Auteur Sujet: DLC LAWS OF WAR arrive !  (Lu 5624 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14264
  • Le maître de guerre.
DLC LAWS OF WAR arrive !
« le: 22 Août 2017, 20:05:14 »

<a href="https://www.youtube.com/v/DwU0Hnch_28" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/DwU0Hnch_28</a>

  Le DLC ARMA 3 LAWS OF WAR (anciennement DLC Orange) arrive dans quelques jours. Au menu, comme le titre l'indique, le droit de la guerre. Cela concerne le rapport de la force armée aux populations, aux personnels non armés et le devoir de les épargner, voire de les protéger. Le thème porte également sur le danger des armes à sous munitions qui polluent souvent la zone de combat. Ainsi, des unités, parfois civiles et non armées, interviennent pour effectuer du déminage.
  Concrètement, pour le moment, on parle d'une sublime camionnette type FORD, avec de multiples peintures, des unités, des tenues, des drones légers d’observation, des mines, des objets IED et d'autres items de secours et de soutien. Il y a également de nouvelles fonctions, notamment pour le déminage.
  Tout ça donne une ambiance "sécurité civile" qui va ravir les amateurs d'Altis Life et qui, pour nous, peut appuyer le développement de scripts. A noter également qu'une partie des bénéfices (le DLC devrait coûter une dizaine d'euros) sera reversée au Comité international de la Croix Rouge, de quoi faire un don en se faisant plaisir. Pour le reste, on attend la suite.










  Et pour ceux qui sont passés à côté, regardez le fameux programme qui nous attend, une vidéo qui en dit long sur la dynamique que souhaite donner BIS à cette plateforme avant d'en envisager une nouvelle. ArmA 3 n'a jamais été aussi vivant, de quoi annoncer de belles heures de simulation.


<a href="https://www.youtube.com/v/C9bCFJ5z1vk" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">https://www.youtube.com/v/C9bCFJ5z1vk</a>



« Modifié: 23 Août 2017, 14:31:48 par Leto »