Auteur Sujet: Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)  (Lu 628721 fois)

Krav

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #390 le: 20 Décembre 2016, 14:47:07 »
Recu Hector ;)
J'ai modifier ca Coolbreeze désolé je savais plus du coup j'avais une chance sur 2 alors j'ai tenté :P

Maou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #391 le: 20 Décembre 2016, 20:30:55 »
Merci Krav ! Superbe rapport de mission

Une première que je ne serai pas prêt d'oublier ... Je suis passé par tous les états
1) Stress du "c'est la première fois sur le serveur faut pas déconner"
2) Stress du "soit pas timide ça va bien se passer ils ont l'air cool"
3) Stress du "c'est quoi les touches déjà"
4) Stress du "pointe pas ton arme sur le Général et appui pas sur FIRE"
5) Stress du "et merde je suis mort à la première escarmouche, quelle brèle"
6) Stress du "et merde je suis mort à la deuxième escarmouche, quelle brèle"
7) Stress du "on est plus que deux et faut que je traverse le village en blessé lourd pour attirer une saloperie de BMD"
8) Stress du "j'ai descendu un gars ! ... c'était pas un collègue j'espère"
9) Enfin je suis sur la plage je vais pouvoir me relâcher un peu ....

Bon sinon j'ai vraiment apprécié cette première expérience de jeu sérieuse, un vrai bonheur, je n'ai pas vu le temps passé.

Mention spéciale à la ligne de commandement "Flaw" pour son enseignement à la Full MEtal JAcket
A Krav pour ses petites pilules miracles
Krav encore pour m'avoir envoyé faire le Lapin devant le BMD
Orphée pour m'avoir supporté dans la forêt "avance, baisse toi, baisse ton arme, marche ... :)

A très bientot
Maou

Orphée

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1849
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #392 le: 20 Décembre 2016, 20:37:16 »

Orphée pour m'avoir supporté dans la forêt "avance, baisse toi, baisse ton arme, marche ... :)

hahahaha Maou mention speciale pour toi, pour ta première tu as bien géré, un super comportement à l'écoute pas un mot de trop.
 C'était mon rôle en tant qu'habituée sur le serveur et me trouvant derrière toi dans le dispositif, de te dire les touches et les postures au fil de la progression ;)
Go hard or Go home

Krav

  • Newbie
  • *
  • Messages: 17
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #393 le: 20 Décembre 2016, 23:21:51 »
Hahaha ! tu ma fais trop rire ! "j'ai descendu un gars ! ... c'était pas un collègue j'espère" tu m'a tué ! XD

Sinon petit débrief de ce soir.

Mission humanitaire : Aller chercher les palettes sur Oscar et les ramenés.
Lieu : Tanoa
Heure métropolitaine : 21h00 - 23h00
 


Equipe composée de Krav et Maou


On était que tout les deux avec Maou et on à voulu aller faire la mission "humanitaire" qui était déjà commencée. On c'est rendu sur le point "OSCAR" qui se situe au Nord-Est sur le complexe hôtelier. Tout en discrétion, en observant, et en prenant des postures stratégiques, nous n'avons rien trouver de spécial mis à part des civils qui se moquaient de nous en nous voyant se cacher dans tout les recoin du complexe en mode commando. Nous avons aussi trouver des cadavres de séparatistes avec leurs armes : RPG, AK74M... Mais pas de palettes. Sur le retour on a croiser un civil kamikaze avec une ceinture explosive que j'ai laisser à Maou qui l'a traité. Après avoir fouiller l'île du complexe de fond en comble, R.A.S si un R3F peut nous éclairer sur l'objectif de cette mission svp. Pour finir nous sommes rentrer sains et sauf. Nous avons reçus quelques tirs sur l'Est de l'île principale sur le retour en bateau mais rien de grave. Ces saloperies de séparatistes voulaient simplement nous montrer qu'ils étaient présent.
« Modifié: 20 Décembre 2016, 23:35:42 par Krav »

Solomun

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 513
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #394 le: 30 Janvier 2017, 17:44:05 »
Mission Humanitaire 30/01/2017  0500Z
Ramener otage sur BTAC
ALTIS

Solo
Joke
Bill
Felipe



En faisant une mission (AMPHI 200-200) ce matin on a perdu un santana et un quad (qui se sont fait péter par un bombeur), je n'ai pas pris le drapeau pour protéger les véhicules (erreur de ma part), je n'ai pas jugé cela nécessaire car lors d'une discussion avec Loulou l'autre jour il m'a dit que l'état major avait  supprimé les bombeurs (de véhicule immobilisé) car c'était systématique et "pénible".
Le quad c'était un arrivant de dernière minute qui s'est joint à nous, le trajet était clair pas de soucis à ce niveau c'est le stop VHL qui après 30 minutes (sans couverture) s'est fait claquer !

Etant le plus "ancien" sur la partie j'en assume les conséquences éventuelles.

PS: lors de la mort d'un jouer celui-ci n’apparaît pas "mort" sur la map .... une idée ?


@+ sur OPEX
« Modifié: 30 Janvier 2017, 21:45:21 par Solomun »

cedric-j

  • Aspirant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3528
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #395 le: 30 Janvier 2017, 19:13:33 »
héhé ça veut dire qu'on a bien bossé^^




Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #396 le: 30 Janvier 2017, 20:21:05 »
Ok Solo. C'est bien de débriefer les partie ici. C'est trop rare.
Pour les deux véhicules, c'est dommage, mais, c'est aussi fait pour ça. Il reste deux semaines à faire sur ALTIS, donc il faut gérer les opérations et le matériels engagé.






Solomun

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 513
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #397 le: 30 Janvier 2017, 21:43:28 »
Ok Solo. C'est bien de débriefer les partie ici. C'est trop rare.
Pour les deux véhicules, c'est dommage, mais, c'est aussi fait pour ça. Il reste deux semaines à faire sur ALTIS, donc il faut gérer les opérations et le matériels engagé.

C'est noté

Daviiid

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #398 le: 01 Février 2017, 00:09:41 »
Mission de surveillance et de protection du village de Loannina depuis la BOA  31/01/2017  21h-22h30  ALTIS

Daviiid

Après un convoi logistique (1 PANDUR/1 HEMTT log/1 RG31) depuis la BTAC jusqu'à la BOA, pour la fortifier et l'équiper en fin d'après-midi (voir photo 1). Je me retrouve seul pendant la soirée et décide donc de protéger et défendre la BOA et le village de Loannina(voir photo 2)
Un BMP et un groupe ennemi (affaibli par un assaut après la fortification de la BOA en fin d'après-midi) se trouve dans le village et je fais le choix de l'attaquer (seul je me fais traiter 2 ou 3 fois). Je détruis le BMP à l'aide de charges explosives, je traite les fantassins ennemis et fouille le village lorsqu'un second BMP arrive et me traite. A partir de ce moment je ne suis plus sorti de la BOA. J'ai mis le PANDUR en position de tir face à la menace et je l'ai traité grâce aux missiles AC du véhicule. Puis j'observai le village quand un camion URAL avec une patrouille ennemi à son bord entre dans la commune. La patrouille ennemi débarque et je réplique à coup de fusil Barrett M82 : elle est décimée et le camion est inutilisable. Ensuite un BMP arrive, il tire une roquette sur moi mais rate son coup, je le détruis avec le PANDUR ainsi que le camion quand un autre BMP arrive : il est rapidement détruit. Une patrouille arrive par le nord et est détruit au canon de 30 mm. Après deux minutes d'attentes, un T-72 arrive par la route provenant du nord-est (d'où sont venus tous les véhicules ennemis), il est détruit par les missiles AC du PANDUR. Un énième  BMP arrive par cette même route et est aussitôt détruit aux missiles AC. Sen-suis une patrouille ennemi arrivant par l'est détruite par le canon de 30 mm.

Au total 5 BMP, 1 camion, 4 patrouilles ennemis et 1 T-72 sont détruits. Cette tache fut délicate du au nombre de civils présents sur zone. Cet zone est donc farouchement protégée par l'ennemi qui détient le nord-est de l’île.

Photo 1 :


Photo 2 :


La bête qui m'a valeureusement servi et protégé :
 


« Qui ose gagne »
« Et au Nom de Dieu, vive la coloniale ! »
« Au-delà du possible »
« Nulle part sans nous »

cedric-j

  • Aspirant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3528
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #399 le: 01 Février 2017, 14:48:07 »
merci pour le partage beau boulot
t'as dépensé beaucoup d'argent sur cette mission

l'EM va demander des comptes lol
faudra trouver un format de mission à budget plus réduit  ;D




Daviiid

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #400 le: 01 Février 2017, 15:14:48 »
Pas de problème, prenez toutes ma solde
Je dormirai à la belle étoile et je chasserai le lapin d'Altis  ;D ;D
« Qui ose gagne »
« Et au Nom de Dieu, vive la coloniale ! »
« Au-delà du possible »
« Nulle part sans nous »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #401 le: 01 Février 2017, 20:16:16 »
Vue le convois, tu devais pas être seul. C'est bien de cité ces compères.

Bien le débrief en tout cas. Le premier non R3F qui pète un aéronef, ça va barder pour son matricule.

Pour le reste tout est ici : http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,1362.0.html






Daviiid

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #402 le: 01 Février 2017, 23:15:05 »
J'étais vraiment tout seul sur le serveur et ça m'a étonné de voir autant de véhicules.
Et pour les aéronefs, je fais plus attention à eux qu'à moi.
« Qui ose gagne »
« Et au Nom de Dieu, vive la coloniale ! »
« Au-delà du possible »
« Nulle part sans nous »

Daviiid

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 335
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #403 le: 10 Février 2017, 01:47:51 »
09/02/2017 Mission de reconnaissance sur les ruines de l’amphithéâtre au Nord-Est d'Altis

Début de mission: 22h

Groupe de combat Jaune :                          Equipe d'appui Vert :
CDG : LLorkan                                             Loulou, Coolbreeze
300 : Scrappy, Poulpy, Daviiid
600 : fabien, Lipton, Joke



Avancée de Jaune en ligne vers OSCAR


L'épave encore chaude d'une "Orgue de Staline"


L'amphithéâtre


Résultats de la mission :
mission accomplie avec une dizaine de pax ennemis traités et un BM-21 Grad détruit.
De notre coté, deux blessés légers.

Merci à ceux qui étaient présent pour la mission : c'était bien sympa  :D
« Qui ose gagne »
« Et au Nom de Dieu, vive la coloniale ! »
« Au-delà du possible »
« Nulle part sans nous »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #404 le: 10 Février 2017, 11:29:02 »
Sympa débrief David. Beau secteur ou je suis trop peu allé.