Auteur Sujet: ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012  (Lu 56628 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14214
  • Le maître de guerre.
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #60 le: 01 Juillet 2012, 07:26:15 »
Mex c'est fait descendre................  C'est la première fois de l'année ça?   

De beaus débriefs, de superbes photos, je vois qu'il persiste une poignée de joueur décider à donner du beau jeu. 
Merci Kill d'avoir gérer, je t'ai lâchement abandonné sur ce coup la.  Chapeau aux R3F, je sais qu'on est bien loin de nos instructions, mais comme vous le voyez, tous ce petit vous remercie d'être autant à fond et n'en doutons pas, des futures membres se cache sous certain pseudo.

Et merci aux invités, des plus réguliers aux tous nouveau. Encore une fois pas de place aux débordement et tout semble avoir été fait du mieux possible. Alors comme ça vous aimez LINGOR et les FARLs...  je note...






Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4590
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #61 le: 01 Juillet 2012, 12:43:40 »
~> Bravo <~
CDG Cpt Betep
Eq medic Djin
Equipier Shaun
 CDE 300 Cnel Mapoule
Sgt Cool_snake
Sepp
CDE 600 SgtC Anthony
 Orphée81
 Redlion


Après la libération des otages, les FARL ont décidés de se venger en terrorisant les villes du nord de l'ile: Vidora et Fernando. Notre mission : les pacifier.
Je suis intégré au groupe Bravo entant que radio sous les ordres de Betep (çà faisait longtemps d’ailleurs c’était cool ;)). La phase de briefing et d'armement passé nous progressons en convoi sur le point d’observation avant Vidora. Plusieurs minutes passe et les ordres tombent : progresser en parallèle d'alpha à droite du dispositif pour nettoyer la ville.  Ce que nous faisons rapidement malgré quelques accrochages violent à l'entrée de la ville. Ensuite nous traversons la rivière pour légèrement défendu pour Fernando. Ici une villa domine la ville en haut d'une  colline nous avons reçu l ordre d'aller la nettoyer. Une poigné de guérilleros nous à fais vivre l'enfer, on se serait cru au Vietnam !!  De plus la ville nous a engagé ce qui nous à pas aidé ainsi qu'une contre attaque venant de l'ouest. Après plusieurs minutes de combats difficiles , nous avons réussi à délivrer Fernando avant la nuit mais nous devons évacuer car celle ci nous empêche de continuer notre opération. LEs combats fut ruds et les pertes nombreuses. l'avantage du terrain était clairement pour l'ennemi ce qui à annulé l’avantage de notre armement.


Les plus: -la map: oppressante, belle , et mortelle
               - L’appui aérien : terrible le soutien aérien ca rajoute du réalisme !!  (dsl pour l'apso  c'est vrai que c'est moins spectaculaire mais vous étiez toujours la quand il fallait :) )
               - le groupe bravo


Les moins :- les pertes



bref merci encore , j'ai une fois de plus adoré :)  A bientôt !!!! 




vinny

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 369
  • ma bobine
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #62 le: 01 Juillet 2012, 13:03:56 »
Tout d'abord un grand merci a tous les R3F,encore une superbe mission effectué a vos cotés,je tiens aussi a remercié les invités pour leurs sang froid et leurs participation active a cette mission.
étant en Alpha 300,l'action étais vraiment au RDV avec des ordres clairs,précis et une progréssion dans les règles de l'art.mon seul soucis à été d'avoir quelques pblm avec mon track IR qui me fesait parfois avancé trop lentement...impossible de courir.je vais éssayer de régler cela au plus vite pour nos futures missions.

Amicalement et respectueusement.

Vinny.

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8119
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #63 le: 01 Juillet 2012, 13:09:37 »
ASPO CDG :

Notre mission ammener les groupes de combat à destination avec de quoi réarmer leur outils de destruction ! Ce fut chose faite....
J'ai passer une super soirée malgré cette petite boule dans le ventre en voyant mon poste de cdg !APSO! Moi qui me sens jamais trop alaise en véhicule je suis guéri !
J'ai eu un super groupe ce soir là. Je suis déçus que Lucas ai eu tous ces bug.
Je pense avoir pris le temps de bien expliquer l'idée de la manoeuvre à chaque instant.
Nous avons eu de l'action un moment et là je me suis pris au jeu  ;D Axiom la très bien souligner !
Et quand le CDG ( baptman  8) ) percute avec un " REACTIONS Làààààààààà gogogo ....... J' AIII DIIIIT GOoooooo  "  :D
je prend mon pied à mort

Merci pour cette mission ACV très bien dosée !  8)





tv

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 295
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #64 le: 01 Juillet 2012, 16:05:12 »
Alpha
CDG Torix
Medic : Hubert
Equipier : picouse.
300 -CDE : wilipod
1/ Vinny
2/ Krok.
600- CDE : Chepadbol
1/ Tv
2/ Shortgrey.

