temporise l'ordre de replie que j'ai reçu de mon Général, pour faire soigner un homme a terre, une salve d'obus adverse nous met presque tous au tas y compris le véhicule d'appui, je viens de faire perdre la partie a mon groupe, il reste deux survivants mais plus de médic le repli est inévitable.

Fin de mission pour moi.

Les +:  les moyens a disposition, arti. précise, blindé, TE...
           mon groupe, super les mecs
           l'approche sur ville, rythmée, on observe, on traite, on avance, et on recommence
           Avoir la responsabilité d'un groupe d'infanterie
           Gérer les com. 3 whispers + le canal global

Les - : Ma bourde, il faut toujours écouter son Général
           
   

Merci a tous pour votre participation, j'espère que vous avez pu finir la ville dans de bonnes conditions.
               




Wolfgang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1848
  • Rafale en Si bémol Majeur
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #88 le: 22 Juillet 2011, 20:14:00 »
héhé sympatique tout ça mollo.
je rentre et je JOUE !

Black3agle

  • Newbie
  • *
  • Messages: 36
  • Deux dans le coeur et une dans la tête !
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #89 le: 23 Juillet 2011, 15:38:02 »
Hey ! Moi aussi j'ai suvécu avec Jethro, j'ai même reçu l'ordre de me replier près du blindé amphibie ! D'ailleurs Gono, 5 secondes après que tu m'es dit de recoller au groupe, le blindé à explosé... Je t'en dois une on dirait !