~> Vert <~ | |
|
| |
| |
| |
| |
|
| |
| - Sgt Cédric-j puis Loulou avant Lima 1
|
| |
|
| |
| |
| |
C'était chaud
On tombe, on se cherche, on se regroupe et on tombe en garde pendant que les autres s'équipent puis nous en dernier !
On traverse la zone pour tomber en garde en sortir d'aéroport !
Ordre de mon 300 de filer sur les premiers murs et le premier groupe de maison et on va y rester un moment seul !
A peine 1 minute après la traversée ca pete autour de nous, je me retourne et je vois 4 gars par terre, j'attends, personne en radio, j'appelle Shaun, pas de retour puis 600, pas de retour... on est 3 seuls gus devant avec les balles qui sifflent de partout et passent au dessus de nos têtes ! Je place mes 2 gars et je passe sur le 51 pour rendre compte au CDO !
Pour nous c'était très risqué de faire machine arrière alors j'ai laissé jaune faire le taff pour relever le groupe !
La suite se déroulera mieux.
Jusqu'à Lima 1 on va avancer tous ensemble quasiment sans prendre de tirs.
Ensuite cela va être autre chose, Seb tombe sur une grosse équipe planquée en arrière court, 3 tomberont et en progressant on se fera asmater velu par un barbu allongé derrière des débris à 5m qui tombera par un vidage de chargeur au jugé...
On grimpe aux étages, Seb tombe sur le premier et l'abat sans ménagement !
La progression continue et on tombe en garde avant la statue, on en fait tomber 2/3 au loin.
Tout le dispositif se place ensuite sur le carrefour et on repère un pkp au loin qui s'éparpillera dans la rue après une APAV tombé sur son casque.
Tir sur les 4h et on voit un bout de fusil qui dépasse d'un mur... maison rasé après avoir pris 3 APAV en 1 seconde.
La suite va se dérouler très vite, tout le monde se place, JAUNE fait une brêche dans laquelle on s'engouffre, on fouille les maisons puis arriver à la dernière Seb retombe, là sous le coup du 2eme objectif entre le 2 et le 3 étage. Loulou tente une approche et le gars nous blesse tous les 2 à travers le plancher... il a pris la foudre !
Super groupe, Shaun rien à dire il nous a prévenu des actions en cours et de celles à venir !
Super intro, c'est nous qui la faisions !
Point négatif déjà dit mais je dirais celui des radios qui nous a bien emmerdé surtout quand tout le groupe est tombé, j'étais pas sur que tout soit passé.
A corriger/modifier et à refaire !