Reiben CDO
Chris TP/medic
Cedric CDG
Avec :
Kram
Edouard
Nomad
Badchild
Hicker
Sandiego
Malheureusement, Magic ayant rencontré des difficultés techniques, il ne pourra nous rejoindre.
La mission était de récupérer Hasan, un élément agressif de la région qui peut nous donner du rens. J'opte pour un groupe FS et une approche par VBMR/PVP.
Un point rapproché pour garer les véhicules pour une possibilité d'extraction rapide.
Le déplacement se passe sans encombre et en toute discrétion. Une fois jaune parti vers sa mission d'éclairage, un premier pax se rapproche et il est traité à la 12.7, n'ayant pu le traiter au silencieux. Mais personne n'est alerté (nous sommes dans un trou. Nous renseignons jaune à distance sur une patrouille approchant mais elle ne sera plus revue.
Une fois l'éclairage effectué, blanc se place en appui sur l'objectif. Mais j'ai loupé mon placement qui occasionne une rupture visuelle pendant l'approche. Bien entendu, l'ennemi en profite et je perd bêtement des hommes suite à cette erreur. L'appui fonctionne parfaitement sur Oscar (toutes les menaces identifées détruites) mais jaune a trop de blessés. Désolé...
Blanc effectue un repli tactique (retour de flammes violent) avec fum et recule. Puis nous reprenons place. Mise en place de la mission sanitaire et reprise de l'attaque à la suite. Au moins un autre blessé dans l'assaut. Malheureusement, Hasan tombera dans les combats. Une fois les soins effectués, retour véhicules puis BTAC.
Une erreur de placement de mon appui, un excellent chris qui m'a subit toute la soirée
, un groupe jaune mené de main de maître comme à son habitude par Cédric.
J'ai adoré la réaction de Chris et Sandiego à la Mini 7.62 lorsque le feu est déclenché. 4 pax détruit presque instantanément.
Une très bonne soirée ! Merci à tous !