Mission très instructive pour ma part.
T1 :
Accueil, Briefing et Equipement. Suite à la mise à jour lié au changement de carte, les effectifs venaient au compte goutte.
Je n'aurait pas du attendre et lancé le mouvement, quitte à les prendre en cours de route en charge.
T2 :
Patrouille jusqu'à atteindre Green Mountain. Jusqu'à Green Mountain aucun Pax décelé. Les éléments débarques pour chaque Villes ou Villages et passe en patrouille terrestre.
Ca drille et c'est beau à voir, Jaune, Bleu et Vert évolue à merveille.
T3 :
Un BRDM et du PAX ENI est décelé par Vert à Proximité de Green Mountain. Jaune et Bleu passe en Reconnaissance de Green Mountain. Vert assure la Couverture et l'appui feu, plusieurs tirs mortier effectuer par Vert et tir TP. Ca avance vite et fort.
Un peu trop vite décelé, j'ai ordonné un contour trop court. Il aurait du être donné plus large. Malgré ca, Jaune et Bleu réussissent la Mission haut la main. Par les différents tirs, Vert permet en parallèle une petite diversion, ou du moins, c'est le ressenti que j'ai eu.
T4 :
Regroupement de Jaune, Bleu et Vert sur Green Mountain. Mission Tenir pour l'ensemble du personnel. Mission supplémentaire pour vert : Soigner et Réapprovisionner tous les éléments. Briefing pour dernière phase.
T5 :
Déplacement vert Châteaux pour Reconnaissance et Libération.
Sur Château, Jaune, Bleu et Vert en Reconnaissance simultanée en 3 Points d'entrée. Décelé trop tôt les équipes s'adaptent, sa manœuvres et mission rempli. Aéro arrive en renfort pour créer des diversion.
Le lancement de L'assaut bien trop proche. Je dois prendre plus de distance.
Blessé Lourd, en tant que CDO je doit m'assurer que la zone est clair avant de m'avancer sur celle ci.
Les + :
- Des équipes qui donne une impression de cohésion au sein d'elle.
- Des CDG réactifs et qui travaille en symbiose
- Des Patrouilles pédestres qui se déroule sans interférence. Débarquement, Embarquement Rapide.
- Une Communication Radio clair de mes CDE qui permet une vue clair des actions en cours, des positions des équipes, ...
- Arrivé peut être tardif de Cornac mais qui à permis d'offrir une variation dans la mission, Merci!
Les - :
- Départ Mission trop Long
- Des approches avec des points d'attente choisi trop proche de la zone d'assaut
Les points intéressant :
- Les mortiers même si moins efficace en dégâts sur Pax ENI, permet une bonne diversion
- Les tours radio à ne surtout pas négligé
Technique :
- Des Lags parfois Faible, parfois trop fort. Pourquoi ? Carte qui demande trop de mémoire, Mission trop nombreuses, bug de Arma Reforger?
En Conclusion :
MERCI A TOUS, pour avoir été là, avoir offert ceux professionnalisme dans la réalisation des missions ! C'était beau à voir!
MERCI A NANO, pour m'avoir permis cette découverte de nouvelle carte !