Zone vie du ~R3F~ > Images et vidéos

ArmA 2 - Videos in game

<< < (11/153) > >>

Vagabond:
ok Mex, le mot improviser était peut être un peu trop fort  ;D

Bon, vous allez peut être pas me croire, mais je viens de faire quelque chose d'incroyable, d'inimaginable, d'extraordinnaire (sisi)  :D. Je viens de traverser un barrage routier US, bien garni (une 20aine de soldats, un chard et un hummer) en étant russe à moi tout seul   :o, et tout cela sans encombre  ;), bon allé, je vous laisse regarder l'astuce, ça pourrait vous être util ;D

http://www.youtube.com/watch?v=dY7X39vjqPA&feature=channel_page

PS: il y a quelques petits "accros", c'est à cause de ma version limité de fraps, j'ai bien essayé de faire le plus vite possible à chaque fois mais... :-\

Mexmarsouin:
LOL, je pensais pas que la plage arrière allait bloquer la vue des IA! lol.

Vagabond:
il a fallut reunir certaines condition quand même  ;D

1)utilise la voiture heatback
2)avoir un chauffeur neutre
3)ne pas  avoir de groupement avec le conducteur
4)ne pas se faire repérer pas le conducteur lors de la montée (si on il a peur et se couche par terre  :-\)
5)ne pas se faire repérer lors du trajet, si non le conducteur sort et les troupes US me tire dessus

Mais je pense que BIS a fait exprès de bloquer la vu des IA, dommage que ce ne soit pas dit dans le manuel...c'est un petit plus pour l'immersion des missions infiltration  :D

Achille:
http://www.dailymotion.com/user/snowsnow111/video/x9ru6i_lespoir_videogames

Une petite (assez longue) vidèos d'entrainement lol
Et la derniére sous movie maker

A vos critiques messieurs  ;)

Flaw:
Bien différent de ce qu'on pu voir jusque aujourd'hui. Un beau scénario de trés beau plan, pas de réel défaut. Peut être une qualité vidéo altéré par la longueur assez conséquente ...

Sinon pour toute les vidéos officiel de la team il serait bon que le nom commence par R3F. 

Voilà good job.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique