« le: 11 Février 2018, 20:07:47 »
Briefing
Opération L'échiquier du Fou 1 - Echec à la Reine
SITAC R3F
Heure de départ: 0200Heure de levée du soleil: 0331Zone de départ (+map): Asile mental de Blanco X = 082 / Y = 036 Code METAR: BLEUObjectif principal: Détruire les 2 lanceurs de missiles intercontinentaux dans la forteresse entre le Mont Rooker et l'aiguille de Hayden [050-045]Objectif 2: Fouiller la forteresse [050-045] et rapporter les documents militaires Faction jouée : Armée Française Régiment Force de Frappe FrançaiseÉquipements : Armurerie standard : oui ; Usine APSO : non ; Usine de création : non ; Structure médicale : ouiMatériels : Voir présentationFaction(s) ENI : Armé ENI régulière R3FÉquipements : armement léger individuel (ALI)Matériels : Pick-up armé, Ural transport, BTR, Ural SU-23, Shilka, Lance-missile intercontinentaux.Risque IED : nonAttitudes des populations: défavorableRègles d'engagement : Conforme aux ROE R3F Points particuliers :
Attention, l'île d'Abramia est protégée par des défenses côtières aux positions [057-047], [060-025], [042-015], [022-022], [024-049] et [044-073].
Les défenses anti-aériennes sont très présentes dans les défenses côtières, mais aussi par des patrouilles bien-équipées présentes sur toute l'île d'Abramia, et en particulier autour de l'objectif. L'aéroport de Yolandi est extrêmement bien protégé et de nombreux camps militaires occupes l'Ouest de l'île. Il faut donc éviter les zônes suivantes :
- Sud du mont Rooker (au Sud du parallèle 042).
- Ouest à partir de la baie de Madmans (à l'Ouest du méridien 037]
SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)
Section ~> Infanterie <~Mission(s):Tenue : FS- Couvres chef : Tundra
- Treillis : Tundra
- Gilet de combat : Tundra
- Sac à dos : Tundra
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : /
- Véhicule(s) : /
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Mission(s):Tenue : FS- Couvres chef : Tundra
- Treillis : Tundra
- Gilet de combat : Tundra
- Sac à dos : Tundra
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : /
- Véhicule(s) : /
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Section ~> APSO <~Mission(s):Tenue : FS- Couvres chef : Tundra
- Treillis : Tundra
- Gilet de combat : Tundra
- Sac à dos : Tundra
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : charges
- Véhicule(s) : Bateaux : 2 zodiac, 1 supercats, 2 Hurricanes
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Section ~> Tireur d’élite <~ | |
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- Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
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Mission(s):Tenue : FS- Couvres chef : AD
- Treillis : Guilli Tundra
- Gilet de combat : AD
- Sac à dos : AD
- Équipement nuit : oui
- Armement collectif : /
- Véhicule(s) : /
- Consigne(s) d'ouverture du feu :
Divers:
Déroulé d'action
Temps 1 :- Equipement des hommes
- Déplacement en bateaux jusque Zoulou 1
- Déplacement des TE sur Zoulou 8
- Déplacement de la section inf sur Zoulou 7 suivi par Noir
Temps 2 :- Assaut de la section inf
- fouille de la zone pour récupérer les docs
- Extraction sous couverture des TE pour retour Zoulou 1
Temps 3 :- Retour base en bateaux
- Débriefing sous les couleurs
« Modifié: 16 Février 2018, 20:38:03 par Baptman »
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