Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~

Soirée Cadrée R3F ouverte au public : vendredi 26/05/17

<< < (10/11) > >>

Rico:
Violet:V1-Pandur
Gimli;CDE-Chef de bord
Hector;Tireur
Rico;Pilote
Bonne soirée pour ma part,(je suis rentré indem) ;D
Le trio impeccable hier soir. L'ennemi n'a pas eu beaucoup de chance .
Toujours bien placé pour appuyer les groupes,toujours a l'affût d'un éventuel débordement de l'ennemi,bref un violet au top.
Merci à tous!

Guims:
600Bleu
CDE Coolsnake
GV minimi Cactus
TP Guims.

Multiple deco reco au début, faute d'étourderie, je part en 20 pouces J8 ::)( Mes excuses Chepadbol).
Mais bon, çà a fait la rue. Même très bien puisque j'ai tiré pour tuer. (ça change) 2 PAX éliminés durant la mission, deux balles. Cela fait deux mission ou je tiens ce rôle, et ça n'est pas un mal pour mes compétences. Qui plus est, j'apprend à prioriser les cibles en bon TP.

RAS dans notre équipe. Appui de 300 et fouille de pavillons

++++Un grand merci à Leto pour son organisation.
          Un grand merci à Coolsnake pour sa leçon d'humilité et de patience en CDE avec les invités, vraiment,  j'ai aussi du taf là dessus.
          Le jeu R3F publique qui rameute toujours les amateurs ;)
          Ces mm amateurs qui tiennent leur rôles à cœur.

-----Les petits souci TFR
        Mes soucis techniques du début qui m'on un peu sorti du truc
        Les pertes minimes et finalement trop importantes à la fois.
        Mon erreur d'équipement.

Merci à tous!!

        O.E.L.M.E.O.L.E.

Bill:
JAUNE
CDG Chepadbol
CDE 300 Reiben
GV1 Bill
GV2 Vhorg

Super soirée, l'ennemie était bien présent, plus avancé qu'on ne l'imaginait près a nous tendre une embuscade bien planqué dans la végétation. A l'arrêt pour traité les dernières menaces en contre bas l'eni tente tant bien que mal de nous encerclez, un blindé dans les midis sur le chemin traité immédiatement par violet et des eni qui arrivent dans nos 6h où notre 300 est envoyez pour protégez l'arrière du convoi, mon camarade Vhorg s'en prend une au passage je couvre mon CDE pour qu'il puisse le mettre en sécurité.

On nous a donné l'ordre de continuez a pieds jusqu'à l’objectif avec violet pour nous couvrir. L'ennemi nous attendait a la sortit de la forêt, les balles sifflaient de tout les cotés mais une bonne couverture de violet et des CDG au top nous avons pu gardez l'ascendant et avancé jusqu'à Moddergat pour la sécurisé, l'ennemi était sois retranché dans les habitations soit près a se rendre, un eni sur notre flanc gauche a réussis a touché mon CDE que violet parviendra a traité.

La mission remplis nous repartons sur la BTAC. L'ennemi avait réussis a avance jusqu'à Harcourt où ils nous a tendu une embuscade qui ne donnera rien, un ied neutralisé sur la route et un blindé très proche de BTAC traité par violet.

Grand merci au R3F pour votre accueil et votre travail pour nous faire partagez tout sa et Reiben pour le lead et ta pédagogie sur le terrain au top !

Cornac:
Medic BLEU
A/O de Yamak CDG

Une excellente soirée merci encore !

En rentrant j'ai pu écrire mon CRFM (compte rendu de fin de mission) au SSA (Service de Santé de Armées) où j'ai réitéré mes recommandations d'accroitre la préparation ops des infirmiers et AUXSAN devant accompagner en première ligne les unités au contact. J'ai ainsi dû utiliser mon arme dans des circonstances stressantes alors qu'un combattant ennemi s'est infiltré sournoisement sur les arrières du convoi où je pensais pourtant être à l'abri avec la cellule de commandement (à boire du café et à tailler l'incurie des échelons de soutien comme d'hab ;-). Comme quoi... Afin d'éviter tout syndrome de PTSD (post traumatic syndrome disorder) je peux consulter les spécialistes PSY de l'HIA Percy à Paris.

Par la suite j'ai accompagné la chevauchée fantastique de l'unité BLEU aux ordres de Yamak, impérial dans son commandement. Une équipe d'acier avec des hommes sûrs de leur entrainement ne laissant aucune chance à l'adversaire.

C'est d'ailleurs certainement cette réputation qui a pu entrainer de multiples défections dans les rangs de ces derniers lorsque le sort des armes ne leur était pas favorable. De nombreux personnels se sont rendus au R3F lors de sa progression facilitant ainsi l'exploitation renseignement de la DRM.
 


Des éléments spécialisés (2eme RH) sont ainsi venus conduire les interrogatoires tactiques permettant de mieux comprendre les intentions ENI et ainsi d'orienter l'action de la Force à son encontre. L'équipement, les tenues et les documents retrouvés permettront d'en savoir plus dans les heures à venir. Toutefois certaines ONG (HRW, MSF, etc) présentes sur l'île rapportent des rumeurs d'exécutions sommaires*. L'OFF COM du GTIA a démenti ces allégations infondées bien entendu.

Nul doute que cette zone sera encore longtemps un point chaud de la campagne.

Je vais nettoyer mon arme en prévision de la prochaine mission...
 ;)

*: il s'agit d'une épidémie de saturnisme aiguë parfois appelée "BOT idiot" qui se termine par une ogive salvatrice dans l'occiput de l'IA récalcitrante.

Hector:
VIOLET
Indicatif NOIR 1
CDE/Chef de bord : Gimli
Pilote : Rico
Tireur : Hector

Super soirée !
Trois jeunes R3F dans le V1 (Pandur et seul VL armé de la rame), un CDO grand spécialiste de l’APSO, inutile de vous dire qu’on avait à coeur de faire bonne figure.

- Déplacement du convoi jusqu’au pont et passage d’Harcourt sans difficulté, puis cap à l’Ouest.

- Premier accrochage en foret dense sur une route de terre à 800m de Oscar. On stoppe, les hommes débarques, Jaune tient son rend sur le flanc droit et traite un groupe d’infanterie hostile qui nous montait dessus. Arrivé d’un BMP à toute allure dans les midi sur route, les obus perforants du Pandur feront leur office.


- Déplacement des deux groupes d’infanterie à pied, appuyés par Noir jusqu’à une grande clairière à l’Est d’Oscar. Gros boulot en coordination de Jaune et Bleu, ça siffle, ça claque et ça gère.
Dans V1 on entend le 51, écouter Yamak et Chep se coordonner est un vrai régal.

- Les groupes atteignent la ville de Modergat, elle sera nettoyé efficacement.
Noir couvre les six, un groupe de hostile tentera de s’infiltrer par la foret Sud Est, très bonne décision de Gimli, on se repositionne, on les prend à revers et on découpe des assaillants qui fonçaient sur la ville.
L’ennemi maintient la pression et arrive en masse par l’Est, 1 BTR et un camion rempli d’infanterie seront traités.
Dans la ville, Jaune et Bleu finissent le travail et ce n’est pas l’arrivée d’un pick-up armé qui les en empêchera. Quand un groupe en couvre un autre, au R3F ça veut dire quelque chose.


- L’objectif atteint, les hommes réembarquent et retour BTAC.
Présence d’hostile sur la ville d’Harcourt qui était claire à l’aller, embuscade, toute la puissance d’OPEX2.0. Ça réagit vite, les hommes débarquent, LGI en place qui tire, contournement d’un groupe d’assaut, on s’adapte et on domine.
Un IED sur la route du retour sera détecté et détruit.
Un blindé ennemi nous attendra également très proche BTAC, histoire de tester la concentration de l’équipage du Pandur.
Elle était sans faille hier soir.

Merci à tous.   

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique