Auteur Sujet: Suivi des opérations sur OPEX (serveur public R3F)  (Lu 628429 fois)

Nash

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1916
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #150 le: 13 Avril 2012, 19:51:14 »
Tres bonne remarque Baptman, c'est vrai que sur le coup je n'y ai pas dutout pensé   :D

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #151 le: 13 Avril 2012, 20:07:37 »
La mission de nuit !
Oui meme dans la douleur tous avons pris un pied d ' ENFER , aucun n'a reculer devant l'adversité !
Notre Leader Nash est rappelé par le " Haut commandement " en cour de mission  :D  ;) ! Mais bien veillant il nous laissera avec les consignes et des munitions , nous sommes dans un bunker à ce moment là !
Ok , point mun pour tous , c'est ok on fait avec ce qu on a , entrainé pour ca  ;D ! Nos priorités pour rester en vie rester grouper etre rapides et precis !
Nous decidons que la route principale sera un atout car il y a un ou deux lampadaires avec des ampoules de 20 watt ( hahahaha ) , " GOooooo " et là non le temps de dire au revoir à notre leader l ennemi nous avait encercler , ca claque sévère et nous les traitons donc severemment à notre tour " contact , traité , contact , traité.... " etaient au rythme effrainé d'un AK , il y a une acalmie on decide de partir sur l objectif ( la route principale ) mais le timing des fusées de la villes n'est pas en notre faveur et deux d entre nous tombent à l entrée du bunker " tain qu il fait noir " , on prend une grande lecon " pas de place à l'hésitation " , les medic sont exemplaires et reaniment tout le monde , ce coup ci on hesitera pas et Gooooooooooooooooo !
Arrivés sur l objectif , on traite à mort , l ennemi est mal tombé la nuit nous a enragé et le groupe est soudé là est notre force !
Nous n aurons plus aucune pertes jusqu à la fin de la ville , notre mission ! ( nous la finirons à 4 heure du matin avec " un ***** on l a fait " )
 Les + : 0 TK de nuit dans un noir plus que total !
           Meme dans le noir on ne s'est pas perdu de vue , hoo que c'etait rassurant !
           Pas tant de mort que ca pour une ville entiere je crois moins de 15 !
           Tout le monde a fait de son mieux avec serieux , bonne humeur et respect !          
Les - : Si il y en a , ils sont ensevelis par le plaisir que l on a pris ! Donc rien ne me vient ! Et qu en bien meme les erreurs tant qu' on en tient compte nous permettent de faire mieux la prochaine fois afin de profiter encore plus du " jouer ENSEMBLE " !



 Idem pour moi , MERCI à tous ! Toutes ces aventures nous soudent et nous permettront d'autres belles aventures !
Merci au R3F pour ce serveur public , à tout ce qu ils nous ont appris et tant de choses ! :-*     :D :D :D


•Axiom
•Ombre
•Gator
•Cedric-J
•KitKat
•Blackboro
•Ben
•Nash
. Lucas et SilverK ( et oui on ne laisse personne derrier )
« Modifié: 17 Avril 2012, 11:55:12 par Axiom »
Ex :

YOP

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5554
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #152 le: 13 Avril 2012, 20:13:05 »
Hé, les gars, pas de toutouilles sous la douche!





Nash

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1916
Re : Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #153 le: 13 Avril 2012, 20:29:38 »
La mission de nuit ! Nash a oublié juste de citer qu avant son départ , ensemble nous avons fait sauter la tour , et OUI on l a fait :)


Lol j'ai pas oublier de le dire :
"On sécurise le totem, on traverse la route,  on avance vers le Nord. De cour en cour, groupés, on traite les ENI qui se présentent. Un ou deux de nos gars tombent, on les récupère, les soignent et on repart, la progression est rapide, on enchaine les fusée pour ne jamais être dans le noir, on arrive sur la tour sans trop de souci, on pose, on fait sauter, on se repli vers le sud.
Le plus gros est fait. Il ne reste plus qu’à nettoyer la ville et prendre les bunkers."
 ;D ;D

Merci et bravo d'avoir fini le boulout !

A faire et a refaire  ;D ;D

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9583
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #154 le: 13 Avril 2012, 22:23:11 »
Les mecs faut se calmer, on va passer pour des malades !

 ;D





kitkat

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 138
  • Faites une pause ...
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #155 le: 13 Avril 2012, 23:37:12 »
Superbe debrief Nash, à l'image de cette prise de ville tout simplement épique !!!  ;D
Hormis les premiers mètres autour du mhq, nous avons été plutôt bons dans nos déplacements malgré l'obscurité.
Pas de TK, pas énormément de pertes (50% dues aux mortiers , pas de chance).

