Auteur Sujet: Video sur le net  (Lu 348055 fois)

Titouille

  • Invité
Re : Video sur le net
« Réponse #1170 le: 24 Juillet 2011, 03:26:39 »
ca doit faire des guili au ventre ca !!

<a href="http://www.youtube.com/v/0Gfg_wBtIj4" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/0Gfg_wBtIj4</a>

Emmanuel

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1065
Re : Video sur le net
« Réponse #1171 le: 24 Juillet 2011, 08:28:37 »
Citer
Sans vouloir casser ton trip, je l'ai déjà mise page 72 lol !!

Mais ca déchire ouai Sourire

Ah mais oui, mais dans ce cas , prévenez les mec... Prévenez... ;D
 ;) 

Titouille

  • Invité
Re : Video sur le net
« Réponse #1172 le: 24 Juillet 2011, 14:35:59 »
puis d'abord...

t'es pas dans les avions toi ??!!  ???

lol

wolfran

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 918
  • this time baby, I'll be BulletProof
Re : Video sur le net
« Réponse #1173 le: 28 Juillet 2011, 13:23:25 »

une vidéo sur le T90, en différentes situations et même le montage en usine (moteur, tourelle, barre de torsion, ...).
Un bon moyen d'apprendre à le reconnaitre (disposition du train de roulement, schnorkel à l’arrière tourelle,évacuateur fumée canon, ect ...).

      <a href="http://www.youtube.com/v/n2LWsBLj15c?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/n2LWsBLj15c?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&amp;amp;rel=0&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash</a>



Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Video sur le net
« Réponse #1174 le: 29 Juillet 2011, 09:35:03 »
Je suis fan de cette "outil" !






Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : Video sur le net
« Réponse #1175 le: 02 Août 2011, 02:00:01 »
Ouh nom dé diou !  :o  :o. Ce n'est appariement pas un fake, une vidéo sur cette technologie était sortie il y a un an, faisant beaucoup de débat, et aujourd'hui la société à l'origine de ... ce truc de dingue   :o refait surface ! Ça buzz sévère (vidéo postée y'a quelques heures ...))
<a href="http://www.youtube.com/v/00gAbgBu8R4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;425&quot; height=&quot;349&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot; allowfullscreen=&quot;true" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://www.youtube.com/v/00gAbgBu8R4?version=3&amp;amp;hl=fr_FR&quot; type=&quot;application/x-shockwave-flash&quot; width=&quot;425&quot; height=&quot;349&quot; allowscriptaccess=&quot;always&quot; allowfullscreen=&quot;true</a>

picouse

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1563
  • La pute, toujours la pour vous voler !!!
Re : Video sur le net
« Réponse #1176 le: 02 Août 2011, 05:31:29 »
ouach ça c'est du détail ... si il sont capable d'édité la vie réel dans un jeu vidéo ..............vous pouvez leur dire de pas scanner ma femme ... déjà  a la maison ...
Alors si je la retrouve dans arma ...pourrai plus jouer la.

sérieux , quel progression niveau detail.
La pute, toujours la pour vous voler !!!
Dans le trou du cul de Tyrghen

madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : Video sur le net
« Réponse #1177 le: 02 Août 2011, 08:41:50 »
Mouè je reste sceptique même après quelques recherches (je continuerais ce soir car c'est un sujet qui m'intéresse).

Est-ce du rendu temps réel ?
Est-ce que les objets animés peuvent-être géré ?

Si ce n'est pas un fake, c'est une bande d'amateurs. Suffit de voir leur site : http://www.euclideon.com/

Ah les polygones....
Ex :

CoolSnake

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8107
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
Re : Video sur le net
« Réponse #1178 le: 02 Août 2011, 11:21:06 »
Si tout est vrai sa promet...




Raph

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 301
Re : Video sur le net
« Réponse #1179 le: 02 Août 2011, 12:22:21 »
ouach ça c'est du détail ... si il sont capable d'édité la vie réel dans un jeu vidéo ..............vous pouvez leur dire de pas scanner ma femme ... déjà  a la maison ...
Alors si je la retrouve dans arma ...pourrai plus jouer la.

sérieux , quel progression niveau detail.

