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R3F Armes 3.5

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Nanucq:

--- Citation de: Noxx le 08 Mars 2017, 14:16:27 ---je confirme avec le mod sur le serveur RAS

question technique :
quelles sont les corrections d'élévation à appliquer sur un tir LGI?
par exemple : pour une distance cible mesurée à 700m avec -15 m de déclinaison négative mesurée au désignateur, quelle coef de correction dois je appliquer à mon tir ?

--- Fin de citation ---

15m de dénivelé à 700m, c'est négligeable, cela correspondent à une distance réelle de tir allongée de 16 centimetres. Compte tenu du rayon d'action de la grenade et de la quasi verticalité de la trajectoire parabolique en fin de course, je dirais qu'il n'y a pas de correction à faire en particulier pour ce cas là   8).
Après c'est de la simple géométrie hein, un tir de test avec un observateur ne fait pas de mal  ;)


--- Citer ---dans la serie, instruction LGI

est ce volontaire que je ne puisse pas accéder aux munitions LGI éclairantes et fumigenes
--- Fin de citation ---

 ??? non pas normal, tout doit fonctionner et fonctionne chez nous. Je suppose que tu en as pris dans la caisse et mis dans ton inventaire (on ne sait jamais...) ?

Noxx:
concernant la correction de tir :
Je lis -15 dans mon designateur laser a 700 m.
Mon obs me confirme distance et azimut, je suis en batterie derrier lui aligné sur la cible.
Et la je dois corriger de plus de 10% pour atteindre la cible. Soit environ une hausse a 600 630 m.
Le -15 ne correspond donc pas a une hauteur exprimee en m !

Pour les munitions eclairantes et fumi
Je n y accede pas par l arsenal virtuel
Pour acceder a la munition explosive, j y vais par mon sac a dos puis munitions disponibles pour mon equipement et dans cette rubrique je ne vois pas les 2 autres munitions. Je n ai pas testé via autres munitions.

Le pouvoir letale infanterie de cette munition est d environ 12 a 16 m en reel, est ce aussi le cas sur Arma?
Quel est le pouvoir de destruction sur les vehicules ?

Flaw:

--- Citation de: Noxx le 08 Mars 2017, 14:58:15 ---concernant la correction de tir :
Je lis -15 dans mon designateur laser a 700 m.   Je reagrde les courbes de niveaux pour la dénivelée.
Mon obs me confirme distance et azimut, je suis en batterie derrier lui aligné sur la cible.  Mick avait fait un tableau, mais le je n'ai pas le temps de chercher.  J'ai en tête que pour une dénivelé de 50m, je fais varier l'inclinomètre de 50m. Des infos plus précises pourront être données. Comme dit Nanucq, les tests c'est le mieux pour prendre la bête en mains.
Et la je dois corriger de plus de 10% pour atteindre la cible. Soit environ une hausse a 600 630 m.
Le -15 ne correspond donc pas a une hauteur exprimee en m !

Pour les munitions eclairantes et fumi
Je n y accede pas par l arsenal virtuel
Pour acceder a la munition explosive, j y vais par mon sac a dos puis munitions disponibles pour mon equipement et dans cette rubrique je ne vois pas les 2 autres munitions. Je n ai pas testé via autres munitions.
Je fais un peu d'humour là, mais ça laisse penser à un problème d'interface chaise clavier tu vois... Tu te doute bien que nous n'avons pas sortie un addon avec des munitions qui ne servent pas.

Le pouvoir letale infanterie de cette munition est d environ 12 a 16 m en reel, est ce aussi le cas sur Arma?  Négatif : 20m (sources : site officiel, et surtout quelques utilisateurs (merci à eux)), pareil pour notre LGI.
Quel est le pouvoir de destruction sur les vehicules ?   La réponse tant attendu : Ça dépend des VHL. Plus sérieusement, c'est de la gre de 51mm, les pick up n'en demande pas beaucoup plus si on tape proche. Après sur les blindés c'est vraiment variable. Nous avons noté que sur Arma mieux vaut taper proche que sur la cible pour avoir le max de dégât.

--- Fin de citation ---

Noxx:
Ok merci Flaw pour ces réponses
on va tester les corrections que tu me donnes
pour les mun c'est ok, je les ai bien dans l'arsenal virtuel dans chargeurs et pas dans chargeurs pour les armes sélectionnées
super
a plus les collègues

killjoe:

--- Citation de: Noxx le 08 Mars 2017, 13:54:34 ---OK, je viens de mettre le mod R3F armes sur le serveur (en mod server) comme tous les autres mods et là ça parait être bon.
jusqu'à présent nous n'avions les mods R3F actifs que sur les clients et nous n'avions pas de problèmes.
Est ce bien ça la cause ?

--- Fin de citation ---

Oui

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