Auteur Sujet: Briefing  (Lu 3028 fois)

Flaw

  • Général
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 14264
  • Le maître de guerre.
Briefing
« le: 09 Mai 2018, 20:25:27 »
Briefing
                              Opération NIRVANA                             





Date :   samdei 02/06/2018
Heure de rassemblement :   13h15
Heure départ de l'opération :   13h30
Addons:   Obligatoires + Facultatifs
Invité(s):   voir liste
Chef de map:    Gal Flaw & Gal KillJoe




            SITAC R3F         

Heure de départ:   à venir
Zone de départ (+map):   Base aérienne de KINDUF (LYTHIUM)
Code METAR:   VERT

Objectif principal: Reprendre la vallée de MAFARAZ
Objectif 2:Tenir le camp de BUSHLURKER et patrouiller dans MAFARAZ



Faction jouée :   Armée Française Régiment Force de Frappe Française
Équipements :  Armurerie standard : oui  ;   Usine APSO : oui   ;   Usine de création : oui  ;  Structure médicale : oui
Matériels :  Conforme à la stratégie

Faction(s) ENI :  salibans
Volume de personnels ENI approximatif :  le nombre de salibans sur zone varie régulièrement, mais il est en constante augmentation.
Équipements :   Ex PAVA, mixte type terro
Matériels :   Ex PAVA, mixte type terro. Capacité 3D réduite mais en voie de développement.
Risque IED :   oui

Autre(s) faction(s) :   US et Espagnle encore dans la région. Rencontre possible.

Attitudes des populations:  favorable à neutre

Règles d'engagement :  Conforme aux ROE R3F avec priorité à la sauvegarde de la force.


Points particuliers :





            SGTIA (Sous Groupement Tactique Inter Armes)         



Section  ~> Infanterie <~



~> Blanc <~
                                 
 
  • CDS
  • Cne Baptman
  • Équipement :HK 416 TAN (optique point rouge)
  • adjoint / médic
  • Acc Orphée
  • Équipement : HK 416 TAN (optique point rouge)
  • Equipier URR
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s): Reprendre le village de MAFARAZ
Tenue :
    • Infanterie FS
    • Couvres chef : FS TAN + béret rouge
    • Visage caché : oui
    • Treillis : FS CE
    • Gilet de combat : SMB TAN
    • Sac à dos : TAN
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : non
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :



~> Jaune <~
                                 
 
  • CDG
  • Sch h0ppus
  • Équipement :HK 416 M203 TAN (optique point rouge)
  • Adjoint / Médic
  • Adj Nano
  • Équipement :HK 416 TAN (optique x4)
 
  • CDE 300
  • Cpl Max
  • Équipement : HK 416 TAN (optique point rouge)
  • Equipier 1 / 300
  • Col Mapoule
  • Équipement : HK 416 TAN (optique point rouge) + AT-4CS
  • Equipier 2 / 300
  • Invité Greg
  • Équipement : HK 416 TAN (optique point rouge)
 
  • CDE 600
  • Cpl Hector
  • Équipement :HK 416 M203 TAN (optique point rouge)
  • Equipier 1 / 600
  • 1Cl Joke
  • Équipement :Minimi 5.56 (lisse)
  • Equipier 2 / 600
  • Invité Mokkin
  • Équipement :HK 416 TAN (optique point rouge)

Mission(s): Reprendre le village de MAFARAZ
Tenue :
    • Infanterie FS
    • Couvres chef : FS TAN + béret rouge
    • Visage caché : oui
    • Treillis : FS CE
    • Gilet de combat : SMB TAN
    • Sac à dos : TAN
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : non
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Bleu <~
                                 
 
  • CDG
  • Sgt Djin
  • Équipement :HK 416 M203 TAN (optique point rouge)
  • Adjoint / Médic
  • Adj Yop
  • Équipement :HK 416 TAN (optique x4)
 
  • CDE 300
  • Cpl Seb
  • Équipement :HK 416 TAN (optique point rouge)
  • Equipier 1 / 300
  • 1Cl LLorkan
  • Équipement :HK 416 TAN (optique point rouge) + AT-4CS
  • Equipier 2 / 300
  • Invité Nex
  • Équipement :HK 416 TAN (optique point rouge)
 
  • CDE 600
  • Cne Mollo
  • Équipement :HK 416 M203 TAN (optique point rouge)
  • Equipier 1 / 600
  • Cpl Rico
  • Équipement :Minimi 5.56 (lisse)
  • Equipier 2 / 600
  • Recrue Frog
  • Équipement :HK 416 TAN (optique point rouge)

