Voila deux videos que j'ai fait lors des vacances d'été
.
Je ne les ai pas posté avant car elle ont un petit défaut
: Il ya un filtre PINNACLE dessus : c'est à dire que vous verrez en plein milieu écris en bien gros : pinnacle .
Voila c'est pas bien jolie, mais j'y peux rien
Pour la petite histoire et pour faire court : lorsque j'ai commencé à utiliser le logiciel, seuls les effets bloqués (qu'il fallait payer) étaient intéssants, donc je les ai acheté, j'ai reçu ma clée et...... tadam seulement 4 effets de débloqué sur une 20aine
Donc ça fait depuis 2, 3 semaines que je battaille avec le SAV, sauf que j'en ai marre d'attendre et d'avoir fait "tout" ce travail pour rien
Première video : un petit film qui change de ce que j'ai fait jusque maintenant, c'est donc la guerre (pour changer
)
Deuxième video : J'ai essayé de rendre une video d'arma 2 banale (en l'occurence un test de tir de missile TOW) la plus réaliste possible, en ajoutant toute sorte d'effets possibles pour diminuer la qualité, un tas de sons qui étaient dans la bibliothèque du logiciel et d'autre péchés sur Youtube. Et pour ce qui est du "je monte sur le hmwwe pas l'arrière" , non je n'ai pas trouvé la combine
, c'est juste plusieurs "attachTo" progressant sur le vehicule que j'ai mis d'affillés au montage et arrangé pour que ça ne se voie pas
(enfin je crois
)
Encore désolé pour le filtre pinnacle sur les video
Dites moi votre avis
Edit : J'ai mis les liens à jour, Ils se trouvent deux pages après