Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (10/153) > >>

Mexmarsouin:
Un petit lien vers un show (je l'espère j'ai pas regardé la vidéo encore) de la Patrouille de France.

Bon ok, c'est le programme de 2006, et ça a donc un peu évoluer depuis, mais au moins tu verras des avions en vol en formation ;).

Vagabond:
bon ben moi qui avait peur de ne pas être réaliste (sisi maintenant je m"en soucis un peu ;D) au niveau du rapprochement des avions, finalement ceux de la videos font pire que ce que je croyais  :o, c'est incroyable la façon dont ils volent en formation "très rapprochées", et oui ils ne bougent pas, en même temps..... ::). Je suis sur que c'est possible de faire ce genre de truc avec ArmA 2 (pas avec l'IA hein  ;D), vous n'avez jamais essayé lors d'un entrainnement  ?

d'ailleur pour les petites arnaques y'en a encor pleins, dont une : l'homme qui saute la barrière, c'est moi  :D, vous pourrez reconnaitre la barbe en multi  ;D, je pouvais pas demander à l'IA de faire ça ; ::) du coup j'ai enchainé la touche "V" et radio alpha avec la commande:  player exec "camera.sqs"; showCinemaBorder false; setAccTime 0.5 sur un declencheur radio alpha  :)

Mexmarsouin:
Je te renvois ici et là pour répondre à ta question "a-t-on jamais essayer".

Pour info Nico et moi pilotions.

Vagabond:
je les avait deja vu  :)

mais ne pourriez vous pas pousser le vice encor plus loin  ;D, genre vous faites mission speciale, sur votre serveur privé, avec tous les membres qui savent piloter, et vous improvisez un programme, et vous filmé le tout, ce serait enorme  :o non  ?

Mexmarsouin:
LOL "improviser un programme". Chose impossible! Pour les prises que tu as vu, il a fallut les recommencer deux, trois, quatres fois même plus. Un programme aérien ne s'improvise pas, il se répète, même dans un jeu ou le réalisme dans le vol n'est pas très poussé.

De plus, les missions avec des avions de chasses se font rares pour le moment, l'infanterie nécessitant un grand nombre de membres.

En revanche, avec l'apparition de nouveau blindés effrayants dans arma II, je pense que les aéronefs pourraient faire leur apparition dans nos missions. Un aéronef face à un tunguska planqué (et sans infanterie pour le mettre hors service) ne fera pas long feu...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique