Auteur Sujet: OPEX Zargabad 4  (Lu 79222 fois)

hubert

  • Accrédités R3F
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 736
Re : OPEX Zargabad 4
« Réponse #75 le: 23 Mai 2016, 18:04:00 »
Au départ coéquipier du medic bleu, suite a un retard de Cedric je me retrouve GV1 300 avec John en Cde et Cool Snake, arrivé sur P4, nous surveillons la partie Est dans un premier temps nous identifions quelques vilains a 600/700m. Puis, nous nous positionnons pour nous rendre maitre de Zoulou 5, cette attente  fait que je prend une balle de la ville, étend positionné en flanker gauche, donc vulnérable. Quelques lancers de fumi nous permettent de progresser avec jaune vers Zoulou5, que nous fouillons. Prochaine objectif Zoulou6, nous devons rejoindre Jaune, mais un vilain s'est infiltré sur nos arrières, et traite Mapoule.  Ça aurait pu être pire car nous étions regroupés derrière une maison. Nous rejoignons Jaune, la prise  de l'aérodrome ne fut qu'une formalité pour bleu. Nous nous déplaçons dans les faubourgs de la ville, Shaun place 600 en couverture de jaune et de vert, 300 sur l'arrière en couverture de 600. C'est la que John nous quitte, Pbl technique. Cool Snake est promu cde, nous recevons l'ordre de tuer un hostile dans une maison. Nous découpons le vilain. Shaun nous rejoint, car nous n'avions pas de radio. CooL Snake récupère celle du vilain. De retour sur notre position, nous recevons le renfort de Solomun, nous progressons un peu dans la ville mais recevons l'ordre de replis. nous regagnons a pied P4, puis RTB.
je dois avouer que j'avais une radio, en effet au départ personne n'a dit que c'était uniquement les patrons. Quand je l'ai  appris, ben c'était trop tard, deux cas soit la jeter soit me faire discret. La jeter?  Hum c'est chère une radio.
Aussi, j'ai oublié les fumi blanche, j'avais que des bleu. Si John est un peu sévère ça peut valoir une sanction la.
Voila la soirée d'un GV de tête. Un GV n'a pas d'opinions sur ses supérieurs,  ce sont eux qui jugent leurs hommes pas l'inverse.
Merci pour cette campagne R3F, qui devrai bientôt se terminer.
« Modifié: 23 Mai 2016, 20:03:24 par hubert »

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14220
  • Le maître de guerre.
Re : OPEX Zargabad 4
« Réponse #76 le: 23 Mai 2016, 19:12:30 »
@ Reiben, rien à dire tu t'en es bien sortie mec.