Un grand moment en votre compagnie, merci à tous !!!  ;)



Ben

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 95
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #156 le: 14 Avril 2012, 03:45:53 »
J'y étais !! Merci Nash pour le lead et pour ce compte rendu, ce fut comme décrit, épique ! Vivement la prochaine mission "aux chandelles" !!

Seul regret : l'utilisation des fusées éclairantes pour nos déplacements.......le ciel étoilé était tellement beau !
« Modifié: 14 Avril 2012, 05:30:33 par Ben »

Hebus

  • Newbie
  • *
  • Messages: 18
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #157 le: 17 Avril 2012, 11:19:38 »
Bonne mission de lundi soir sur la reprise de Chardarakht.

Peu de mort, bonne coordination des équipes.
J'ai vraiment bien aimé cette prise de ville.

A refaire  ;)
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps !!!

Neko

  • Newbie
  • *
  • Messages: 31
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #158 le: 20 Avril 2012, 03:50:03 »
Merci Franco pour la partie "Prise de ville: Karachinar". C'est un plaisir de jouer avec toi.
Dur dur de reprendre, en plus vos tactiques ont évolué depuis la dernière fois, c'est encore plus amusant de jouer!  :D

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #159 le: 20 Avril 2012, 12:38:45 »



 Idem pour moi , MERCI à tous ! Toutes ces aventures nous soudent et nous permettront d'autres belles aventures !
Merci au R3F pour ce serveur public , à tout ce qu ils nous ont appris et tant de choses ! :-*     :D :D :D





Le serveur publique n'est qu'un aperçu de ce que fait la team.  Trouvez la voie et peu être comme d'autre avant vous, un jour vous sentirez que vous êtes près pour tenter le grand saut...   ;)






Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14224
  • Le maître de guerre.
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #160 le: 11 Août 2012, 20:45:32 »
Samedi 11 Aout 2012

Cette aprés midi c'est mis en place une belle prise de ville dans la région SUD EST de LINGOR.
Avec près de 15 joueurs nous avons pris d'assaut un complexe ou nous avons établie une base avancé et à la tombé de la nuit nous sommes monté sur la tour radio pour la détruire. J'ai du me déconnecter devant notre echec à quelques mètre du but.

Mais voilà je tiens à félicités tous les participants pour leurs bonne volonté et leurs concentration pour mener tous ça au mieux. Impressionnant pour un serveur ouvert d'arrivé à ce niveau de sérieux.

Djin ne t'en veux pas d'avoir été azimuté sur la fin, tu est un bon joueurs, tu apprend bien et tu est trés volontaire, aucun regret. L'essentiel n'est pas de réussire la mission, l'essentiel c'est le réalisme et la tactique que l'on arrive à mettre en place pour tenir bon.

Honnètement la phase de jeu ou nous avons investis la résidence et que l'ennemi arrivé sur nous à outrance fut géniale. Pas d'économie de chargeur, pas de perte de moyen malgrès un bruit de fureur, c'était vraiment sympa. Super taf dans l'ensemble, les médics en particulier.

Merci aux R3F présent.






Tyrghen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 520
  • Attention!! C'est un con
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #161 le: 11 Août 2012, 23:42:30 »
Merci Flaw pour le bon après midi ;D

Comme quoi j'ai bien fait de revenir!
Voler n'est pas joué !  J'ai pas de race et j'aime ça.

hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 737
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #162 le: 12 Août 2012, 10:51:09 »


+1 super immersif, mais sur la fin on a dérouillé, car pas mal de joueurs ont déconnecté du coup ont s'est retrouvé avec la même organisation mais beaucoup moins de joueurs. Après une réorganisation par Torix, ça s'est mieux passé.

Nero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 48
  • Nul ne verra nul ne saura
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #163 le: 12 Août 2012, 11:50:16 »
Ouais c'était super, en plus la nuit qui tombante  mettais bien la pressions. Je me suis bien régaler en tant que medic avec Hubert et Nano.  :)
« Modifié: 12 Août 2012, 11:53:43 par Nero »
Wars may be fought with weapons but, they are won by men.

hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 737
Re : Débriefing des partie sur le serveur publique R3F
« Réponse #164 le: 20 Août 2012, 13:08:43 »


Merci au R3F pour cette prise de ville hyper carré hier. Sous les ordres dans un premier temps de mustang, puis de Torix dans le groupe Apha, avec Willi comme chef de map. Appuyé superbement pas le groupe Bravo, sans lequel, à plusieurs reprise nous aurions pu tous passer de vie à trépas, bien que nous n'ayons pas fait beaucoup de fautes. Nickel aussi la gestion des joueurs, se connectant et déconnectant au fil du temps. Ça semble facile, mais en fait ça ne l'est pas. lol