Bonjour à tous. Une idée m'a effleurée l'esprit en début de semaine, après avoir regardé les photos sur ce post et sur le concours : "Faire un panorama."
Je m'y suis donc collé tout à l'heure et ai réalisé un premier test. La difficulté qui me semblait première était de cacher le HUD et de tourner sans changer l'axe horizontal. Heureusement, Bohemia à intégré un système de screenshot avec l'éditeur. Malgré cela j'ai tout de même eux quelques problèmes sur l'axe horizontal (vous vous en rendrez compte sur le rendu). Du coup, après avoir prit quelques photos autour du mont Thronos, j'ai commencé à monter les photos entre elles, ce qui à donné ça :
Puis j'ai finalement régler les niveaux de l'image pour lui donner un rendu moins "cartoneux" ou "pateux" :
Sur ces deux miniatures, on voit pas trop les défauts, mais pour ceux qui ont le courage d'aller voir le rendu en taille normal (8111 px par 1080px et oui !) voici le lien :
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/06/1391521400-panoramiquetest1-hd.pngVoilà, bonne journée à tous !
PS : J'essayerais d'en faire d'autres.