Auteur Sujet: Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014  (Lu 60605 fois)

Nomad

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2648
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #60 le: 01 Novembre 2014, 11:21:59 »
Aéro
Pilote 1 (CDG) : Sch Fred
Équipier 1 : Cpl Cédric
Équipier 2 : 1Cl Nomad

Armement : Chasseur L159 Alca CAS
Indicatif : Alpha 3
Missions :

- Reconnaissance et Couverture radar : itinéraire convoi noir/blanc; itinéraire Hotel 1 et 2 vers Delta Zoulou; Zone d'opération Jaune / Bleu
- Relai comm : Relai de transmissions lorsque le terrain ne permet pas aux groupes de communiquer clairement
- Appui tactique : Frappes guidées GBU et missiles Air-Sol sur la zone d'opération; interception de deux tout-terrains armés aux abords de la ZO.

Une bonne soirée pour moi aussi, j'ai vidé deux fois les réservoirs en manœuvrant autour de la zone d'opération entre 300 et 700 km/h, le vol dans des conditions de nuit avec averses est parfois technique mais les instruments sont fiables. Merci aux cadres et aux participants pour cette soirée, un plaisir de fêter dignement la version 1.0 d'une OPEX vitaminée par des Addons R3F de qualité.




Rico

  • Caporal
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2569
  • "Si tu veux la paix,prépare la guerre."
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #61 le: 01 Novembre 2014, 13:07:04 »
Bravo, merci pour l'invite! Que du bonheur (pas de victime) 8) sauf chez l'ENI, pff les nuls ;D. Rien à redire, excellente soirée passer aux cotés des meilleurs :'(
« Modifié: 02 Novembre 2014, 13:17:23 par Ricardo »




Matthieu

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 809
  • Au-delà du possible
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #62 le: 01 Novembre 2014, 13:51:58 »
Jaune

CDE 600 Shaker:
. Equipier 1 / 600: SoP
. Equipier 2 / 600: Matthieu

Très bonne mission, carré, claire, précise, Je me suis vraiment éclaté au sein de 600 avec un bon lead de Shaker qui nous a vraiment bien aidé tout au long de la mission. Nous avons très bien géré les personnels ennemis et nous avons la preuve à la fin de la mission avec aucun mort et aucun blessés. Toujours des appuis permanent de bleu et de jaune, heureusement pour bleu à la fin, notre chef de groupe a très bien réagit pour fournir des tirs de suppressions afin d'aider bleu qui se faisait violement engager dans leur 6H.

Je tiens aussi à saluer les manœuvres d'évitement d'Hôtel 2 au niveau d'Agios Dionysios quand un pick-up nous a engagé sur nos midi, grâce à eu nous sommes tous allés sur la DZ intacte.
Sans oublier les magnifiques tirs de GBU par notre ange gardien, je pense que ça nous a vraiment beaucoup aidé pour détruire quelques grosse patrouilles. Un très bon travail de l'hélico pour reconnaître la zone et aussi détruire des personnels.

Pour finir un énorme merci aux organisateurs, au R3F, et aux invités, pour cette magnifique mission où tout le monde je pense c'est vraiment éclaté, du R3F du propre on aime tous ça ici !  :)


Cordialement
Matthieu
« Modifié: 01 Novembre 2014, 13:53:48 par Matthieu73 »
"Croche et tient"

Jortex

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #63 le: 01 Novembre 2014, 13:59:20 »
Super mission, comme ça a déjà été dit très bien cadrée, j'étais dans bleu où nous non plus on a pas eu de pertes, et ou on a toujours eu un coup d'avance.
Merci à tous, très belle soirée, je me suis bien eclaté!

BaKoun

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 199
  • "Audace n'est pas déraison" 12ème chasseur
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #64 le: 01 Novembre 2014, 14:48:38 »
Ca donne envie mais ma mission Halloween avec les enfants était sympa et sans pluie!!! ;D

Fred

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 5218
  • Qui ose vaincra
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #65 le: 01 Novembre 2014, 15:19:44 »
Aéro
Pilote 1 (CDG) : Sch Fred
Équipier 1 : Cpl Cédric
Équipier 2 : 1Cl Nomad


Nos appareils :
* Wildcat armé
* Wildcat reco
* L 159
* Merlin


* Nomad a tenu son rôle tout le long de la mission, sans broncher, sans demander de rotation de pilote. Il a su tenir son avion en vol, tout le temps opérationnel, faire le relais infos quand on était vraiment trop loin des autres, sans oublier le respect des procédures, autant dans le vol que par les missions qu'il a effectué pour Noir et l'Infanterie !

* Cedric-J, quand à lui a réussi à être doux et précis dans ses phases d'approches. Dans sa mission de récupération de matériel pour réparé le wildcat armé, il a su tenir son équipe (de renfort). Concernant le vol haute altitude pour éclairer les troupes au sol, un peu violent parfois mais sinon RAS ;)

* Quand à moi j'ai bien merdé au début, j'ai pris un tir dans le rotor principal (pendant que j'appuyais le déchargement des troupes au sol par le Merlin), couplé au posé un poil violent pendant qu'Hotel 2 décroché proprement, m'a tout bonnement plié le rotor de queue et vidé mon réservoir ! Une grosse perte de temps, qui m'a valu un 5/25 seul autour de mon hélico pendant une longue phase. Ca a permit quand même à mes gars de voler et de pouvoir prendre des heures au compteur !!!


NB pour les pilotes : A vérifier si la réparation vide notre réservoir sans le re-remplir !

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #66 le: 01 Novembre 2014, 18:56:59 »
Flaw Chef d'Opération
KillJoe Adjoint
J.Bournnne médic/ pilote équipier def/rap
Chepadbol TE/ équipier def/rap / pilote sur la fin.

Baptman CDS infanterie groupe Jaune
Leto CDS APSO groupe Blanc
Fred CDS aéro


Une opération de nuit dans une humidité relative... A l'arrivé du R3F sur le serveur, et cour du rassemblement de briefing avec les invités je prends en compte les opérations en cour par notamment Géronimo. L'atsalistan et se montagne sont une zone propice à l'organisation des factions ennemis. J'apprends donc qu'en fin d'après midi quelques combat on eu lieu jusqu'à un accrochage au plus près de la "COP" légère en place sur la cote ouest.

Bapt à soigneusement dégrossi la troupe en compte pour en extraire deux groupes d'infanterie et un groupe APSO. Je me charge d'étoffer le reste avec les effectifs restants.

L'opération consiste à mener un assaut sur l'ennemi par la ou il s'y attend le moins, la zone nord. Jaune et bleu on mené le combat comme je le souhaité toute la nuit. En autonomie avec gestion des appuis aériens au besoin et des CR de temps en temps.
Magicfire à pris en compte un groupe complet et a su mené un combat exigent au coté de Bapt. Pour un tel résultat, le résultat absolue ZERO MORT, je me doute que chacun a tenue son rôle. Axiom me confirmera plus tard une remonté de cale dans la fraicheur de la nuit, rien de tel pour étayer mon propos d'avant mission, ici le R3F est chez lui.

La section infanterie à donc mené à bien sa mission, l'expérience énorme cumulé par Batman aujourd'hui lui a permis de tirer le meilleurs des R3F présent autour de lui, des divers "outils" mis à sa disposition, l'appui aérien en est une arme de renseignement redoutable et une appui sur puissant, sans oublié l'instinct de sureté qui permet se sublime résultat. Bravo donc à l'ensemble de la section infanterie.


Du coté base la mission été de rallier la COP en mesure de reconnaitre un itinéraire de dégagement qui permette de joindre la base à la COP avec rapidité. Ayant de nombreux matériel sur la COP nous partons léger avec 2 véhicules, un VCI et un VLB, PANDUR & FENNECK. Sur le premier accrochage violant, Blanc a su répondre à l'attaque ennemie au canon de 30mm, qui a donner le ton et évité de laisser l'initiative trop longtemps à l'ENI.
A l'arrière l'équipe noir débarque. Je décide de prendre le flanc gauche d'assaut afin de ne pas être encerclé. La progression est rapide, mais nous n'avons pas su tenir le compartiment de terrain. En effet l'ENI c'est posté dans des haute herbes au plus près des maisons, J.B et Chep sont tombé sans avoir pu ouvrir le feu. Kill reste en dessous soudain très seul et sans visu direct de l'ennemi tandis que moi quelques mètres plus haut sur la bute j'ouvre l'angle. Mais l'ENi est une ombre dans cette nuit et cette orage qui semble s'intensifier de seconde en seconde.
J'entends dans la rue principal le VCI qui distribue à 7.62 et les combattants débarqués, les CR de Yamak tombe toutes les 30 secondes, la phase qui se joue devant nous vire à la course à la montre. L'ENI s'exfiltre de notre coté, et les hombres bouge à moins 80 mètres de moi, déjà un chargeur passé, j'annonce à KillJoe que l'ENI est la devant moi, deux à trois pacs, j'engage un chargeur neuf, dans le même temps le fourbe se relève, il commence à m'allumer, les balles s'écrase de part et d'autres de moi, je balance une rafale ... trop tard. Il m'a vaincu !

Voici Llorkan qui me remet sur pied. KillJoe à pris le relais, me brief sur la situation. L'accrochage semble être terminé. Mais pour combien de temps. Nous avons fait que 40% du chemin. Je décide faire un allé retour sur base car Noir est tombé au 3/4 de ses effectifs.
Le temps que l'on revienne Blanc à essuyé un nouveau TIC, le médic y est resté, le même qui quelque minutes avant m'a remis sur pied... La j'ai nerf, je ne sent ni la pluie ni le froid ! On remet notre convois en ordre de marche et en avant.
On arrive sur COP, étonnement sans autre contact. L'appuie aéro semble dissuader l'ENI.

La situation est simple à ce moment la. Nous avons une section infanterie qui a rempli son première objectif. Village sécurisé. Je les renvois donc plus au nord, sur les reste d'un château qui peut être un endroit stratégique pour l'ENI.
un appareil cloué au sol suite à un réservoir percé lors de l'assaut. C'est notre nouvelle objectif. Nous irons récupérer l'infanterie avec 2 VCI (récupéré sur COP) et ravitailler notre appareil isolé mais sous surveillance 3D.

Un convoie lourd repart donc de la COP énoncé plus haut par Leto. Cette fois c'est de la piste. L'orage c'est arrêté mais il fait froid et le sol est détrempé. Dans le noir absolue le convoi avance lentement mais en sureté quand soudain Nomad perché dans les nuage nous annonce une patrouille ENI de l'autre coté de la crète devant nous à moins de 500 mètres ! HALT TACTIQUE pour le convois. On débarque 5/25 en place. Il est hors de question que l'on se refasse allumer.
Tandis que Leto donne ses éléments pour se déployer dans la direction ENI, L'équipe Noir monte à pied sur une petite maison de montagne à 100 mètres. Mise en place d'un dispositif de surveillance, Chep à sortie le PGM 12,7 du VLB, KillJoe est en mesure de déployer le drone, J.B sécurise le périmètre... Je me poste au coté de Chep, dans le même temps il m'annonce que nos 4 pèlerins arrivent sur une colonne par la piste. Ok je les vois ... On tien notre revanche. J'annonce à Blanc le visuel et je répartis les rôle. Chep coupera en deux le dernier GV, J.B s'occupera du premier quand à moi j'arrêterais l'élément de tête ! BIM la facture est salé pour l'ENI, le GV deux a perçu les tirs de l'ensemble de l'équipe. Après un accrochage éclaire, rondement mené, on repart serein. Remotorisé le convoi repart.

Arrivé au plus près de la zone du Wildcat les missions se sont intensifié. KillJoe déploie le drone léger dans la foulé, grasse au quel la sécurité est assuré dans les recoins, et même de désigner des cibles. KillJoe encore à la désignation via la tourelle OBS du FENNECK. Du grand Leto à mes cotés aussi, Blanc devient Blanc unité, Blanc 2 (appui vci), chapeau à Géronimo et Yamak et blanc 3 (EOD), super taf de Shaun. Désamorçage d'IED au nombre de deux, récupération du Wildcat, par l'aéro, récupération de l'infanterie sur la zone "dépot". Sur cette décente sur le sud, la section infanterie rencontre 1 section ENI composé avec des groupes pouvant monter jusqu'à 11 pacs. Bapt met en oeuvre le chasseurs ALPHA 3 de Nomad, tandis que la pluie reprend j'admire les pruneaux distribué par Chep à partir de notre position sur les élément ENI les plus isolé. Dans le même temps les VCI se poste aux abords de la zone "dépot" et délivre des feux dans un dispositif ami ennemi très imbriqué. Aucun tir frat à déploré. Nous sommes tous réuni désormais pour affronter les rouges qui semble y croire... Dommage pour eux. Un de leur IED savament positionné aurait pu nous couté très chère lorsque qu'un VCI à été impacté mais RAS, il été trop faible et déclenché trop loin.


