Section IN GAME ~R3F~ > Missions du serveur public ~R3F~
OPEX 3.0 Publique du 08/10/21
reiben:
CDG JAUNE FABIEN
CDE 600 REIBEN
GV1 EDOUARD
GV2 (Minimi) HICKER
Une excellente soirée avec des ordres clairs qui durent. Le saut se passe bien malgré un paquet de gars ! C’était beau à vivre !
Nous prenons nos véhicules et la mise en place près d’oscar se passe sans difficulté. Quelques ennemis sont nettoyés à mi-chemin puis aux abords de l’objectif, le nid se met à grouiller. Nous sommes très vigilants à bien identifier nos cibles car un civil se trouve dans le coin.
L’assaut est donné et le 600 tient le bas du bâtiment pendant que le 300 entre. L’ennemi en profite pour s’intercaler dans le dispositif entre BLEU et JAUNE. Très près de BLEU, il faut faire très attention mais l’ennemi est confirmé et traité. Les choses se calment mais une balle me blesse gravement. D’aucuns disent qu’elle vient de chez nous, je ne sais pas. Mes GV n’ont pas d’ennemi qui se dévoile avant que les soins ne me soient prodigués. Donc je pense que c’est bien un TK. La question est donc : quelqu’un a-t-il abattu un mec au pieds de la tour pendant que BLEU était en INVEX à l’intérieur de celle-ci ?
Au moment de partir, un pax ennemi se dévoile. Il est traité par Edouard sur son secteur. Puis un groupe ennemi ralenti notre extrac. Les fumigènes et le feu nourrit permettront de sortir de là sans bobo supplémentaire.
Une super mission niveau édition et planification. L’exécution a été fluide et immersive.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique