Auteur Sujet: RKSL Eurofighter Typhoon Sound Mod v4 par rexehuc  (Lu 6753 fois)

BeTeP

  • Invité
RKSL Eurofighter Typhoon Sound Mod v4 par rexehuc
« le: 20 Novembre 2010, 16:17:38 »

rexehuc publie le RKSL Eurofighter Typhoon Sound Mod v4 sur le forum de BIS.

Description :
rexehuk apporte au plaisir de voler sur l'EUROFIGHTER, le réalisme des nouveaux sons et particulièrement lors du passage à la post-combustion où la sensation de puissance est ressentie.

Addons nécessaires :
RAF Eurofighter Typhoon FGR4 (27MB)
Air Weapons Pack (18MB)
RKSL System (1MB)
RKSL Flare System (1MB)

Source et infos : Forum BIS
Par mUStang

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : RKSL Eurofighter Typhoon Sound Mod v4 par rexehuc
« Réponse #1 le: 20 Novembre 2010, 22:59:24 »
Une véritable bombe cette addon !!!! Je l'ai testé y'a quelques temps déjà dans une autre version, et franchement super boulot !  :D :D
Le modèle de vol est tout simplement génial, la modélisation et les textures supères, tout pleins d'animations qui font un vrai plus à l'immersion, pas mal d'options comme le parachute pour ralentir l'avion lors des atterrissage ... etc.
Y'a même une petite voix qui nous indique quand on vole trop bas, et je suppose, dans d'autre circonstances, doit nous indiquer des informations comme notre niveau de fuel, et les dommages trop importants ...
Un addon à essayé !  :D :D (j n'ai pas testé les scripts non plus, mais on peut quand même voler sans  ;) )

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : RKSL Eurofighter Typhoon Sound Mod v4 par rexehuc
« Réponse #2 le: 21 Novembre 2010, 01:19:27 »
Sur arma premier du nom, j'avais essayer les addon de RKSL, c'est vrai que c'est les plus beaux addons que j'avais testé. Ils font du super boulot ces gars, dans arma I souvenez vous, j'avais fait un mission avec le RKSL Cargo, un système qui permettait de déplacer des caisses de munitions. Ils avaient fait aussi un super Lynx avec des missiles TOW guidés laser par le co-pilotes, les missiles pouvaient taper n'importe quoi désigné par le tireur (véhicules, batiments, groupe de fantassin, sniper isolé :D).

Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : RKSL Eurofighter Typhoon Sound Mod v4 par rexehuc
« Réponse #3 le: 22 Novembre 2010, 19:18:23 »
Il me tente bien celui là

Les autres add ons sont ils vraiment nécessaires ??