Le replie s'organise sous les ordres d'un Leto qui semble toujours aussi frais après presque 4 heures de combat. Retour sur COP, débrief ... Sacré soirée, merci à tous. Ici ça file droit et je vois que les invités en redemande...

Grosse semaine pour les R3F, qui se fini en apothéose avec une grosse opé, exigeante sur pas mal de point que nous travaillons, lead, gestions des matériels, gestions topo, rens, transport, armement, coordination et combat entre autres. 


Chapeau à ceux qui auront tous lu.  ;)






Yamak

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2080
  • Forward Observer
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #67 le: 01 Novembre 2014, 19:49:13 »
APSO
Blanc: Cdg Adj LETO
          Radio Rce YAMAK
          Medic Inv LLORKAN

   300: Cde Sgt SHAUN
           GV1 Inv BOB
           GV2 Inv KINETIKI

   600: Cde 1cl GERONIMO
           GV1 Inv ARSENE
           GV2 Inv MICK CHTI

    Convoi pour la COP:
 Nous avons former un convoi avec noir avec pour mission de rejoindre le COP. Arrive sur AGIOS DIONYSIOS, nous sommes tombé sur une embuscade. Le pandur a nourrit le feu ce qui a permis à blanc et noir de débarquer. Noir tanta de flanquer  l'ennemi tandis que blanc tenait l'axe. Mais l'ennemi etait nombreux et bien poster e qui mis à mal  noir qui a subis des pertes sur cettte action. Une fois la situation clarifiée, nous avons relever les blessés ,puis noir fit un retour base pour repartir a 100pour 100 tandis que nous tenions la position. L'aero nous signala un pickup en approche par le nord, nous l'avons traite rapidement ,mais il eu le temps de toucher notre medic. Noir nous rejoindra peu de temps après,releva notre blesse et nous avons repris le convoi jusqu'au COP  sans difficulté.

    L'ATSALISTAN:
  Nous avons reformé un convoi avec 2pandur, un vhl logistique, un mash et un fennek. Mission: neutraliser un ied,remettre un hélico en état et récupèrer l'infanterie. Nous avions pour destination une position au sud de l'ied, derrière une crête. Peu avant d'arriver sur notre fin de mouvement, l'aero nous signala des pax 400m devant. Nous avons fait un 5-25 tandis que noir ce plaça et les traita sans difficulté. arrive sur position, pour nous mission de couverture. Noir pris la crête et utilisa tout ses moyens d'observation afin d'éclairer la zone ied et hélico. Nous avons détaché une équipe EOD qui partit neutralisé l'IED sous l'appui de noir. Nous avons ensuite détaché 2 pandur, indicatif blanc2 et me retrouva en charge d'un des pandurs. Nous nous placer plusieurs centaine de mètre a l'est, et continuer notre mission de couverture. Nous avions visuel sur l'infanterie qui etait pris à parti et nous avons pu délivrer des feux pour les désengager. Ensuite nous avions pour mission de récupérer l'infanterie sur le dépôt. Sur la route nous avons stopper notre proggression afin de laisser l'infanterie traiter des tireurs RPG non loin du dépôt. Reprise de progression, le pandur1 roula sur un ied ,heureusement sans gravité. Aussitôt que les groupes embarquaient , nous avons rejoint noir en ambiance rapidite car l'ENI se réorganisait.
Puis nous avons reforme la rame et rejoint le cop sans difficultés.

Tres bonne soirée pour moi également. Toujours très plaisant et instructif detre au coter de Leto. Merci à tous pour votre sérieux, ça fait plaisir de voir du beau jeux.

Axiom

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3132
  • PETA OIHAN KESNI
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #68 le: 01 Novembre 2014, 22:43:12 »
Bleu médic ( infirmier !? ): Axiom aka phénomène : Un médic R3F est très fort il soigne même la morphine ! Bref il soigne TOUT et très bien !

0 morts et 0 blessés   8)

J'ai beaucoup apprécié mon poste pour cette mission : le médic a un recule sur la situation qui lui permet , si besoin , de  seconder de manière chirurgicale  ses équipiers !
C'est un poste important bien sur mais aussi et surtout très intéressant pour qui sait et veut apprendre !

Je laisse au CDG et CDE de bleu le débrief du groupe !

