Auteur Sujet: Soirées d'été 2012  (Lu 8950 fois)

Nero

  • Newbie
  • *
  • Messages: 48
  • Nul ne verra nul ne saura
Re : Soirées d'été 2012
« Réponse #15 le: 14 Juillet 2012, 13:20:10 »
Soirée bien sympa.
Merci au R3F et à Flaw pour l'encadrement qui mettait bien en condition.
Wars may be fought with weapons but, they are won by men.

hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 737
Re : Soirées d'été 2012
« Réponse #16 le: 14 Juillet 2012, 15:01:41 »



Oui pour moi aussi, nickelle cette soirée, organisée presque au pied levé, avec la mise en place des équipes en temps réel avec l'armement, pas facile ça, d'autant que les joueurs arrivaient au fil de l'eau. De plus bon lead général, et aussi d’Anthony puis de Picouse. Merci aux R3F et a l'un de leur patron, Flaw, pour cette organisation.
Petite mention aux aviateurs, qui nous ont débarrassé, de l'aviation ennemi. Sur, qu'on en menait pas large, quand les MI... nous survolaient pour nous faire trépasser, c'est beaucoup de monde qu'ils auraient "killé" car nous étions assez regroupés autour des rochers, leurs rockettes nous auraient massacré.lol


tv

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 295
Re : Soirées d'été 2012
« Réponse #17 le: 14 Juillet 2012, 16:36:38 »
 ;) ;) MERCI  à  Tous les  R3F  pour cette nuit agitée. J'ai morflé, mais p'tin que c 'était bon . (tiens je suis maso!); A + IG  ;) ;)

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Re : Soirées d'été 2012
« Réponse #18 le: 14 Juillet 2012, 19:17:39 »
Exact merci pour cette soirée très bon moment ! J'ai eu mon petit plaisir  :) aller déloger l'ennemi en haut du minaret  :D Alfa 300 comprendront !
Par contre les fumis violet ça craint , des fumi violette dans une parcelle de gazon fleurie  :P manqué plus que les perles à enfiler  ;D ! Ouai le moment le plus oppressant pour l alfa c’était ce moment là ! MOOUUuuuu hhahahahahahaaaaaa ! ;)
Ex :