Auteur Sujet: LEA - Editeur d'équipement par =GiFr=ETBSmorgan  (Lu 5107 fois)

BeTeP

  • Invité
LEA - Editeur d'équipement par =GiFr=ETBSmorgan
« le: 14 Décembre 2011, 16:49:57 »

Description:  =GiFr=ETBSmorgan des [S.o.E] Team - Sons of Exiled vient de publier son outil pour personnaliser l'équipement des joueurs pour Arma 2: Combined Operations.
LEA est une application autonome qui a pour objectif de simplifier la personnalisation de l'équipement des joueurs et l'édition des missions. Ce logiciel à l'interface entièrement graphique et aux opérations automatisées au maximum vient en aide à tout ceux qui éditent leur mission ou qui cherchent à ne plus perdre de temps à choisir leur équipement. Pour ce faire, LEA est capable de lire et réinscrire le fichier mission.sqm ou bien alors de générer des scripts sqf dans une mission Arma2. Ce logiciel est fourni avec l'addon qui permet au joueur de choisir son équipement au démarrage de la mission quelle qu'elle soit. LEA facilite le jeu en équipe par le partage aisé d'équipement type.


LEA a été développé avec ACE2 pour OA/CO, malgré tout cet addon n'est pas obligatoire.


Addons nécessaires :
- Arma 2
- Community Base Addons
- Java Runtime Environment 6 or 7

Source et infos : Forum BIS
Par Leto

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12670
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : LEA - Editeur d'équipement par =GiFr=ETBSmorgan
« Réponse #1 le: 15 Décembre 2011, 11:39:42 »
c'est interessant.

En tout assez réussie sur le plan graphique.

Je vais tester.

PB n°1 :

je n'aime pas faire un .exe quand je ne sais pas où je vais donc j'ai essayé de trouver une installation manuelle : il y en a une sur le wiki des SOE : http://www.sonsofexiled.fr/joomla/wiki, mais le lien pour télécharger la version d'install manuelle ne marche pas : je ne vais pas plus loin pour moi. Pas le temps de chercher plus.

La doc sur le wiki est complète c'est vrai ça à l'air d'un boulot "propre".
« Modifié: 15 Décembre 2011, 11:50:45 par killjoe »






F27 DENIS

  • Newbie
  • *
  • Messages: 4
Re : LEA - Editeur d'équipement par =GiFr=ETBSmorgan
« Réponse #2 le: 15 Décembre 2011, 15:06:30 »
http://www.sonsofexiled.fr/joomla/wiki/index.php/1._Wiki_Francais

- Archive pour installation manuelle:
- Installation manuelle: décompresser l'archive et la copier dans le dossier programmes. Copier-coller le dossier @LEA dans le dossier d'installation d'ArmA 2 OA. Créer un raccourci vers lea.exe ou lea.sh suivant le système d'exploitation. ;)
« Modifié: 15 Décembre 2011, 16:39:55 par F27 DENIS »
Quand on mélange les torchons et les serviettes, ce sont les serviettes qui ont peur.

BeTeP

  • Invité
Re : LEA - Editeur d'équipement par =GiFr=ETBSmorgan
« Réponse #3 le: 15 Décembre 2011, 16:02:41 »
Merci F27 Denis, pour que le lien fonctionne, retirer le http://  devant l'adresse  ;)

« Modifié: 16 Décembre 2011, 02:24:37 par BeTeP »

ETBSmorgan

  • Invité
Re : LEA - Editeur d'équipement par =GiFr=ETBSmorgan
« Réponse #4 le: 15 Décembre 2011, 16:10:18 »
Bonjour.

Nous avons réparé les liens sur le wiki, vous pouvez désormais télécharger la version "manuelle".


BeTeP

  • Invité
Re : Re : LEA - Editeur d'équipement par =GiFr=ETBSmorgan
« Réponse #5 le: 15 Décembre 2011, 16:12:23 »
Bonjour.

Nous avons réparé les liens sur le wiki, vous pouvez désormais télécharger la version "manuelle".



Merci pour l'info  :)