Pour moi c'était une mission en 1ere classe  ;)



Ex :

Chepadbol

  • Adjudant Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8726
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #69 le: 02 Novembre 2014, 10:57:26 »
Flaw Chef d'Opération
KillJoe Adjoint
J.Bournnne médic/ pilote équipier def/rap
Chepadbol TE/ équipier def/rap / pilote sur la fin.

Rien à rajouter au débrif de notre CDO si ce n'est mon ressentie.

Un grand merci aux organisateurs pour m'avoir prit dans les rangs malgré mon inscription plus que tardive et mon état... dégradé.

Les + :
La mission :
Un large théâtre d'opération où tout le monde avait son travail à faire.
Pour certains c'était une découverte. Pour d'autres une confirmation. Pour nous un plaisir sans cesse renouvelé !
Mon affectation de rêve :
Les deux GG et mon chef de section.
Le PGM :
Une arme en mesure de pacifier le sert file de la patrouille à 250 m.
Une arme en mesure de pacifier le porteur de tube à 1900 m qui s'était posé à 100 m de BLEU.
Une arme en mesure de faire dévier de sa trajectoire la patrouille à 1600 m qui fonçait à 400m de BLEU sur leur 6H.

Bilan :
Une bonne reprise et une bonne soirée qui ma bien remonté le moral !  8)

Merci à tous et à Flaw pour le lead de cette mission !





magicfire

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 4833
  • "On adapte ses armes et ses méthodes" Clausewitz
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #70 le: 02 Novembre 2014, 12:53:12 »
~> Bleu <~
CDG: Cchef Magicfire
Equipier medic: 1Cl Axiom
Equipier: Mirik
 
CDE 300: 1Cl Djin
Equipier 1 / 300: Nosbar
Equipier 2 / 300: Ricardo
 
CDE 600: Sch Loulou
Equipier 1 / 600: Morphine
Equipier 2 / 600: Jortex

Me voilà pour la première fois chef de Groupe dans une opération du vendredi. La mission de bleu, sous l'autorité de Jaune est de partir pour une opération de reconnaissance et de nettoyage dans les montagnes d'Atsalistan. Vaste programme.
Après un équipement au petit oignons, pas trop chargés car on va crapahuter, nous voilà dans l'hélico. Rappel des dernières consignes et nous voilà dropés sur la DZ. Mon groupe est chargé de reconnaître les éoliennes à l'est sous l'appuis de jaune. Nous progressons sans problème et nous investissons cette position élevée qui nous offre une belle vue sur les environs. Nous signalons une caisse d'armes découverte et deux patrouilles qui s'approchent puis s'éloignent alternativement.

Jaune nous demande d'en supprimer une, mais c'est au moment où ils se sont éloignés. Notre angle de tir est mauvais, partiellement masqué par des arbres. Je retarde le feu le plus possible, pendant que jaune se fait oublier dans un petit bois. Mon groupe et parfaitement placé pour une embuscade en règle et je fait patienter le groupe. J'entends le radio jaune qui presse pour l'ouverture du feu, et je balance entre donner l'ordre de feu alors que c'est inappropriée à ce moment là et la peur que jaune ne soit découvert et n'ait des morts.
Je décide de retarder le feu jusqu'au moment opportun. L'ambiance est déterminée, et je sens les doigts de mes soldats qui démangent sur la détente de leur arme. Ils sont parfaitement disciplinés et en paroles je les fais patienter. Mon radio rassure également jaune qui a peur d'être détecter. Je demande à chacun de prendre un ennemi en visée.
A mon ordre, lorsque la patrouille est à la bonne distance et parfaitement à découvert, une boule de feu est déclenchée. Ça crépite fort durant vingt secondes environ: résultat, la patrouille ennemi éradiquée et aucun feu essuyé en retour.  Bravo à tout mon groupe. La patience à payé.
Jaune est également intact, non détecté.
Puis à nouveau progression vers le village sous les ordres de jaune qui investi le village.

Avertis qu'une nouvelle patrouille arrive dans notre dos, je fais reculer mon groupe, trop exposé et nous établissons un nouveau dispositif d'embuscade pour prendre la patrouille sur son flanc gauche alors qu'elle se trouvera à découvert sur la route sans espoir de replie: à nouveau une attente qui fait monter l'adrénaline puis, alors qu'ils se sont rapprochés à deux cent cinquante mètres, la boule de feu et encore cinq ennemis rayés de la carte en quinze seconde. Aucun retour de feu sur nous et toujours aucun blessé même léger. A nouveau mes félicitations au groupe.

