Site Principal > Site principal
R3F Armes 3.5
Noxx:
"une des seules team Française a osé écrire que vous utilisés nos addons"
Et on en est très content, French is French.
On aimerai pouvoir utiliser bien d'autres choses en les adaptant un peu...
"Peut-être qu'à l'occasion vous auriez envie de venir crapahuter 7 ou 12 heures avec nous pour une opération spéciales?"
trop d'honneurs et ce serait super, l'invitation est enregistrée. D'autres priorités en ce moment mais dès que EMD, je te fais signe et aussi tu peux me tenir informé des opé spéciales.
"Pourrais tu en dire plus sur les conditions du tir?"
1/ je vais re tester sur une autre mission, dans l'éditeur et te dis quoi, quoi ?
2/ j'invite l'un d'entre vous sur le serveur si ça ne s'arrange pas. Sans doute plus simple !
merci pour ton retour rapide
Bien à toi
Noxx:
au fait, dernier point, quand pensez vous déposer la mise à jour sur le workshop ?
Flaw:
--- Citation de: Noxx le 08 Mars 2017, 08:37:59 ---au fait, dernier point, quand pensez vous déposer la mise à jour sur le workshop ?
--- Fin de citation ---
Oui on nous bassine avec ça. Quand on aura le temps je pense qu'on va le faire.
Je te tien au courant bien en avance (au moins 1 mois) lorsqu'une opération de ce type ce présente. Pas avant le dernier trimestre de cette année en tout cas.
Ok continue tes tests. Je pense que sur l'éditeur par exemple tu n'auras aucun soucis donc effectivement je pense que ça peu venir de la mission. Mais on reste attentif aux retours.
On reste en contact.
Nanucq:
Merci du retour ! Ce que l'on pourrait faire c'est tester sur la meme mission car effectivement de notre côté nous n'avons pas rencontré de problem, que ce soit sur l'éditeur ou sur OPEX. en tout cas à investiguer ;)
killjoe:
confirmes nous aussi que tu es en version stable d'arma : il faudrait pas qu'il y ait de nouveaux éléments en dev branch que nous ne connaissions pas encore...
A suivre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique