Auteur Sujet: ArmA 3 : Vidéos in game  (Lu 112392 fois)

j.bournnne

  • 1ere Classe
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4428
  • "La memoire dans la peau"
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #75 le: 27 Septembre 2015, 19:21:20 »
Sympa Painty!!!! ca y va à la Jim!!!! ;)
Si tu aimes être TP entraine toi avec la J8 et son stadimetre.



killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12669
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #76 le: 27 Septembre 2015, 19:41:13 »
Beau boulot.
A mon avis essaie la prochaine fois de faire la même en deux minutes 30 !






Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14226
  • Le maître de guerre.
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #77 le: 27 Septembre 2015, 19:50:52 »
C'est ça. On a toujours tendance à vouloir balancer tous ces rush et la vidéo traine dans le temps.
Sinon, elle est bien ta vidéo. Le choix de la musique est vraiment à mon gout.
Je vois qu'on s'ennuie pas sur le serveur publique.






Painty

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 252
  • "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #78 le: 27 Septembre 2015, 20:03:33 »
Merci les gars, ça marche Killjoe je ferai plus court la prochaine fois.

Matthieu

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
  • Au-delà du possible
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #79 le: 27 Septembre 2015, 20:56:01 »
Sympa la video.  ;)
"Croche et tient"

Painty

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 252
  • "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #80 le: 28 Septembre 2015, 01:02:06 »
Merci! :)

Cornac

  • Caporal Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2943
  • Close Air Support
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #81 le: 28 Septembre 2015, 01:51:42 »
Chouette compte rendu de mission. Tu es une "fine gâchette" aussi on dirait.  8)
Le film est bien. Sauf la fin  ;D

Pas encore pu tester le nouveau champ de bataille bloqué que je suis dans une permanence parisienne... Vivement le weekend prochain. Merci pour ce partage Painty.



Nomad

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2655
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #82 le: 28 Septembre 2015, 10:35:38 »
Merci pour le partage,
comme dit en jeu, toujours informer les joueurs présents avant de filmer (il semble que c'était le cas ici), et pour progresser, lâcher le thermique et suivre les conseils de J.bournnne.




Hhaine

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 360
  • Ad augusta per angusta
Re : Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #83 le: 28 Septembre 2015, 13:09:11 »
Super vidéo

bloqué que je suis dans une permanence parisienne... Vivement le weekend prochain. Merci pour ce partage Painty.

Tu dis ca comme si c était une corvée ^^ c est tres bien Paris

shaker

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3860
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #84 le: 28 Septembre 2015, 13:16:34 »
Je sais pas ce qui te fait dire que Paris c est bien mais je suis sur que la meme permanence à Solenzara lui aurait beaucoup plus convenu.😄


@Reiben Y avais pas de débat là dessus à avoir mais bon c'etait un clin d'oeil. Certains auront compris les autres....
« Modifié: 28 Septembre 2015, 22:19:04 par shaker »




Hhaine

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 360
  • Ad augusta per angusta
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #85 le: 28 Septembre 2015, 13:36:59 »
J'habite a proximité de Paris et quand je vois des amis ou de la famille qui habitent en province j ai vraiment l impressions qu ils galèrent
Je suis près de tout et ai rapidement accès (sans permis ni voiture pour un tarif avantageux car étudiant) à tout l'ile de france...
Après je n ai jamais "vécu" hors de la ville alors c est une habitude et je sais que certaines personnes ne supportent pas d'entendre les voitures les RERs et autres "bruits de la villes" toute la nuit (et même tout le temps) ce que je peux tout a fait comprendre
Le seul point négatif je te l'accorde est la pollution que tout le monde ressent, en période d'alerte, sans être allergique ou particulièrement sensible, comme tout le monde j'ai les yeux qui piquent et je me mouche en continu  >:(

Painty

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 252
  • "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #86 le: 28 Septembre 2015, 13:46:12 »
Merci a vous ! Effectivement il faut que je m'entraîne avec le stadimetre pour être 100% autonome. Demain soir, je ferai certainement une autre vidéo.

A bientôt !

Max

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1113
  • "Au delà du possible"
Re : Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #87 le: 28 Septembre 2015, 15:48:37 »
J'habite a proximité de Paris et quand je vois des amis ou de la famille qui habitent en province j ai vraiment l impressions qu ils galèrent
Je suis près de tout et ai rapidement accès (sans permis ni voiture pour un tarif avantageux car étudiant) à tout l'ile de france...
Après je n ai jamais "vécu" hors de la ville alors c est une habitude et je sais que certaines personnes ne supportent pas d'entendre les voitures les RERs et autres "bruits de la villes" toute la nuit (et même tout le temps) ce que je peux tout a fait comprendre
Le seul point négatif je te l'accorde est la pollution que tout le monde ressent, en période d'alerte, sans être allergique ou particulièrement sensible, comme tout le monde j'ai les yeux qui piquent et je me mouche en continu  >:(
pour les milis, Paris c'est souvent synonyme d'ennui/bouchon de carrière, après ça dépend aussi a quels moment de ta carrière tu es muté sur Paris, j'ai pas la prétention de connaitre la carrière de Cornac (même si j'ai une vague idée :D), mais j'ai quelques connaissances qui ont été muté sur Paris, un a la DGA, l'autre sur helico dans l'Armée de l'Air, y en a pas un seul qu'est heureux. le prix de la vie, "l'ambiance parisienne" sont très souvent les raisons majeures.
désolé du HS
« Modifié: 28 Septembre 2015, 17:39:45 par Max »

reiben

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 3763
  • Prends garde aux rapaces qui fondent du ciel !
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #88 le: 28 Septembre 2015, 16:44:51 »
J'ai beau relire Cornac, je n'y vois que le fait qu'il y soit bloqué et pas de jugement concernant Paris. Le WE prochain, ce sera cool parce qu'il ne sera pas bloqué. Ca aurait pu être n'importe qu'elle autre ville... Je ne comprends pas trop le débât.




h0ppus

  • Adjudant
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2186
  • Fidélité au drapeau plutôt qu'à celui qui le tient
Re : ArmA 3 : Vidéos in game
« Réponse #89 le: 28 Septembre 2015, 16:51:22 »
Allez, fin du HS sur Paris.

Concernant la vidéo, sympa de partager ton point de vue. Pour la partie gameplay, tu gagneras beaucoup de plaisir à jouer moins/sans JIMLR !