Par la suite l'investissement du village se fait sans dommage.
Nouvelle mission de reconnaître l'est de notre position et après une mise en position sur une hauteur, Baptman, guide l'aéro pour un bombardement en règle.
Nous nous déplaçons ensuite de hauteurs en hauteurs.
Une patrouille s'approchant à nouveau de jaune, nous nous trouvons bien placés pour les prendre de flanc. Encore un feu nourri et efficace qui supprime la patrouille ennemi, sans aucun dommage pour nous.

La fin de partie s'approche et nous rejoignons le point de récup afin d'être pris en charge par un pandur.

Les +:

Un groupe parfaitement discipliné et homogène. Des anciens mélangés à des petits nouveaux. Bravo d'ailleurs à ces derniers pour leur discipline et leur attention soutenue.
A chaque accrochage, nous avons su parfaitement nous placer et attendre la bonne distance de l'ennemi (entre 300 et 400 mètres) pour avoir un tir très efficace voire destructeur, sans essuyer aucun retour.
Chaque embuscade a durée moins de trente seconde et l'ennemi a été tellement submergé par notre feu qu'il n'a pu réagir. J'en remercie tout le groupe pour celà, car il fallait de la discipline.
Je tiens à mentionner aussi Axiom, le radio qui, tout le temps, à rendu compte à jaune de nos actions sans faillir et su expliquer certaines initiatives que je prenait pour la sauvegarde de bleu et aussi de jaune.

Les -: La pluie un peu trop consistante sur la fin. Nous n'y voyions plus rien du tout et rejoindre le pandur a été galère.

Conclusion: Une de mes meilleures soirées depuis mon entrée aux R3F. Le groupe n'a pas eu seulement aucun mort, mais il n'a eu aucun blessé. Le toubib n'a pas eu à travailler. Je suis super fier de cette réussite.
Encore merci à tous pour ça.
« Modifié: 03 Novembre 2014, 19:29:15 par magicfire »





Geronimo

  • Sergent
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2914
  • L'essentiel en enfer est de survivre
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #71 le: 02 Novembre 2014, 15:34:42 »
Pandur V1 puis V3 (600 blanc)(puis Blanc 2 )
Chef de bord : Geronimo
Tireurs:Arsène
Conducteur : Mick Chti
Ce fut une soirée publique  longue, rude, stressante  mais  ... une des plus intéressantes que j'ai joué.
Le déplacement vers la Cop  avec accrochage en route a été un grand moment. Parlez moi de Agios Denysos !!. J'ai découvert les joies d’être enfermé dans une boite a Sardine avec des déplacements alliés multiples autour et un ennemi actif et virulent.
Puis après un déplacement par un chemin de chèvre dans les montagnes de  truc_en_stan, un final, sous la pluie et l'orage,  pour aller récupérer les groupes jaune et bleu sur l'usine avec explosion d'IED, risque de RPG et autres joyeusetés. Encore sonné par l'explosion de l'IED,  à l’arrêt le long de l'usine dans l’attente des groupes, avec la trouille de me prendre un tir de RPG ,  j'ai jamais trouvé que des groupes étaient aussi lent à embarquer  ;)
Une grande soirée, d’excellents équipiers et un commandement précis et explicatif, le pied quoi !!




Geronimo

  • Sergent
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 2914
  • L'essentiel en enfer est de survivre
Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #72 le: 02 Novembre 2014, 15:37:30 »
Pour la psychose boite a sardine, J'ai oublié de préciser que je venais juste d'aller voir un film tout récent sur l'histoire d'un Sherman en 45 vu de l’intérieur.  ;o))




Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #73 le: 02 Novembre 2014, 15:44:08 »

Une arme en mesure de pacifier le sert file de la patrouille à 250 m.
Une arme en mesure de pacifier le porteur de tube à 1900 m qui s'était posé à 100 m de BLEU.


Celles là je les adorent !!






Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : Re : Soirée Cadrée R3F ouverte au Public 31/10/2014
« Réponse #74 le: 02 Novembre 2014, 15:54:59 »
Je suis super fier de cette réussite.


Tu peux !! C'était ton baptême du feu en CDG avec des invités en plus. Tu as été très bon, merci Magic.