Auteur Sujet: ArmA 2 - Videos in game  (Lu 191498 fois)

taptoola

  • Invité
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #150 le: 07 Octobre 2009, 21:40:52 »
Superbe, beau boulot !

Heersh

  • Invité
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #151 le: 07 Octobre 2009, 21:42:29 »
sur le cul la, vraiment terrible
quel talent !!

mUStang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 4589
  • O.E.L.M.E.O.L.E.
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #152 le: 07 Octobre 2009, 21:44:53 »
bravo Vagabong ... même si ça snif un peu "Ryan"   ;)
EX :

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #153 le: 07 Octobre 2009, 21:53:16 »
Merci pour vos commentaires.

@Mustang et wolfgang : oui je me suis grandement inspiré du soldat ryan ( j'ai longement analysé la scene du débarquement) et je me suis pernis de lui piquer sa bande son et cette scene particulière ou le son est presque coupé et ou tout parait complètement iréel et fou  :) . Par contre pour la scene finale c'est de l'inédit, on est d'accord hein  ;D  ;D  ;D

J'apprends en m'inspirant des grands  ;) (j'aurais peut être du le précisé au départ, m'enfin bon on est pas à ça près  :D )


CoolSnake

  • Sergent Chef
  • Hero Member
  • *
  • Messages: 8110
  • Soldats ! Songez à être dignes de vous ! - NB
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #154 le: 07 Octobre 2009, 21:53:58 »
Absolument géant..... ;)
Amicalement...




NICO

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 810
  • "No sooner said than done"
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #155 le: 07 Octobre 2009, 23:26:59 »
C'est grand, c'est même très très grand, Félicitations !!!

elliot64

  • Invité
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #156 le: 08 Octobre 2009, 11:16:11 »
Très belle réalisations  :o félicitations ;D

Achille

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2871
  • Dieu pardonne..... Moi pas !!!
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #157 le: 08 Octobre 2009, 12:06:40 »
Je rejoins tout le monde pour te feliciter  ;)
Semper Fidelis...

jmarc

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2814
  • VENI VIDI VICI
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #158 le: 08 Octobre 2009, 13:13:19 »
 ::) ::) pas mal  ;)

BeTeP

  • Invité
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #159 le: 08 Octobre 2009, 13:20:19 »

Superbe écriture même si le thème et la réalisation sont un peu inspirés.
En nous montrant les images des nombreuses tranchées, j'aurai voulu voir plus, beaucoup plus, avec au début la plage vide par exemple puis l'accélération du débarquement et enfin le flou, la lente descente vers l'horreur, des variations dans le tempo, bref quand nous fais tu un film ? un p'tit court  ;)
Bravo Vagabond


Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #160 le: 08 Octobre 2009, 18:11:23 »
 :D

@BeTeP : Ce que tu viens d'ecrire, c'est à peu près ce qui germe dans mon esprit avant un montage, pendant une semaine, ça nous prends la tête, à chaque moment de lassitude on y pense, on se dit que ça va être terrible et tout et tout  :D ....................................................... Et puis viens le moment ou on se met à tourner, tout tes rêves commencent à ce consumer peu à peu, tu sens les limites du jeux, de ce qu'il aurait pu produire, mais manque de temps, manque de moyen,, manque de connaissace, tu n'y arrive pas, ça te frustre, ça te démange, mais tu tiens quand même, tu resiste, t'essayes de changer le programme, de changer les plans, de faire quelque chose de bien malgrés tout.....

L'arrivée des animations dans mes vidéos est une grosse évolution, qui m'a pris beaucoup de temps sur ce tournage, car certes ça donne de la vie aux personnages, mais il se cache derrière ça une montagne de bug : les perso qui s'enfonçent dans le sol ou qui prennent 1 mètre de hauteur en trois secondes, les bug de collisions, les traversées des murs dans les tranchées, ou les bloquages et encore une multitude de problèmes.... qui à fini par me pomper...  ;D


En nous montrant les images des nombreuses tranchées, j'aurai voulu voir plus, beaucoup plus, avec au début la plage vide par exemple puis l'accélération du débarquement et enfin le flou, la lente descente vers l'horreur, des variations dans le tempo

ça, ça c'est le genre de truc qu'il ne faut surtout pas ce dire avant de faire une machinima sur ArmA, car quand tu auras commencer, ce sera direct 2 cachets d'aspirines, au lit et trois jours de dépression  ;D Il faudrait avoir le talent de spielberg et la connaissance en script et programmation d'un gars de chez BIS ;D
en fait pour bien partir, il faut y aller pessimiste, et se laissé impressionner par les quelques réctions de l'IA qui n'étaient pas prévues mais qui renderont super bien à l'image  :)

Une petite parenthèse : il y a trois jour, le lycée m'a prété une camera ( sisi) et j'ai même pu faire un test chez moi, de 20 secondes avec 4 ou 5 plans sur mes chats et ................ on aurait dit un gamin de 7 ans devant sa première voiture de collection  ;D , donc incésament sous peu j'achète une camera et je m'y met vraiment, je passe la vitesse superieure (adieu les machinimas sur ArmA 2 ?? peut être...)

desolé pour le pavé  :-[



« Modifié: 08 Octobre 2009, 18:15:49 par Vagabond »

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #161 le: 08 Octobre 2009, 18:19:15 »
Belle vidéo, mais j'ai une petite question (ça va, si elle est petite, la question...) :
Il est ou le sold"i"t (soldat qui fait le "i" dans l'acier)?
Ce "I" auquel tu tenais tant aurait-il rencontrer une mort prématuré lui aussi (comme le pauvre Papa...)? ;).

Vagabond

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1524
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #162 le: 08 Octobre 2009, 18:28:42 »
Disparu, oui c'est le mot, en fait je me voyais pas mettre du blanc dans cette vidéo, ça collait pas avec l'atmosphère  ;D (non en fait c'est  pas du tout ça  ;D ), j'ai surtout eu flème de faire un petit trucage au niveau du titre (j'avais fait une petite experience ou on ne voyait que mon petit soldat, puis apparaissaient les titres autours, mais je n'aimais pas trop le resultat final...) et puis par précipitation, j'ai fini au plus vite cette vidéo le mercredi après-midi

On va donc dire que ce que j'avais présenté auparavant n'était que des affiches  :D

Mexmarsouin

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3239
  • S'élever par l'effort
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #163 le: 08 Octobre 2009, 18:30:16 »
;).

Wolfgang

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1848
  • Rafale en Si bémol Majeur
Re : ArmA 2 Vidéo in Game
« Réponse #164 le: 08 Octobre 2009, 19:00:09 »

J'ai un peu oublié d'être sérieusement explicite, alors que c'est merité ;).
c'est vraiment très bon, on en redemande : bravo !