Magic GV du 600 jaune avec John en CDE et Linux.
Un groupe chaud bouillant dirigé par Flaw.
Je dois dire qu'après les 2 premières fois sur cette carte où nous avions pas mal reçus, et avions progressé de quelques centaines de mètres seulement, je trouvais le plan de Killjoe plutôt enthousiaste en espérant progresser si loin en une seule soirée. Aussi j'étais super attentif et prudent dès le début prêt à recevoir la foudre dès notre arrivée sur zone.
Et bien après un transport en VBCI où nous avons quant même été pas mal accrochés quand même, nous voilà débarqués sur la BOA; Ça tire pas mal à notre nord, mais notre secteur de surveillance au sud est plutôt calme.
Je fais en priorité un rapide tour d'horizon sur les points hauts où peuvent se trouvez des T.E: toits des bâtiments et grues qui nous entourent sans y voir une menace ennemi.
Puis nous débutons le nettoyage du port. Nous progressons à droite du 600 et ça déroule bien et en sécurité. L'équipe se couvre mutuellement et nous arrivons à la fin de cette presqu’île sans problème. A un moment nous sommes pris à parti par deux ennemis dans les 6 heures et je peux les éliminer bien abrité contre le pied d'une grue.
Puis retour sur les véhicules et transportés vers une autre partie du bayou. Après l'investissement d'un camp vide, sous l'appuie de bleu, nous progressons le long d'un canal pour investir un autre camp. De la berge, en ligne, nous progressons. Tout le monde lance ses grenades et défouraille à l'aveugle à travers les cannes. Bilan, plusieurs ennemis morts dans le prés derrière et toujours pas de blessé en jaune.
Après nettoyage en règle de ce camp, retour sur BOA pour débriefing.
Bilan:
Une bonne soirée avez zéro mort en jaune.
Un Linux qui a parfois un peu de mal à suivre le rythme effréné d'un groupe R3F, mais qui y met plein de bonne volonté et d'entrain.
Un John qui s'adapte et dirige notre équipe avec flegme et attention. Dommage pour sa déco à la fin. Il manque le retour sur BOA des vainqueurs.
Un groupe hétérogène mais qui a su s'adapter aux différences et gagner la partie.
Je conclurai en plagiant Corneille en vous disant: à vaincre avec périls on triomphe avec gloire !!!