Belle opération Géro.
Un ensemble réaliste et un dosage conforme au théâtre.
Le -
- Opération faisable en 1 heure de moins avec le même bilan j'en suis sur. Manque cruel de rythme. En étant GV j'ai pu apprécier la surveillance d'un ruisseau pendant prêt de 40 minutes, puis a un autre moment l'attente en bord de route pendant 20 minutes... Difficile dans ces conditions d'être à 100% en permanence.
- Le baptême terrain en rouge. Pas bien.
Le + - ou le - + je ne sais pas trop
- La carte. Sugar Lake pour moi c'est d'un côté une carte qui ne sert absolument à rien et de l'autre le dépaysement que j'apprécie. Je me demande si on ne peut pas trouver sur une autre carte (TANOA) les éléments qui nous plaisent ici.
Les +
- Être GV. Au sein d'un groupe, pouvoir se rendre compte du niveau réel et de la façon dont vive nos groupes de combat c'est génial.
- Un CDE en mode père fouétard. C'est bien, Shaker connait les priorités et les imposes. De plus il semblait être parfaitement sur la même longueur d'onde que le CDG, la ou j'aurais pu sentir un manque de communication. Bravo les gars.
- Un CDG parfaitement zen. Vigilent sur l'action général et l'état d'esprit du groupe. Il a su mobiliser et relativiser tous au long de l'opération. Au feu, il c'est appuyer sur ces CDE et cela semblé se passer comme il souhaitait. Pour moi, Cédric tu aurais du imposer plus à certain moment. Exemple le 300 qui ne fouille presque rien, la ou le 600 fouille presque tout. La c'est a toi de trancher.
- Hector mon binôme. En plein apprentissage, chaque semaine semble t'apporter son lot d’expérience. Je vois que tu le prends bien et que tu fais preuve de persévérance. Sur la fameuse action, je note que tu aurais pu me descendre et également qu'à 20 mètres il t 'a fallu au moins 5 cartouche pour détruire le mec déjà blasté. Ici on évolue en groupe, chacun un rôle et avec de la confiance des uns avec les autres. Du coup la J4 vue le terrain était totalement farfelu, nous avions un TP en 600 et d'autre équipé de la sorte, le CDE aurait du te le dire. Du coup en combat très rapproché tu ne me vois pas progressé ne m'ayant peut-être pas entendu te le dire. Un TK ici aurait été mal venue.
- Le 600. Bon dialogue au sein du groupe, les infos de Nano bien suivie. Joke en MINIMI n'a rien lâché de la soirée et en silence ! Mon Kill en TP. En 9 ans c'est pas ce que je t'ai vue le plus faire et bien tu as bien géré l'affaire. Positionnement plus rens. Comme dit plus haut le baptême terrain doit être en noire mais en tout le TP est totalement dans son rôle si le CDO ne le fait pas, en repérant et en nommant le terrain. J'insiste vraiment la dessus car cela donne à tout les éléments déployé un lexique commun et une rapidité de compréhension qui clairement ultra décisive. Le GV qui va faire un tour sur carte sais de quoi on lui parle et comprends ce qu'il voit sur le terrain. ++ pour ce baptême terrain.
- Un seul médic et un seul soin. Jolie. Pour moi ça ne justifie pas les délais, mais en tout cas Leto, tu as été audacieux de partir avec un seul médic.
Merci à tous, et accrochez bien vos slips, le niveau des instructions jusqu'à la fin de l'année va encore monter.
"Avoir de la gueule, et avoir de bonnes raisons d'en avoir !"