Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos
ArmA 2 - Videos in game
Vagabond:
ça y est, je l'ai finit.
c'est une video sans explosions ni coups de feu :D, j'espere que ça vous plaira quand même :-\ voila le liens :) :
http://www.youtube.com/v/6ma-b40qQyk&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x2b405b&color2=0x6b8ab6" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385
Mexmarsouin:
Pas mal, le printemps de Prague c'est ça? Ce qui me surprend le plus dans ta vidéo, c'est la capacité des pilotes IA à voler en formation! :o.
Vagabond:
merçi mex
ah ba y peuvent ;D, vu le temps que j'ai passé à les placé et à faire des tests ;D. Pour l'aeroport ça à été plutot simple, il suffisait de trouver le bon endroit. Pour le décollage simultané de tous les avions, je ne pouvais pas les metre en colonne, car les deux premier retourner sur leur pas pour reprendre leur élan (comme si la piste était trop courte ::), donc je les ai mis deux à deux, et comme par miracle ils ont été assez doué pour se mettre en colonne par la suite ;D)
Pour la formation en vol j'ai mis un ralentit et je n'avais qu'une minute (même pas d'ailleur :-\) pour les filmer en formation, après ils se dispercaient :)
Mexmarsouin:
Haaaaaaaaa d'accord! il nous fait des feintes le Vagabond! lol.
Vagabond:
pourquoi? le ralentit on dirait pas un ralentit ;D ?, bon en même temps j'ai jamais vraiment vu d'avions en formations, ils bougent vraime,t si peut que ça ?? :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique