Auteur Sujet: Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 20/06/2014  (Lu 51566 fois)

Yamak

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2080
  • Forward Observer
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 20/06/2014
« Réponse #60 le: 24 Juin 2014, 11:23:49 »
Désolé GV1 CELIOCA

YOP

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5552
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 20/06/2014
« Réponse #61 le: 24 Juin 2014, 18:36:48 »
Merci pour vos débriefs les gars.

Cela permet de comprendre entre autre, les conditions du Team Kill, et l'importance d'être vigilant et à l'écoute des ordres et actions en cours. Même si on est pas directement concerné, on doit être capable à tout moment de passer du rôle d'équiper 1 à celui d'équiper 2 ou CDE et de CDE à CDG, afin de réagir rapidement aux pertes du groupe.





Yamak

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2080
  • Forward Observer
Re : Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 20/06/2014
« Réponse #62 le: 24 Juin 2014, 19:12:13 »

Cela permet de comprendre entre autre, les conditions du Team Kill, et l'importance d'être vigilant et à l'écoute des ordres et actions en cours. Même si on est pas directement concerné, on doit être capable à tout moment de passer du rôle d'équiper 1 à celui d'équiper 2 ou CDE et de CDE à CDG, afin de réagir rapidement aux pertes du groupe.

Je pense que le manque de com était la principale raison du TK.

YOP

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5552
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 20/06/2014
« Réponse #63 le: 24 Juin 2014, 19:49:04 »
Ce que j'ai exprimé est plus l'idéal vers quoi il faut tendre, je m'adressai à tous, moi le premier.

La com en est peut être une des raisons, mais la principale reste celui qui à appuyé sur la gâchette. ;)

Après, c'est plein de petites choses qui réunis, mènent au TK, et celà implique du monde (CDG, CDE, GV)
Par exemple.
- Y avait 'il des fumigènes marquant la position voir le chemin de déplacement de Jaune?
- Une limite ou report de tir a -t-elle était défini?
- La manoeuvre de Jaune a-t-elle était expliqué à l'ensemble de Bleu?
- Es-tu rester calme au stress de ton supérieur?

Dans tout les cas, ça arrive à tous et personne n'est à l'abri, de plus tu es plus à même de savoir ou çà a merdé.

Merci pour vos debriefings. :)
« Modifié: 25 Juin 2014, 21:45:57 par YOP »