Auteur Sujet: Présentation  (Lu 322 fois)

Baptman

  • Capitaine
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 5761
  • "O.E.L.M.E.O.L.E"
Présentation
« le: 16 Avril 2018, 15:27:41 »


Il y a deux ans, un collectif de journalistes informé par des lanceurs d'alerte a révélé une affaire corruption de grande échelle au seins du pouvoir d'Altis.
Rapidement l’île a sombré dans le chaos.
L'an dernier, lors du discourt de la fête nationale au palais Hermes (le siège du parlement), un attentat a coûté la vie au président et à plusieurs membres gouvernement.
Un nouveau gouvernement par interim a était nommé et a tenté de redresser le pays, mais suite à de nombreuses défections chez les politiques et dans les forces Armées, le l’île s'est enfoncé encore plus dans l'anarchie. 
Ce climat fut favorable aux malfrat et mafieu de l'ile et cela a engendré la formation de milices lourdement armée. Depuis, une grosse partie de l'ile est sous leur contrôle. Ces different groupes se disputent les territoires causant des massacres chez les civils.
La population se retrouva donc rapidement en grande difficulté et contrain de travailler pour ces barbares. Certains ont réussi à quitter l'ile sous une pluie de balles, d'autres se sont réfugiés au Sud-Est en zone contrôlé par le reste des forces armés de l'ile. 

Il y a six mois, l'ONU a obtenu une trêve, et avec le consentement des groupes Armés rebelle, des effectifs du groupe humanitaire "IDAP" ont été déployé sur place. 
Ils ont monté plusieurs structures médicale d'urgence et ont réussi à établir un cordon sanitaire afin de préserver les civils.
 
Il y a deux semaines tout s'est dégradé. L'IDAP est soupçonnée par les rebelles de collecter des renseignements pour l'OTAN en vue d'opérations d'élimination ciblés par des forces spéciales.
Les civils et l'IDAP sont maintenant pris pour cible.
Une intervention militaire d'urgence vient d'être décidée.

Au Sud-Est d'Altis, il y a une semaine, l'OTAN a déployé des troupes US de la 101st Airborne Division. 
En trois jours, Le quart Sud Est de l'ile et le littoral du golfe de Pyrgos ont été reconquis sans trop de résistance.

A l'heure actuelle, la zone de l'aéroport principal est en train d'être sécurisé par les parachutistes US. 
Le R3F se déploie sur l'aéroport de Selakano et se prépare pour l'Opération Salamandre qui consiste à prendre les ponts sur la ville de Zaros afin de stopper la progression des renforts rebelles vers l'aéroport.
Des unités US ayant pour mission d’évacuer des civils et des humanitaires sont actuellement en difficulté sur la ville de Therisa à l'Est de Zaros.
Les troupes rebelles ont pris de l'avance et sont très motivés.



Un hélicoptère US, un Ch-47 est en route vers votre position. Il transportera l'infanterie sur la plage proche de l'aérodrome de Therisa. La zone entre l'aérodrome et Therisa est "safe" tant que les troupes US résistent.
Des VBCI Pandur (4) sont disponible sur base. La zone centrale d'Altis n'est pas sous contrôle, pour se rendre sur Therisa, il faudra emprunter les barges et canots se trouvant au Sud de Pyrgos.
Repoussez cet assaut et prenez les ponts et tenez bon !
 
Préparez votre matos, ça va chauffer !!!


« Modifié: 17 Avril 2018, 00:00:36 par Mapoule »