Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
Soirée Cadrée R3F ouverte au public : vendredi 26/05/17
Daviiid:
Désolé, je m'excuse d'avoir finalement été absent.
J'ai pas pu être chez moi à l'heure.
Flaw:
Merci à Leto, et aux cadres qui ont permis de mettre cette opération ouverte en place.
@ Cornac : Tes débriefs sont à la fois très immersif, mais également tordant ;D
reiben:
@ Leto : Une opé topissime. Ambiance carritude au rdv avec coordination de section allégée. Pas de temps morts, des phases statiques où la tension se fait sentir (4 fois nous pensons pouvoir bouger et 4 fois l'ennemi nous fait une surprise quelques secondes après). Au top !
@ Chep : L'expérience parle d'elle-même. Un ping mental de 1ms pour la prise de décision. Une écoute de tous les instants (je pense que tu as fini épuisé tellement ça tabassait !). Des moments de collégialité et quand pas le temps, des choix viriles sans sourciller. Etre sous tes ordres est un honneur.
@ Bill et Vhorg : peu d'expérience à ce niveau (et je vous rassure, c'était encore très soft ^^) chez nous. Une écoute et un respect permanent qui n'aura malheureusement pas pu éviter une perte (il nous fallait tenir les arrières et cette pente était fatale, tomber s'est fait dans la logique des choses, se relever et rester dedans était difficile mais tu l'a très bien fait vhorg). La tête d'un 300 est un poste d'expérience (soit que l'on a, soit que l'on prend pleine face). Bill a tendu les oreilles pour donner le meilleur. Excellente réactivité ! On ne peut être pédagogue sans être écouté et respecté. Mes deux GV sont resté à leur place, ont fait attention à eux et à moi, ont démontré que par l'exemple des R3F qui les entouraient, ils ont voulu donner le meilleur.
@ Moi : Tomber seul dans les hautes herbes en courant debout au lieu d'accroupi, c'était pas la meilleure idée que j'ai eu... Merci de m'avoir relevé rapidement (Joke de mémoire). J'ai passé une super soirée qui m'aura fait passer le fait que je n'étais pas ailleurs...
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique