sympa comme vidéo
,
Je crois que j'aurais du mal à te coaché par écrit, y'aurait trop de choses à expliquer sur la vidéo
(je parle de la vidéo en générale, pas la tienne en particulier
).
Ce que je peux déjà te dire pour l'instant : Y'a du script !, de la mise scène, même de la grosse mise en scène, mais ce n'est pas mis en valeur par les cadrages
.
Dis toi que tes acteurs sentent bon, sont beau à voir, et surtout il ne mordent pas, alors rapproche toi d'eux, fais des gros plans, rentre dans l'action, et puis profites en, eux ne voient pas ta caméra, ce qui n'est pas le cas en vrai et peut parfois poser problème avec des acteurs trop timides ! (la caméra n'est pas invisible).
Ensuite il te faut les bons outils, je pense que tu as édité ta vidéo avec Windaube movie maker : OUBLIE LE, jette le par la fenêtre, écrase le ...... ( oui normalement on ajoute plein d'autres expressions, mais là je suis à court
), essayes de trouver un autres logiciel comme Pinnacle ou Sony vegas Pro
.
Voila pour l'essentiel, ton gros point fort semble être la mise en scène et les scriptes, une des choses les plus compliquée, maintenant il ne te reste plus qu'à les mettre en valeur !
PS : y'aurais eu plein de façons différentes façon de cadrer les petits drapeaux accrochés aux frégates ! Par exemples