Mission(s): Reprendre le village de MAFARAZ
Tenue :
    • Infanterie FS
    • Couvres chef : FS TAN + béret rouge
    • Visage caché : oui
    • Treillis : FS CE
    • Gilet de combat : SMB TAN
    • Sac à dos : TAN
  • Équipement nuit : oui
  • Armement collectif : non
  • Véhicule(s) : /
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :




~> Vert <~
                                 
 
  • CDG
  • Nom
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDE 300
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 300
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 300
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDE 600
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier 1 / 600
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier 2 / 600
  • Nom
  • Équipement :

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :









Section  ~> APSO <~


~> Noir unité ~
                                 
 
  • CDG (CDS) CDB 1
  • Gal Killjoe
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Acc Hubert
  • Équipement :
  • Pilote
  • Cpl Guims à partir de 16h
  • Équipement :
 
  • Chef de bord 2
  • Sgt Pype
  • Équipement :
  • Équipier
  • Invité Solomun remplacé par Invité Wakko en seconde partie.
  • Équipement :
 
  • CDB 3
  • Ltn Leto
  • Équipement :
  • Équipier
  • Acc Cornac
  • Équipement :
 
  • CDB 4
  • Sch Bidasse
  • Équipement :
  • Équipier
  • Nom
  • Équipement :
 
  • CDB 5
  • Nom
  • Équipement :
  • Équipier
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :





~> DELTA <~
                                 
 
  • CDE EOD
  • Sgt Reiben
  • Équipement :
  • Médic
  • 1Cl Swey
  • Équipement :
  • Adjoint
  • Invité Stiffler / Recrue Anis à partir de 19h
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :





~> BRAVO <~
                                 
 
  • Chef de batterie mortier
  • Nom
  • Équipement :
  • Adjoint / Médic
  • Nom
  • Équipement :
  • Pièce 1
  • Nom
  • Équipement :
  • Pièce 2
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :







Section ~> Aéro <~ 
                                 
 
  • Hotel 1 copilote (CDS)
  • Cédric-J
  • Équipement :
  • Pilote 1
  • Cch Nash
  • Équipement :
 
  • ALPHA 1
  • Nom
  • Équipement :
 
  • HOTEL 2 copilote
  • Nom
  • Équipement :
  • Pilote 3
  • Nom
  • Équipement :
  • Gunner 1
  • Nom
  • Équipement :
  • Gunner 2
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :






Section ~> Tireur d’élite <~
                                 
 
  • Spotteur radio(CDE 1)(CDS)
  • Adj Chepadbol
  • Équipement :
  • Sniper
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :






Section ~> URR <~
                                 
 
  • CDG radio(CDS)(CDE1)
  • Gal Flaw
  • Équipement :
  • Equipier Éclaireur
  • Nom
  • Équipement :
  • Equipier radio appuis
  • Nom
  • Équipement :
 

Mission(s):
Tenue :
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :






Section ~> Cavalerie <~
                                 
 
  • Chef de bord 1 radio(CDG)(CDS)
  • Sgt magicfire
  • Équipement :
  • Pilote 1
  • Sgt Géronimo
  • Équipement :
  • Tireur 1
  • Sch Loulou
  • Équipement :
 

Mission(s): Ouverture de convois
Tenue :
    • Cavalerie standard
    • Couvres chef :
    • Treillis :
    • Gilet de combat :
    • Sac à dos :
  • Équipement nuit : oui / non
  • Armement collectif :
  • Véhicule(s) :
LEOPARD
  • Consigne(s) d'ouverture du feu :
Sur tout élément ENI jusqu'à 3 500m
[/list]





Divers:








            Déroulé d'action         


Temps 1 :
  • Mep par la section Aéronavale de la section commando et de l'appui TE / URR sur l'OUEST de MAFARAZ de l'autre coté de la chaine de montagne.
  • Départ de la rame APSO vers le Chekc Point CLINT pour prise de consigne itinéraire.


Temps 2 :
  • Reprise de la ville de MAFARAZ par la section commando.
  • Déplacement de la rame en sécurisation d'axe jusqu'au camp de base BUSHLURKER.
  • Fortification du camp de base BUSHLURKER par la section APSO.


Temps 3 :
  • Tenir le camp de base BUSHLURKER.
  • Maintenir une présence sur la ville de MAFARAZ.
  • Attente de la relève.






[/list][/list][/list]
« Modifié: 01 Juin 2018, 21:08:23 par Baptman »