Auteur Sujet: 8 bit Nostalgia par GranQ  (Lu 4207 fois)

Leto

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • SICUT AQUILA
8 bit Nostalgia par GranQ
« le: 15 Août 2012, 18:11:32 »
   

Description :  Si la seule vue des images ci-dessus suscite en vous une irrépressible envie de remettre la main sur les K7 que vous gardez précieusement au fond d'un placard, ne cherchez plus et rangez une bonne fois pour toutes ce C64 qui traîne depuis des années sur votre bureau : GranQ vient de publier son 8 bit Nostalgia sur les forums Bis.
Au menu des réjouissances :
- un petit monde forestier ;
- des objets réalisés pour l'occasion ;
- des soldats, un rouge et un bleu, qui courrent plus vite ;
- des armes moches tels que des lasers et autres ;
- une mission CTF (capture the flag) par Moerderhoschi inclue ;
- un morceau dans l'esprit "console 8-bits" pour faire passer le tout.



Nécessite : Arma 2

Source et infos : Forums Bis

Par Leto

Sepp

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
  • "Les généraux triomphent, les soldats tombent."
Re : 8 bit Nostalgia par GranQ
« Réponse #1 le: 16 Août 2012, 10:00:04 »
Toute ma jeunesse......
Chargement de ces magnifiques cassettes audio ou de ces très performantes disquettes 51/4 (une 10ène pour un jeu  ;D ;D ;D ;D ;D) pour lancer Pegasus play, Castelvania et autre Gunship 2000 ...

Ci-dessous un petit lien pour admirer de très beaux screenshots de ces merveilles.... Et dire que je me suis extasier devant ces graphismes qui repoussaient chaque jour les limites de l'impossible!

http://www.abandonware-france.org/

hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 737
Re : 8 bit Nostalgia par GranQ
« Réponse #2 le: 16 Août 2012, 12:11:08 »


lol Je ne connais que de nom, étant passé directement du TRS80, (avec un interpréteur basic intégré, d'un concepteur qui allait devenir l'homme le plus riche du monde, je veux parler de bill Gate, déjà fort connu à cette époque) qui n 'était pas en couleur, comme d'ailleurs le premier commodore aussi de l' Apple, (déjà fort cher, comme maintenant, ;D) au PC. Donc zap sur le commodore64, oric, l'amstrad, et bien d'autre micro de cette époque antédiluvienne.