Auteur Sujet: Le coin des Artistes  (Lu 376451 fois)

j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #555 le: 21 Mars 2015, 13:02:22 »
Superbe toffs!!!!! ;)



Juw

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2677
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #556 le: 22 Mars 2015, 01:27:24 »
       


« Modifié: 22 Mars 2015, 01:46:53 par Juw »
Ex :

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #557 le: 22 Mars 2015, 11:04:07 »
La guerre fait rage par ici.






reiben

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3755
  • Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel !
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #558 le: 23 Mars 2015, 10:37:10 »
Et voilà, y sont énervés les mecs... V'la l'niveau...




j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #559 le: 23 Mars 2015, 17:17:17 »
woaw!!! j aime!!!



Punkster

  • Newbie
  • *
  • Messages: 34
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #560 le: 24 Mars 2015, 12:38:24 »
 ;D

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #561 le: 24 Mars 2015, 18:12:30 »
Ils sont laids ces véhicules. C'est ArmA 3 pour les geeks ça.






shaker

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3847
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #562 le: 24 Mars 2015, 20:42:23 »
c 'est sur que rien ne vaut un beau nh90 Marine





Punkster

  • Newbie
  • *
  • Messages: 34
Re : Re : Le coin des Artistes
« Réponse #563 le: 24 Mars 2015, 20:51:49 »
Ils sont laids ces véhicules. C'est ArmA 3 pour les geeks ça.

Je n’ai aucunement oser dire le contraire mais n'oubliez pas une chose arma3 se déroule dans le futur. Si vous vous centrer sur la philosophie des véhicules d'aujourd'hui autant retourner sur Arma 2.
Insinuer que ceci est pour les geeks pourquoi déporter les véhicules d'arma 2 sur le 3? On pourrait bien dire l'inverse..non..?
* Je ne demande pas d'adhérer à des principes mais de respecter le travail effectuer sur les photos.
* Il me semble avoir vu des Striders sur la map Opex.N'est-ce pas un peu contraire aux propos?
« Modifié: 24 Mars 2015, 20:57:13 par Punkster »

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8127
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #564 le: 24 Mars 2015, 21:08:03 »
Le quoi ? Le "strider" ?  ::)

Celui là tu veux dire ? (Le Fennek)






Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Re : Le coin des Artistes
« Réponse #565 le: 24 Mars 2015, 22:04:39 »
Ils sont laids ces véhicules. C'est ArmA 3 pour les geeks ça.

Je n’ai aucunement oser dire le contraire mais n'oubliez pas une chose arma3 se déroule dans le futur. Si vous vous centrer sur la philosophie des véhicules d'aujourd'hui autant retourner sur Arma 2.
Insinuer que ceci est pour les geeks pourquoi déporter les véhicules d'arma 2 sur le 3? On pourrait bien dire l'inverse..non..?
* Je ne demande pas d'adhérer à des principes mais de respecter le travail effectuer sur les photos.
* Il me semble avoir vu des Striders sur la map Opex.N'est-ce pas un peu contraire aux propos?

ArmA 3 se déroule dans le future.   Pas chez nous.

Si vous vous centrer sur la philosophie des véhicules d'aujourd'hui autant retourner sur Arma 2. Pas besoin de tes conseils. ArmA 3 offre d'autres possibilités de game play et une certaine fraicheur de graphisme et la carte ALTIS. Je trouve ta phrase ridicule.

Insinuer que ceci est pour les geeks Je n'insinue pas, je l'écris clairement.

pourquoi déporter les véhicules d'arma 2 sur le 3? On ne déporte rien. On joue de la façon la plus contemporaine possible ici.

On pourrait bien dire l'inverse..non..?  On est un con. Mais il peu dire l'inverse de ce qu'il veut. Si tu ne voit pas d'autre différence entre ArmA 1 & 2 c'est ton affaire.

Je ne demande pas d'adhérer à des principes Tant mieux

mais de respecter le travail effectuer sur les photos. Qui n'a pas respecté ton travail ? Ici on n'aime pas ces véhicules c'est tout. Pour ce qui est de la qualité de tes photos je n'ai rien dit. Elles sont sympa sur la composition et le cadrage. Tu pourrais tenter le concours photo. Mais en mode contemporain bien sure.

Il me semble Quand on se lance mieux vaut être sure

avoir vu des Striders sur la map Opex. J'ai le malheurs d'être militaire en 2015 et je n'ai jamais croiser de véhicules de ce noms désolé. Du coup on en a pas mis sur OPEX. Le FENNEK quand à lui est un véhicule allemand déployer il y maintenant plusieurs année sur le théatre Afghan notamment.

N'est-ce pas un peu contraire aux propos?  Je n'aime pas ce ton, étant donné en plus que tu t'es basé sur la faible probabilité de la présence d'un véhicule qui n'existe pas, sur OPEX. Les seul véhicules qui n'existe pas sont bien les audi Q7 pick up qu'un dégénéré de chez BIS nous a pondu. Un bon TOYOTA aurait réjouie la majorité.



Voilà je t'ai répondu point par point avec grand sérieux. Je note toute fois qu'aprés ma remarque tu te permet de venir m'expliquer que nous ferions mieux de jouer à arma 2 (on l'a essoré ce jeu), que tu m'écris que j'insinue, comme si j'avais que ça à foutre de venir insinuer. Je dis que c'est véhicule sont laid, il me font gerber, on à jouer sans quitte à avoir ennemis avec de simple pick up pendant 1 an. Tu me dis aussi que je n'ai pas respecté le travail. Quand je manque de respect c'est autre chose. Et le dernier point " il me semble..." Pas sur ce ton ici. Si tu as quelque chose à dire tu en mesure les conséquences et tu le sort franco. On a jamais mordu personne.

Tout ça parce que tu as fait des photos avec ces véhicules pourri. Ils vont vraiment nous faire chier jusqu'au bout ces merdiers.











Punkster

  • Newbie
  • *
  • Messages: 34
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #566 le: 25 Mars 2015, 19:59:30 »
Bon et bien je vais tacher de vous fournir des screens avec d'autres véhicules.

Shaun

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4593
  • Le fil rouge sur le bouton rouge !
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #567 le: 25 Mars 2015, 20:21:22 »
Voila c'est la bonne demarche.  Ici les vhc arma nous donnent de l'urticaire. :).




John

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3084
  • Qui ose gagne !
Re : Le coin des Artistes
« Réponse #568 le: 30 Mars 2015, 12:08:59 »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14221
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Le coin des Artistes
« Réponse #569 le: 30 Mars 2015, 18:14:27 »
Bon et bien je vais tacher de vous fournir des screens avec d'autres véhicules.

Je t'attends au concours photo. Je suis sure que tu peux faire un podium.   ;)