Débrief Jaune :
Je vais court messieurs. L'été est la et la première soirée d'été fut rondement mené.
Un beau programme. Accroché dès la sortie de la base je déplore la mort d'un civil qui cherché à se réfugier dans notre base. AGGIF sur les tirs les gars.
"être sur de son objectif"...
Pour le reste chapeau aux homme du groupe Jaune.
Reiben et John carré la touffe en CDE, mes ordres trop souvent floues à mon gout on tous étaient bien compris et exécuté dans les temps.
Il fallait gérer les changements d'allure et durant la fouille du port il a fallu bien mettre en application les bons court et la priorité de rester aligné. Pas vraiment de menace mais un beau drill.
Pype impérial en GV de tête, belle évolution depuis ton arrivé dans la team. La justesse dans tes choix, ton calme et l'esprit très "sécure" ont permis au groupe d'avancer dans de bonne condition.
Magic avec un HK-417... RAS j'ai envie de dire.
Pour les invités c'est pas mal aussi. J'ai du mal à cerner Solo, ce timbre de voie égale me donne cette impression de te gonflé, mais je vois que ce n'est pas le cas. Jolie tir AT-4 fin de partie, il fallait faire vite et bien, nous étions tous en limite de distance du blast, impec.
Linux et Merlin, bon esprit, dure de suivre l'allure, je vous rassure c'est normal.
Je fini avec notre recrue CoolBreeze. J'ai sincèrement beaucoup apprécier le sérieux dont tu as fait preuve pour gérer Solo et m'aider notament dans l'alignement avec Bleu sur le port.
Un parfait médic qui seconde bien le CDG.
Bleu et le père Cédric, j'ai l'impression que je me retrouve souvent à partir en infanterie avec toi. Résultat ça déroule horrible. Parfait sur le port, désolé de n'avoir pu t'aider d'avantage lors de tes pris à partie. J'ai vue que vous avez pris plus chère que nous.
Enfin Fred dans le PANDUR. Perte du blindé, ça faisait longtemps. En tout tu as toujours apporté à mon groupe le soutient feu mais surtou renseignement lors de la mission.
Gimli, bon boulot.
Voilà, pour moi une belle soirée. J'ai pu voir après une petite coupure que les R3F prenne à cœur d'améliorer sans cesse leur niveau et font preuve de l'état d'esprit que nous voulons dans la team.
Merci les mecs. Je vous souhaite de bonne vacances, bien mérité, même si je suis sur que je vais vous croiser la semaine prochaine et au cour de l'été. Pensez à lever le pied, la rentrée va être très très pêchu.