Groupe Alpha :
Le travail en amont avec Killjoe a porté ses fruits, je connaissais parfaitement l itinéraire et la position que les gars allez occuper.Ce qui a permis une mis en place Rapide et Pro sous feu ENI avec une couverture de la M2 de Coolsnake ( on s y croyait!!!!).
Une fois l 'équipe en place, le point equipement et les differentes consignes données, les combats ont commencés a s intensifier, on sentait que l eni essayaient de nous encercler, les balles claquait sur les murs de part et d autres tendit que les gars annonçaient cap/distance et nature de la menace avec un serieux et un calme impressionnant.
Mais les pertes sont arrivés d un coup 300 et 600 en même temps, c est a ce moment là quand tant que chef de groupe il a fallu être tres reactif car notre dispositif c est ecroulé en moins d une minute et un super BUG (de *****)nous propulsaient nos bléssés sur LE TOIT DE LA MAISON en plein découvert et sous feu ENI.
Viens alors des missions de sauvetage sur le toit avec Mapoule, on s en est superbement bien tiré!!!!!!
Le plus dure mis a part les combats ce fut les mun à gérer, une fois que le camion de mun est arrivé il y avait déja plus de mun pour la moitié du Groupe.Mon Objectif principale a ce moment là fut de récupérer le plus d armement possible sur l eni ne sachant pas combien de temps nous devions tenir!!!j ai récuperé Leto et nous avons constitué un véritable arsenal disparu par un deuxiéme BUG ce qui nous a emmerdé car les mun se faisaient rare (merci pour l'arrivé du soutien Apso/Hélico/Bravo au pont)
Arsenal tout de même récupéré (estimation) : 2 PKP - RPG - 2 FN FAL -AK PSO - AK lance grenade
ca nous aurait permis de glonfler notre perimètre de defense....bref...
Une fois le soutien en place, tout c est calmé puis la fin de mission a ete annoncée....j ai soufflé un coup, regardé les gars, on a chargé et j ai adoré!!!
Les plus: le scena et la mission de Mapoule GG
toujours le brief et la presentation (immersion)
la minute de plus que Killjoe m a accordé pour la prepa des gars de Alpha
Le Groupe Alpha!!!!!( merci de m avoir mis en premiere ligne!!!!)
Les gars de Alpha ( Chaud Bouillant!!!carré, efficace, precis dans les com!!!) GG au deux chef d equipe
Les combats
Intro/outro avec de super plans
Les -: Les bugs!!!! toutes c est map sont tres jolie et nous permet de changer d environement mais je suis de plus en plus décu des Multiples Bugs qu elles comportent enlevant realisme et gameplay de facon significative...
@Killjoe : 1 - désolé ne pas t avoir répondu aussitôt surtout au début de la mission mais a chaque fois ca tombé vraiment mal
(sur un toit/combat/etc...)
2 - le humvee au pont : quand j ai décroché avec les armes pour les ramener j ai oublié de te dire que mon FM surveillé le pont depuis la maison tout etait carré, cette iniative de ma part etait indispensable on avait presque plus rien...