Tout d'abord MERCI(S) à Killjoe et Betep de m'avoir "incorporé" suite à mon arrivée tardive sur TS ...
( Après la rectif en cata du fichier corrompu, je dois avouer que je n'osais même pas intervenir pendant tes consignes mon Général ... et je me disais que c 'était foutu pour cette soirée ....eh bien non! Switch et hop : sous les ordres de Padbol en CDE  et TORIX notre CDG-Modele ! Donc GRAND MERCI )

Concernant la mission d'Alpha sur cette belle ile de LINGOR qui alterne zones de denses végétations (ou on voit que dalle mais l'éni :si ) et urbaines, mon  ange gardien-CDE a tout dit comme dab avec son humour décapant ! Malgré mes mises aux tas ( la routine, quoi!), j'ai passée une super soirée qui curieusement m'a paru courte tant étaient prenantes les différentes phases de la mission animée de main de maitre par TORIX .

Mes + :
---Suis content d'avoir terminé avec mon groupe la mission ( les fois précédentes , aux tas, fini sur caméra!)
---Adoré l'ambiance , l'esprit d'équipe, la map, ah la bande son...
---La clarté des ordres de Padbol ! (Note que je ne me suis pas paumé!!! Quant à la montée dans le MTVR, j'ai pas eu le temps d imaginer, en passant sur le coté j'ai cliqué et boom je me retrouve tu sais où ; donc redescente et cette fois au cul du bahut , c'était clean!!!)
---Bravo Shortgris tu as assuré!
---Ma reconnaissance au couple HUBERT-PICOUSE qui ont fait un super boulot de revive!

Mes -:
---Mes mises au tas.
---L'audition faible de Padbol pendant les phases de combat, transport; ( Quel gland, en arrivant, je me suis souvenu qu'on pouvait augmenter le son individuellement sur TS !!!)
---J'ai pourtant tiré pas mal de courtes rafales (minimi) ...et au retour j'avais encore 2 chargeurs pleins ( phobie? toujours cette peur de manquer de mun! )
---L absence de FLAW et ses ENGU... euh , je veux dire ses "recadrages en technicolor"... dans le feu de l action.Tu nous as manqué Man!

Merci à la TEAM R3F pour cette belle soirée et BRAVO aux AS de l'ACV,
Bien cordialement à vous tous.

jmarc

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2814
  • VENI VIDI VICI
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #65 le: 01 Juillet 2012, 18:04:35 »
 ASPO
 CDE 600 Jmarc (derniere minute  ;))
 Axion en TE
 Lucas (de temps en temps :D :D)
Merci a Killjoe et Baptman pour mon inscription de dernière minutes retour de vacances merci la pluie ;D
 une très belle map, pas évidente a jouer, un acv bien doser des IA bien agressifs  plusieurs fois surpris par l arrive de 4x4 dans nos 6h00
Axion et lucas toujours a l écoutent des ordres
bien géré par Baptman pas évident l ASPO
- un peu trop de com dans le groupe( des fois inaudibles)
+ peu de pertes dans le groupe et une très bonne coordination
Une bonne soirée a la R3F
 

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9564
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #66 le: 02 Juillet 2012, 20:04:53 »
J'ai passé une bonne soirée, comme d'habitude l'immersion et le milSim étaient au RDV.
Dans le groupe Bravo ça s'est bien passé.
J'étais en CDE 300 Bravo avec CoolSnake et Shaun, impécable RAS,  j'avoue, j'ai un manque d'habitude à ce poste, j'avais des difficultés à percuter lors des accrochages intenses. Heureusement que mes équipiers étaient aguerris  ;).

Merci à tous pour la soirée !







lucas

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1123
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #67 le: 03 Juillet 2012, 01:02:18 »
APSO Tireur 600 premiere fois en section APSO , sa ma bien plus  :), malgré une conduite de land avec une plaque de blindage qui vous bouffe la moitié de la route  :o et qui ma mis a rude épreuve dans les passage en ville , mais je me suis bien amusé et passé une bonne soirée . :D :D :D
même si la soiré a commencé dans l'eau avec un bug  :o un passage terrestre et re plouf  :o au 1er guet avec mon land ou je suis rester coller dans la vase au fond de la lagune, un grand merci Batman  ;) ,qui a toujours organiser mon secours en envoyant les garde cote ,heu non :) ,l'état major ,me sauver et me revive a coté de ma section a l'autre bout de la map.
Mon coté plongeur a adoré ses passage subaquatique  :D :D ,félicitation pour le boulot et le sénario fournie de permettre au non R3F d'en profiter avec vous  :) :) :).

lucas

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1123
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #68 le: 03 Juillet 2012, 01:08:15 »
lire "Baptman"  :) mes excuses pour l'orthographe.

Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4590
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #69 le: 03 Juillet 2012, 13:14:03 »
euh non Mapoule c’était Sepp avec toi dans le 300 ;) 




Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9564
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Re : ACV Lingor Again : vendredi 29/06/2012
« Réponse #70 le: 03 Juillet 2012, 15:35:45 »
euh non Mapoule c’était Sepp avec toi dans le 300 ;)
Et ça continue je le crois pas lol.
C'était sepp en effet .