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : Video sur le net
« Réponse #1180 le: 02 Août 2011, 12:29:03 »
J'ai aussi effectué quelques recherches :

Donc, c'est sur ce n'est pas un fake, tout ceci est bel est bien vrai. En fait la technologie existait déjà sous une autre forme apparement moins optimisée : les voxels (m'en demandé pas plus, j'ai regardé des vidéos, c'est très similaire, mais en moins "géant")

Bref, comme l'a dit madbull, il reste encore de nombreux points d'ombres, comme les animations, ainsi que les rendus effectués sur la lumière (surtout les reflets, puisque tout ce qui est specular pourrait être supprimé, les micros reliefs n'étant plus simulés mais "modélisés" ). Et pour ce qui est des ombres, apparemment ils ont trouvé une solution ...

C'est pour ça d'ailleur que le rendu parrait bien fade à l'heure actuelle  ;D.

Maintenant il suffit de regarder les commentaires de la vidéo sur youtube, on passe d'une ambiance super enthousiaste à super pessimiste  ;D : ça déchaîne les passions.

De tout façon il risque d'y avoir un problème majeur, ce sont les constructeurs de cartes graphiques. Même s'ils arrivent à surmonter toutes les embûches comme les animations et autres, va falloir la vendre cette technologie .... Mais qui en voudra ?
A part les consommateurs, personne, y'a déjà trop d'argent qui repose sur les polygones  ;D.

J'ai vu des personnes qui émettaient la possibilité de combiner polygone et .... euh je crois qu'ils appellent ça "atomes", carrément  ;D. On pourrait avoir, par exemple, un terrain ultra détaillé, ainsi que des nuages et effets de fumés encore plus spectaculaires, tout ça pour 0 calories ... euh je me trompe  ;D. Franchement, se vautrer sur un sol ultra détaillé caché dans des herbes toutes aussi jolies, ça mettraient une sacrée ambience lors des embuscades :o .

Bref, on a le temps de voir venir  ::).


Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Video sur le net
« Réponse #1181 le: 02 Août 2011, 14:40:26 »
Mouai... Ca ne nous ramènera pas Dalida...






JazzMano

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 726
Re : Video sur le net
« Réponse #1182 le: 02 Août 2011, 15:27:47 »
Ce qui est géniale, c'est que pour ma part, j'ai l'impression que grâce à ce genre de technologie, nous allons bientôt arriver d'ici quelques que années à un standard graphique universel qui n'aura plus besoin d'être amélioré techniquement, et ça, c'est quand même impressionnant car ça veut dire un temps de développement moindre pour une meilleur qualité.

Sa laissera une part plus importante aux artistes comme ils le disent dans la vidéo et non plus aux graphistes qui n'auront qu'à (corrigez moi si je me trompe) modéliser en gros les objets non-réel et juste à scanner les objet réel.  

J'ai bon ou pas ?  ;D
« Modifié: 02 Août 2011, 16:15:28 par JazzMano »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Video sur le net
« Réponse #1183 le: 02 Août 2011, 17:25:02 »
Bah ça nous ramènera pas Lino Ventura non plus ...    ???  Ok j'arrête. 
Tous ça pour dire que oui c'est beau, c'est velu, c'est palpitant et ça engraisse les vendeurs de machine à plus 1500€. Mais moi ce que je veux c'est un jeux qui soit bien foutu, et ça c'est pas gagné. Après les graphismes ça s'améliore depuis toujours, et je pense pas que ça va s'arrêter.






madbull

  • O.M.L.T.
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2900
  • Semper Paratus et Fidelis
Re : Re : Video sur le net
« Réponse #1184 le: 02 Août 2011, 18:55:58 »
Cool tout ça.
En effet il reste encore pas mal de boulot pour eux j'ai l'impression.
J'espère qu'ils trouveront de quoi faire de la pseudo Global Illumination avec leur paradigme basé sur les particules (atomes). Sinon ils vont se faire recaler par les nouvelles méthodes de rasterization "améliorées/hybrides" ;D

J'ai bon ou pas ?  ;D (corrigez moi si je me trompe)
J'hésitais mais puisque tu le demandes... ;D
Tant que des industries ou des consommateurs seront demandeurs de graphismes plus jolis, plus fluides, plus tout ce qu'on voudra, il y aura toujours des gens pour mettre au point (à leur plus grand plaisir) de nouvelles architectures matérielles et de nouvelles techniques de rendu (paradigmes, méthodes, algorithmes, ...).
Je pense et j'espère, que cette évolution ne s'arrêtera pas dans ce domaine, tout comme dans n'importe quelle domaine technologique de manière générale.
Mais ceci n'est pas complètement incompatible avec la définition des standards (normes), notamment pour la modélisation (c'est ce qui se fait déjà).

En attendant le sur-polygonage a encore de belles années devant lui !
Ex :