Auteur Sujet: Briefing  (Lu 1522 fois)

killjoe

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 12737
  • "Les habiles guerriers ont tout prévus" San-Tsé
Briefing
« le: 11 Février 2018, 20:07:47 »
Briefing
                    Opération L'échiquier du Fou 1 - Echec à la Reine                   





Date :   vendredi 16/02/2018
Heure de rassemblement :   20h45
Heure départ de l'opération :   21h00
Addons:   Obligatoires + CUP terrains 1.4 habituel  +  http://team-r3f.org/public/addons/isla-abramia-version-1.8.7z
Invité(s):   Psykote, Léo
Chef de map:    Cne Baptman




            SITAC R3F         

Heure de départ:   0200
Heure de levée du soleil:   0331
Zone de départ (+map):   Asile mental de Blanco X = 082 /  Y = 036
Code METAR:   BLEU

Objectif principal: Détruire les 2 lanceurs de missiles intercontinentaux dans la forteresse entre le Mont Rooker et l'aiguille de Hayden [050-045]
Objectif 2: Fouiller la forteresse [050-045] et rapporter les documents militaires

Faction jouée :   Armée Française Régiment Force de Frappe Française
Équipements :  Armurerie standard : oui ;   Usine APSO : non   ;   Usine de création : non  ;  Structure médicale : oui
Matériels :  Voir présentation

Faction(s) ENI :  Armé ENI régulière R3F
Équipements :   armement léger individuel (ALI)
Matériels :   Pick-up armé, Ural transport, BTR, Ural SU-23, Shilka, Lance-missile intercontinentaux.
Risque IED :   non

Attitudes des populations:  défavorable

Règles d'engagement :  Conforme aux ROE R3F


Points particuliers :
Attention, l'île d'Abramia est protégée par des défenses côtières aux positions [057-047], [060-025], [042-015], [022-022], [024-049] et [044-073].
Les défenses anti-aériennes sont très présentes dans les défenses côtières, mais aussi par des patrouilles bien-équipées présentes sur toute l'île d'Abramia, et en particulier autour de l'objectif. L'aéroport de Yolandi est extrêmement bien protégé et de nombreux camps militaires occupes l'Ouest de l'île. Il faut donc éviter les zônes suivantes :
  - Sud du mont Rooker (au Sud du parallèle 042).
  - Ouest à partir de la baie de Madmans (à l'Ouest du méridien 037]




            SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)         



Section  ~> Infanterie <~



~> Blanc <~
                                 
 
  • CDS
  • Adj Fred
  • Équipement :
  • adjoint / médic
  • Adj Nano
  • Équipement :
  • Equipier URR
  • 1Cl Hector
  • Équipement :
 




~> Jaune <~
                                 
 
  • CDG
  • Sgt Reiben
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Sch Loulou
  • Équipement :
 
  • CDE 300
  • Cne Mollo
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 300
  • Gal Flaw
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 300
  • 1Cl Rico
  • Équipement :
 
  • CDE 600
  • 1Cl Mick
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 600
  • Cpl Coolbreeze
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 600
  • Inv Léo
  • Équipement :

Mission(s):
Tenue : FS
    • Couvres chef : Tundra
    • Treillis : Tundra
    • Gilet de combat : Tundra
    • Sac à dos : Tundra
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Bleu <~
                                 
 
  • CDG
  • Adj Yop
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Adj Shaun
  • Équipement :
 
  • CDE 300
  • Sgt Nomad
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl Joke
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 300
  • Sgt Shaker
  • Équipement :
 
  • CDE 600
  • Cpl Max
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 600
  • Gal Killjoe
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 600
  • Inv Psykote
  • Équipement :

Mission(s):
Tenue : FS
    • Couvres chef : Tundra
    • Treillis : Tundra
    • Gilet de combat : Tundra
    • Sac à dos : Tundra
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :







Section  ~> APSO <~


~> Noir unité ~
                                 
 
  • CDG (CDS) CDB 1
  • Cne Baptman
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Sgt Cedric-j
  • Équipement :
  • Pilote
  • Sgt Pype
  • Équipement :
 
  • Chef de bord 2
  • Sch Bidasse
  • Équipement :
  • Équipier
  • Rce LLorkan
  • Équipement :
 
  • CDB 3
  • 1Cl Fabien
  • Équipement :
  • Équipier
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDB 4
  • Nom
  • Équipement :
  • Équipier
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDB 5
  • Nom
  • Équipement :
  • Équipier
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue : FS
    • Couvres chef : Tundra
    • Treillis : Tundra
    • Gilet de combat : Tundra
    • Sac à dos : Tundra
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : charges
  • Véhicule(s) : Bateaux : 2 zodiac, 1 supercats, 2 Hurricanes
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :








Section ~> Tireur d’élite <~
                                 
 
  • Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
  • Adj Chepadbol
  • Équipement :
  • Sniper
  • Sgt Magicfire
  • Équipement :
 
  • Spotteur radio(CDE2)
  • Nom
  • Équipement :
  • Sniper
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue : FS
    • Couvres chef : AD
    • Treillis : Guilli Tundra
    • Gilet de combat : AD
    • Sac à dos : AD
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : /
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :





Divers:








            Déroulé d'action         


Temps 1 :
  • Equipement des hommes
  • Déplacement en bateaux jusque Zoulou 1
  • Déplacement des TE sur Zoulou 8
  • Déplacement de la section inf sur Zoulou 7 suivi par Noir


Temps 2 :
  • Assaut de la section inf
  • fouille de la zone pour récupérer les docs
  • Extraction sous couverture des TE pour retour Zoulou 1


Temps 3 :
  • Retour base en bateaux
  • Débriefing sous les couleurs

















« Modifié: 16 Février 2018, 20:38:03 par Baptman »