Auteur Sujet: Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2  (Lu 20508 fois)

BeTeP

  • Invité
Le DLC Private Military Company est disponible. En voici les détails... Private Military Company

<a href="http://www.youtube.com/v/kkJz5DzuJ0Y?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/kkJz5DzuJ0Y?fs=1&amp;amp;hl=fr_FR</a>


Le patch 1.56 pour Arma2OA sort également ainsi que le patch 1.08 pour Arma2.

- Avec le patch 1.56 est inclus le Private Military Company Lite, avec des textures et des fichiers audios de qualité inférieure.

- ARMEX, l'Armurerie Multijoueur vous permet d'essayer toutes les armes et modèles de véhicule dans une mission générée dynamiquement.


Si vous voulez continuez à vous connecter sur notre serveur public :

- N'installez pas les patch tant que notre serveur n'a pas été mis à jour également.
- Attention au détenteur de la version Steam, ne faites pas l'update, décochez l'option de la mise à jour automatique.


     

Source et infos : Arma2 - BIS / Info patch Arma2OA v1.56

« Modifié: 30 Novembre 2010, 20:41:11 par BeTeP »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #1 le: 01 Décembre 2010, 01:33:33 »
Le PMC est vide! 

Contenue pitoyable. J'adore le KA-60 Kasatska rien à dire, sinon... j'ai rien vu d'autre, des gus en jeans... Un fusil AA12 que j'ai même pas trouvé dans une caisse (testé vite fait). L' "île" si on peut dire que c'est une île? Elle est minuscules, un carrefour 5 bâtiments... Jolie décor bonne idée mais taille ridicule.
A 50 mètres de haut en hélico on voit tout. Un AH-1Z sur cette zone est inutilisable. Sur SHAPUR (île BAF) a au moins le mérite d'être trés urbanisé. La c'est ni fait ni a faire...
Je suis déçu, le contraste avec le DLC BAF est énorme. C'est grave, heureusement il ne m'a pas couté plus de 5€.






Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #2 le: 01 Décembre 2010, 01:53:55 »
Le PMC est vide! 

Contenue pitoyable. J'adore le KA-60 Kasatska rien à dire, sinon... j'ai rien vu d'autre, des gus en jeans... Un fusil AA12 que j'ai même pas trouvé dans une caisse (testé vite fait). L' "île" si on peut dire que c'est une île? Elle est minuscules, un carrefour 5 bâtiments... Jolie décor bonne idée mais taille ridicule.
A 50 mètres de haut en hélico on voit tout. Un AH-1Z sur cette zone est inutilisable. Sur SHAPUR (île BAF) a au moins le mérite d'être trés urbanisé. La c'est ni fait ni a faire...
Je suis déçu, le contraste avec le DLC BAF est énorme. C'est grave, heureusement il ne m'a pas couté plus de 5€.

Pas encore installé mais tu me fait peur là  ???

gono

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 314
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #3 le: 01 Décembre 2010, 01:57:59 »
pareil  :-\

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #4 le: 01 Décembre 2010, 02:23:30 »
Attend je te rassure. Y'a une île super. C'est ZARGABAD en version détruite par les explosions avec des véhicules en vrac de partout un fameux bordel. Trés bien foutu... C'est qu'en mode solo par contre, juste pour la campagne... Et wè c'est a ni rien comprendre la...






Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #5 le: 01 Décembre 2010, 07:23:00 »
Pas encore testé/installé PMC, j'attendais le serveur en 1.56...
Bon, ben ça confirme l'impression que j'avais de ce DLC, malheureusement....5 euros de foutu en l'air si même la carte est moisie.



madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #6 le: 01 Décembre 2010, 08:35:24 »
Le PMC est vide!
Haha ! Ils y auraient pris goût au DLC BIS.... Ca leur monte à la tête :D
Ex :

smirnov

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 865
  • Who dares wins
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #7 le: 01 Décembre 2010, 10:34:25 »
téléchargé mais en attente du passage au 1.56, flaw, tu es bien en train de dire que la map du mode solo n'est pas dispo dans l'editeur?! tu me fais flipper là ;)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #8 le: 01 Décembre 2010, 10:52:25 »
Et bien oui. Une mapdont j'ai oublié le nom est en multi. L'autre celle du début du mode solo ( ZARGADAD détruite ) n'y est pas.
Faut il la débloquer... Je ne sais pas.






smirnov

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 865
  • Who dares wins
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #9 le: 01 Décembre 2010, 11:03:22 »
oulààààà! 849Mo pour ça???

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #10 le: 01 Décembre 2010, 11:13:36 »
Je crois qu'il y une énorme cinématique dans le jeux. C'est plus de la moitié du poids du bordel.






LoOpInG

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 527
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #11 le: 01 Décembre 2010, 12:31:29 »
Ah si, il y a une petite caisse (mais vraiment petite), c'est un espace vide dans le camp "vide".

C'est des IED (d'où l'erreur "configmachinbidule IED" au lancement de l'éditeur), à poser comme du C4 avec petite et grande explosion (au choix).


Voir message de Smirnov
« Modifié: 01 Décembre 2010, 13:58:29 par LoOpInG »

Wolfgang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1848
  • Rafale en Si bémol Majeur
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #12 le: 01 Décembre 2010, 13:26:44 »
y'a une carte avec le BAF ?? j'lai pas vu pourtant ce detail ne m'aurait pas échappe j'ai lance l'éditeur pour tester les nouveau joujoux.
PCM j'ai pas encore installer...

smirnov

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 865
  • Who dares wins
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #13 le: 01 Décembre 2010, 13:32:17 »
de mémoire, les IED datent de BAF, j'ai cherché une caisse dédièe PMC et je ne l'ai pas trouvée, je continue les fouilles et vous tiens au jus, ...par contre, comme l'a souligné flaw, la carte "proving grounds" ressemble à un mini tchernobyl et ne comprend que cinq batiments en tout et pour tout, la végétation est de type est-européen (yougo pour ceux qui ont connu)
, je présume que la carte aperçue dans la campagne (et qui donne très envie!) doit être déblocable ou du moins je l'espère...

De plus, impossible de mettre la patte sur l'armurex promis dans la rubrique scenario et campagne...par contre ajout de deux modules armurerie et armurerie MP pour les editeurs...

Du positif en voilà, j'ai selon fraps encore gagné une dizaine de FPS à réglages similaires, ...

@wolfgang, si si la carte BAF est shapur, une zone indus semi-urbanisée qui tient la route!
« Modifié: 01 Décembre 2010, 17:33:41 par smirnov »

wolfran

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 918
  • this time baby, I'll be BulletProof
Re : Private Military Company & Patch 1.56 Arma2OA & patch 1.08 Arma2
« Réponse #14 le: 01 Décembre 2010, 16:13:32 »
Petite déception ce DLC, mais faire l'Aumone de quelques Euros à BIS ne me dérange pas  ;D

EDIT: pour le fusil à pompe, AA12
Mettez le dans une caisse avec ses 3 types de munitions
 "AA12_PMC"
"20Rnd_B_AA12_Pellets" (chevrotine)
"20Rnd_B_AA12_74Slug" (Balle sans doute type 'Brenek')
"20Rnd_B_AA12_HE" (Explosive)
                                                                         



« Modifié: 01 Décembre 2010, 17:33:58 par wolfran »