Auteur Sujet: hommage à votre travail  (Lu 33112 fois)

[F.S.F] DinamO

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
hommage à votre travail
« le: 20 Avril 2013, 22:36:59 »
(edit après le message de Mapoule)
Salut à vous les R3F,
 
  - [F.S.F] DinamO
  - je me suis inscrit pour vous remercier au nom de la F.S.F pour votre boulots.
  - Je fais partie de la team F.S.F et je tenais à vous remercier pour votre travail sur les armes françaises que nous utilisons sur arma 3.
  - J'en profite pour vous dirent que vous êtes le bien venu sur le forum F.S.F et vous félicite encore pour le beau boulot que vous faites au quotidien pour la communauté arma.  :D



   
















voila, bonne continuation et à bientôt.
« Modifié: 01 Mai 2013, 12:54:31 par [F.S.F] DinamO »

Mapoule

  • Colonel
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 9570
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Re : hommage à votre travaille
« Réponse #1 le: 20 Avril 2013, 22:59:23 »
Merci pour ces belles images et pour les compliments.
Une belle présentation dans les règles serait la bienvenue => http://forum.team-r3f.org/index.php/topic,105.0.html
a+





[F.S.F] DinamO

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : hommage à votre travail
« Réponse #2 le: 20 Avril 2013, 23:40:42 »
édité après ton message Mapoule  ;D j’espère que les screen vous plaisent et est bien respecté ma présentation si cours soit elle.  ;)

à bientôt.
« Modifié: 23 Avril 2013, 11:08:49 par [F.S.F] DinamO »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : hommage à votre travail
« Réponse #3 le: 21 Avril 2013, 00:52:05 »
Ben c'est bien gentil tous ça, on voit que la réalité des choses prends le dessus.
Ca fait plaisir d'autant qu'il n'est pas si loin le temps ou on se faisais huer parce qu'on sur polygoné nos armes ...  Alors moi j'ai du mal à me souvenir de qui nous a chier à la gueule, y'en avait pas mal, et aussi du mal a me souvenir de qui nous à soutenue ... y'en avait pas beaucoup, merci Hubert  ;)

Tous ça pour dire que c'est gentil de ta part et de votre team bien sure de venir le dire chez nous en plus.

Malgré tout, à toi comme aux autres je vais te le dire, ici il y a un fil de présentation, obligatoire, c'est la ou t'as redirigé Mapoule. Pas présentation dans les 4 coins du forum, c'est pas le bordel quand on cherche un coupable. Je te remet le lien : http://forum.team-r3f.org/index.php/board,6.0.html
Sinon et il faudra que je le note sans doute (j'y vais de suite), venir chez nous en donnant le lien vers sa team (sans avertir les admins par mp) est considéré comme du racolage depuis toujours ici, KillJoe l'a spécifié il y a peu d'ailleurs.

Le bonjours à Dogpatch et son camarade dont le pseudo ne me revient pas tout dessuite, c'est des mecs que j'ai bien apprécier. Et puis bonne continuation.
« Modifié: 21 Avril 2013, 00:54:47 par Flaw »






Nanucq

  • Commandant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2638
  • Frappe d'abord, discute ensuite...
Re : hommage à votre travail
« Réponse #4 le: 21 Avril 2013, 08:24:17 »
Pas mieux.
Merci pour le message et les photos, et au passage jolis uniformes  ;)



killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12659
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : hommage à votre travail
« Réponse #5 le: 21 Avril 2013, 09:48:19 »
merci Dinamo.

J ai encore du mal à réaliser que nous allons passer à ArmA3 avec nos armes dans de si bonnes conditions !

Ces screens font réver ! (je n'ai eu le temps que de la lancer 3 fois cet ArmA3 en 1 mois et demi ! trop de boulot sur ArmA 2 encore !).







Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : hommage à votre travail
« Réponse #6 le: 21 Avril 2013, 12:42:03 »
Merci pour le message dinamo.

C'est vrai qu'ils ont l'air sympa les uniformes ;).

Et bienvenu sur notre forum au passage ;).

j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : hommage à votre travail
« Réponse #7 le: 21 Avril 2013, 12:48:58 »
Tres beaux screens, et jolie uniformes ;)



[F.S.F] DinamO

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : hommage à votre travail
« Réponse #8 le: 21 Avril 2013, 13:59:10 »
Merci pour votre accueillent pour le moins, chaleureuse et ne connaissant pas du tous les règles en vigueur sur votre forum, je m'en excuse, sachez en tous cas que sur les images que j'ai posté, 50% de notre travaille y est affiché, 50% du votre y est également, c'est pour cela que j'ai trouvé normal de venir vous remercier en bonne et due forme comme il se doit  :)

sachez enfin que lors de nos communications avec d'autre team ou même de future membres possible, nous ne manquons pas de souligner votre travail (et d'autre) que nous utilisons.

edit: présentation faite dans la rubrique adéquat.  ::)

merci et à bientôt.
« Modifié: 21 Avril 2013, 14:27:16 par [F.S.F] DinamO »

Anthony

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2802
  • "Ni Dieu, Ni Maître"
Re : hommage à votre travail
« Réponse #9 le: 21 Avril 2013, 19:40:36 »
Dogpatch et darkalex si mes souvenirs sont exacts.  8)



Ex :

[F.S.F] DinamO

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
Re : hommage à votre travail
« Réponse #10 le: 21 Avril 2013, 20:08:15 »
c'est transmis  ;)