Auteur Sujet: Arma X: Anniversary Edition  (Lu 8191 fois)

BeTeP

  • Invité
Arma X: Anniversary Edition
« le: 21 Septembre 2011, 23:41:18 »

Description:  Arma X : Anniversary Edition apporte une collection unique de tous les jeux de simulation militaire de Bohemia Interactive de la dernière décennie.

Les titres inclus sont : Arma: Cold War Assault (2001), Arma: Resistance (2002), Arma: Armed Assault (2006), Arma: Queen Gambit (2007), Arma 2 (2009), Arma 2: Operation Arrowhead (2010) , Arma 2: BAF British Armed Forces (2010) et Arma 2: Private Military Company (2010).

Cette collection est déjà disponible en ligne sur steam et va être disponible dans un coffret unique, exclusif avec 4 DVD, et toutes les cartes d'Arma 1 et 2, disponible en Septembre 2011.

Plus d'informations suivront dans les semaines à venir, les dates de sortie et les liens vers des magasins vendant le titre.

L'édition contient en détail:

    * 4 DVD, 21,5 Go, tous les titres mis à jour.
     * Contenu exclusif de l'édition : cartes imprimées de Chernarus, Sahrani, Takistan, Shapur et Proving Grounds, cartes postales



Source et infos : BIS
Par Picouse
« Modifié: 22 Septembre 2011, 02:31:16 par BeTeP »

wolfran

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 918
  • this time baby, I'll be BulletProof
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2011, 23:51:11 »
Et Red Hammer, non ?

BeTeP

  • Invité
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #2 le: 22 Septembre 2011, 00:00:14 »
Ce doit être du Codemaster et ils n'ont pas les droits ? Et ils n'ont pas pris la peine de le rééditer...

Daffy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #3 le: 22 Septembre 2011, 10:30:05 »
Par contre rien que pour les "vrai" carte ça le fait ... encore un peut plus d’immersion. Dommage qu'ils ne les fournisses pas de base  :P

Pour red hammer il me semble bien que ça sortie n'est rien a voir avec l'équipe de création originale. Ou comment sortir un addon pas super folichon pour nourrir les fan en manques  ::)

wolfran

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 918
  • this time baby, I'll be BulletProof
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #4 le: 22 Septembre 2011, 11:30:01 »
je jette un oeil sur le petit manuel papier de la version Fr du CD de red Hammer.
Campagne dynamique de 20 missions coté Russe. nouveaux persos, nouveaux vhls.
Certes une mise à jour a du en rajouter aussi.
je vois pas ou tu vois des fans en manque Daffy, il y avait pas mal de monde qui aimait bien jouer les campagnes, sans pour autant créer de missions.
As-tu déjà crée 20 missions, toi ? Si oui bravo, mets les à dispo que je puisse en juger stp, merci d'avance.
Fais gaffe, ici nous sommes tous des Fans d'Arma ...

EDIT: Red Hammer c'est de 2001, époque durant laquelle le réseau ADSL n'etait pas dispo partout en france, loin de la.
Nous étions nombreux encore à payer les connections internet à la minute, les forfaits étaient rares et chers si tu n'habitais pas dans une grande ville.
le ping pourri, faible bande passante, etc ...
« Modifié: 22 Septembre 2011, 12:04:26 par wolfran »

Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8758
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #5 le: 22 Septembre 2011, 13:09:34 »
Je confirme.
Pour ma part j'ai fait absolument toutes les missions solo de la série et toutes les missions multi en LAN à 5, faute d'ADSL.
Un fan, moi ?  ::)
 :D
« Modifié: 22 Septembre 2011, 13:15:01 par Chepadbol »





Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #6 le: 22 Septembre 2011, 13:26:14 »
Pareil, toutes les campagnes et mission solo OFP (je n'inclus pas le dernier qui fait vraiment pitié  >:( ) et ArmA

smirnov

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 865
  • Who dares wins
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #7 le: 22 Septembre 2011, 17:19:24 »
peu importe, je le veux, rien que pour les boiboites!

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #8 le: 22 Septembre 2011, 17:53:06 »
J'ai fait toute les campagnes solo aussi. Plusieurs fois d'ailleurs. En revanche, je n’achèterais pas une "vieille" campagne, car j'ai toujours mes boites d'OFP. De temps en temps, je les ré-installent. Ils piquent les yeux, mais leurs campagnes sont trop bien ;D ;).

Daffy

  • Newbie
  • *
  • Messages: 21
Re : Arma X: Anniversary Edition
« Réponse #9 le: 22 Septembre 2011, 19:31:41 »
Loin de moi l'idée de me mettre a dos qui que ce soit, je me suis mal exprimé en fait ...

Quand je disait pas super folichons pour red hammer, je le disait comparé a son grand frère, résistance, qui lui a modifier pas mal la façon de jouer et certain mécanismes et qu'un patch aurait pu ajouter le même contenu au final (si tout ça avait été officiel bien sur ^^). Et pour les fan en manque, c'était une gentil boutade, car je fessait partit de ces fan en manque et que je me suis jeter dessus comme un malpropre malgré certaine critiques pas forcement flatteuse a l'époque.

Bref, c'était un addon non officiel, ce qui explique son absence du pack je pense mais qui peut être remplacer sans trop de soucis par du contenu de la communauté qui c'est déchainé entre temps ...

Il manquera juste le plaisir du collectionneur d'avoir TOUTES les boiboites bien rangé dans son étagère juste au dessus de l'écran dans leur nouvel écrin  ;D.