Site Principal > Site principal
R3F Armes 3.5
Orphée:
Bravo pour ce super pack d'armes encore une superbe mise à jour :)
Le LGI est juste splendide je me suis régalé pour la premiere fois à l'utiliser, il est hyper precis.
Malheureusement Il y aura toujours des " petites merdes de chiens " pour prendre votre boulot, le décompiler le modifier et se l'approprier !!! mais ça vous y pouvez rien car vous etes les meilleurs et tous le monde veut le meilleur ;)
j.bournnne:
@Nanucq : merci beaucoup!!! et bienvenue chez les TE !!!;)
Chepadbol:
+1 avec mon armurier pour la vidéo !
Force est de constater que les hommes de l'ombre brillent par leurs talents ! 8)
GG et merci mon JB ! :)
Noxx:
Super boulot pour votre dernière mouture du R3F armes.
Nous avons hâte de déployer ces nouveaux equipements en missions.
Simplement nous devons avoir un problème sur notre serveur concernant l utilisation du LGI.
En effet, quand nous le déployons une première fois, RAS puis une deuxième fois et la, la munition sort du tube ( on entend bien le son si particulier !) mais pas d impact au sol, aucun dégat comme si la seconde phase de l animation ne se réalisait pas.
Est ce que cela pourrait venir d'un problème de script sur le serveur avant de signaler un éventuel bug de votre addon.
A votre dispo pour vous donner plus d infos
Merci et j en profite pour vous féliciter de votre capacité à gérer, faire évoluer cette team exemplaire
Bravo les gars
Flaw:
Merci Noxx, c'est très gentil de ta part.
En même temps une des seules team Française a osé écrire que vous utilisés nos addons, clairement ça nous fait plaisir. Peut-être qu'à l'occasion vous auriez envie de venir crapahuter 7 ou 12 heures avec nous pour une opération spéciales?
Pour ton problème j'avoue que je ne vois pas comment c'est possible. Ce qui est sur c'est que nous avons tiré des milliers de coups LGI pendant le développement et que rien ne me rappel ce genre de problèmes. J'ai envie de te dire de bien vérifier qu'au second coup tu ne tire pas du fumigène, mais j'imagine que c'est déjà vérifier.
Pourrais tu en dire plus sur les conditions du tir?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique