merci achille et cool snake
bon y'a quand même deux ou trois petits truc qui m'ont fait grandement avancé quand j'ai commencé à publier mes videos
-finalement, sans effets de transition ça passe très bien, un peu comme à la télé
-éviter de faire des déplacements lors d'une prise, ou alors en continu, par exemple faire une prise ou on avance, et puis tout d'un coup on s'arrêt, ça peut rendre la video moin naturelle
-et le dernier petit truc, que j'ai experimenté par hasard (lors de la video opeation black sky) c'est de faire plusieur point de vu pour une scène phare, par exemple pour la mémé qui meurt, j'ai du la faire mourire 2 ou 3 fois. Après plus on en fait mieux c'est. l'inconvenient c'est le temps, et les incompatibilités (un peu le coup de la premiere prise de vue ou l'acteur n'a pas de montre, le deuxième il en a une, magie
, apres y'a des gens pour verifier ce genre de truc, moi j'ai personne, et ma dernière video en à été victime, lors de la prise de vu ou l'a-10 surgit des nuage, la carcasse du vehicule n'est pas en feu, alors que lors de l'attaque, l'uaz explose bien
)
-faire un maximum de prise de vues
-couper le plus souvent possible
...
apres y'a tout pleins de petits truc qu'on chope par hasard...et qu'on reutilise pas la suite, certain l'auront remarqué chez moi, c'est les tremblements, mêeme si j'ai essayé de me calmer un peu, mais j'ai plein d'autres tics qui devrait pas tarder à se voir
(je travaille sur une autre video qui reprends le principe de la video de tien an men
)
en esperant que ça puisse aidé, en plus achille, tu es photographe et il y a certaine prise dans ta video avec le couché de soleil qui sont magnifiques